Shopping chez Histoire d'Or : ma nouvelle montre Cluse pour l'automne 💕

Hello 💕

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler bijoux et de mon expérience chez Histoire d'Or :)
J'ai choisi une jolie montre Cluse qui sera parfaite pour l'automne !  

histoire-d-or-montre-cluse


Je pense que vous commencez à le savoir, je suis une grande fan de bijoux. Je ne peux pas m'en passer, c'est vraiment l'accessoire indispensable pour terminer une tenue.
Quand j'ai vu sur la plateforme Hivency que l'on pouvait bénéficier d'une carte cadeau chez Histoire d'Or, j'ai tout de suite voulu tenter ma chance !

Une fois la carte cadeau en poche, je me suis rendue dans la boutique Histoire d'Or la plus proche de chez moi. Elle est située dans le centre commercial à Tourville La Rivière (dans le 76).
Pour info on peut aussi commander en Click & Collect, mais je préfère toujours aller en boutique, c'est quand même plus sympa ! 

Une fois arrivée, j'ai commencé par faire un tour de tout le magasin, histoire de regarder un peu tout ce qu'ils ont. Je ne sais pas si vous connaissez cette boutique, mais elle est vraiment jolie, et assez spacieuse c'est appréciable.
J'étais contente de pouvoir d'abord regarder un peu tous les styles de bijoux, sans être tout de suite accostée par une vendeuse (perso j'ai horreur qu'on me saute dessus dès que je rentre en boutique haha). 

J'avais repéré une jolie montre, mais aussi quelques bijoux en plaqué or (notamment des bagues que je vous avais montrées en story sur instagram - n'hésitez pas à m'y suivre si ce n'est pas encore le cas^^). 
La boutique proposait aussi de très beaux bijoux en argent, mais je trouve que ça ne me va pas au teint (ou en tout cas moins bien que le doré).
Bref vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts, mais aussi tous les budgets ! 

Une fois mon tour fait, une vendeuse est venue voir si j'avais besoin d'aide, pile au bon moment :) 
Après quelques conseils et essayages, j'ai finalement jeté mon dévolu sur la jolie Montre Cluse Tetragonale, avec le bracelet en cuir rouge. 

histoire-d-or-montre-cluse


J'ai tout de suite craqué sur ce modèle et ce format que l'on voit beaucoup moins souvent.
La vendeuse m'a dit que c'était la nouvelle collection de Cluse : La Garçonne.

histoire-d-or-montre-cluse
Le cadran est en laiton, et j'aime beaucoup sa forme carrée avec les bords légèrement arrondis.
J'adore surtout son style un peu vintage, et ce côté masculin-féminin.

histoire-d-or-montre-cluse

J'ai choisi le bracelet en cuir rouge car il m'a vraiment tapé dans l’œil, mais ce qui est bien c'est que je pourrai changer le bracelet si je me lasse :)

histoire-d-or-montre-cluse

Vous l'aurez compris je suis complètement fan de ma nouvelle montre, et je suis ravie également de mon expérience en boutique chez Histoire d'Or :)

Je vous ai d'ailleurs concocté un petit look automnal avec cette jolie montre, mais ça fera l'objet du prochain article ! Voici un petit avant-goût : 

histoire-d-or-montre-cluse
histoire-d-or-montre-cluse
histoire-d-or-montre-cluse

Voilà pour cette jolie montre ! Je remercie encore Hivency et la boutique Histoire d'Or, je la trouve parfaite elle ne va plus me quitter :)

Vous connaissez les boutiques Histoire d'Or ?
Vous y avez déjà acheté des bijoux ?
Que pensez-vous de mon choix ?


À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

8 commentaires

  1. Je craque totalement sur ce modèle carrée, elle est très jolie.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai déjà acheté pas mal de bijoux là bas et cette montre est très jolie, je trouve que ce bracelet rouge et le cadran carré changent un peu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    C'est vrai que c'est carrément une montre qu'on ne voit pas à tous les poignets. J'ai lu sur Instagram qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais je la trouve très originale et elle me plaît.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh un modèle carré, ça change!!
    Je me laisserai facilement tenter par cette touche d'originalité.
    Nous achetons uniquement à Histoire d'Or.
    Lizzie s'est faite percée les oreilles en boutique d'ailleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la montre, la forme carré ça change. Histoire d'or par contre... Je suis assez mitigée le SAV pas génial et leurs bijoux sont de fabrication industrielle. Je préfère personnellement privilégier l'artisanat.
    Mais sinon très bon choix de montre ��, et sur presque toutes les montres le bracelet peut être changé.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je suis fan de cette forme et de cette couleur, très bon choix :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je n’aurai pas craqué pour ce modèle ^^Je ne suis pas une grande fan.
    Ma bague de fiançailles provient de cette boutique ! J’aime beaucoup les bijoux qu’ils proposent mais pour les alliances nous allons nous diriger vers une boutique plus éthique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    il y a une boutique Histoire d'Or près de chez moi aussi. C'est une boutique assez grande qui propose beaucoup de choix.

    Cluse est une marque que j'aime beaucoup. Je possède ma montre Cluse depuis 2 ans et j'ai changé le bracelet il y a quelques semaines. J'ai jeté mon dévolu sur un bracelet camel.
    La montre que tu as choisi est très jolie.

    Bisous

    RépondreSupprimer