La robe léopard : 2 looks, 2 styles 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un dernier look estival avec une pièce coup de cœur que je voulais absolument vous présenter : ma robe léopard de chez Made By Valentine :)

look-robe-leopard-deux-styles


Honte à moi, les photos étaient prises depuis un bon moment et je n'avais pas encore pris le temps de les publier ! La période estivale touche à sa fin, et je voulais tout de même vous les partager alors c'est parti :)

Il y a quelques mois j'ai encore craqué chez Made by Valentine ! Si vous me suive régulièrement vous savez que je suis fan de ses créations. Je vous en parle très souvent sur le blog, comme ici ou encore ici. J'aime notamment sa jolie robe Aglaé, qu'elle fait régulièrement avec différents tissus, en quantités limitées.
Quand j'ai vu qu'elle avait trouvé un tissu en double gaze et imprimé léopard, j'ai tout de suite su que j'allais craquer. Bon encore fallait-il arriver à temps car ses créations partent si vite :)

Bref tout ça pour dire que je l'ai eue, forcément haha, et j'avais envie de vous proposer deux versions différentes pour la porter ! Et même si la robe est sold out, ce sont des looks que l'on peut finalement adopter avec n'importe quelle robe.



Look romantique avec ma robe léopard 


Pour ce premier look, j'ai voulu adopter un style plutôt cool avec des petites baskets en toile, et ajouter un côté romantique avec mon joli headband fleuri.
Les baskets sont toutes simples, je les avais eues chez Carrefour pour trois fois rien. Quant au headband, je l'avais trouvé chez Claire's.
Enfin j'ai ajouté mon petit sac rond en osier, et quelques bijoux plutôt discrets.

look-robe-leopard-deux-styles

look-robe-leopard-deux-styles
look-robe-leopard-deux-styles
look-robe-leopard-deux-styles

look-robe-leopard-deux-styles

look-robe-leopard-deux-styles
look-robe-leopard-deux-styleslook-robe-leopard-deux-styles




Look chic avec ma robe léopard


Pour ce second look, j'ai voulu adopter un style un peu plus chic, avec des talons !
Je trouve que l'association léopard et couleur rouge est parfaite, alors je n'ai pas hésité et j'ai choisi mes sandales Cache Cache. J'ai ajouté mon joli collier perroquet Promod, et ma pochette de soirée JJ's House.

look-robe-leopard-deux-styles
look-robe-leopard-deux-styles
look-robe-leopard-deux-styles
look-robe-leopard-deux-styles
look-robe-leopard-deux-styles

look-robe-leopard-deux-styles
look-robe-leopard-deux-styles

Voilà j'espère que ce tout dernier look estival vous aura plu :)
Vous devez vous douter, mais c'est le look avec les baskets que j'ai adopté le plus souvent avec cette robe hihi.


Vous aimez ces looks ?
Lequel est votre favori ?
L'imprimé léopard vous osez ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty


Vous pourriez aimer

7 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Cette robe est superbe et te va merveilleusement bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les deux te vont à merveille.
    Il faut dire que cette robe est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toujours sublime les deux look sont top et cette robe un bijou

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne t'étonnera pas j'adore la version basket.
    Cette robe est une merveille.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je ne suis pas fan de l’imprimé léopard, tellement pas que je n’ai jamais essayé sur moi si ça ferait joli. Il faudrait que je me pousse à tester, peut être que j’aurai une révélation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    ces deux looks sont très beaux! J'aime tout particulièrement la touche de couleur et de pep's que tu apportes au second.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une préférence pour le deuxième. Sûrement parce que le rouge est ma couleur préférée. Je n'aurai pas vu l'association rouge et léopard mais au final je trouve que ça rend hyper bien !
    J'aime bien ce motif, mais pas sur moi, je ne sais pas pourquoi. Il faudrait peut être que je réessaie ^^

    RépondreSupprimer