Mon maquillage sirène pour le Kiss Beauty Challenge 💕

Hello 💕

Cela faisait un moment, mais je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage artistique dans le cadre d'un nouveau Kiss Beauty Challenge :)

maquillage-sirene-mermaid-makeup


Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j'ai réalisé ce maquillage depuis quelques semaines déjà ! Bon autant vous dire que je suis carrément en retard sur le blog ces temps-ci...^^
Mais voilà j'ai revu mes priorités et étant donné que bloguer n'est pas mon métier, j'ai choisi de ne plus me mettre la pression et de ne plus me coucher à pas d'heure juste pour sortir un article au plus vite.

Bref après tout ce blabla, je dois vous dire que je suis toujours passionnée par le maquillage, alors évidemment je continuerai de vous en proposer régulièrement par ici :)

Depuis quelques temps déjà je participe au Kiss Beauty Challenge organisé par l'agence Meltingcom (coucou Emmanuelle 😊), et cet été j'ai décidé de remettre ça.
Il fallait réaliser un maquillage sur le thème sirène, en utilisant les faux-ongles et faux-cils de la marque Kiss Products.

Pour ce challenge j'ai donc utilisé le modèle de faux-ongles Lil Within de la gamme Gel Fantasy, et les faux-cils True Volume :

maquillage-sirene-mermaid-makeup

J'ai essayé de réaliser un maquillage sirène assez glowy, j'espère que vous aimerez :)
Avant de vous montrer les photos, j'ai fait un récap' de tous les produits utilisés ! 



Maquillage sirène, les produits utilisés


Pour ce maquillage j'ai choisi quelques produits favoris tels que mon fond de teint Beyond Perfecting de chez Clinique :) Mais aussi une nouvelle palette pour le teint de chez Couleur Caramel (avec notamment un highlighter de folie), la Secret Palette de chez Nabla, ou encore le mascara Lily Lolo.

maquillage-sirene-mermaid-makeup

Pour le reste, j'ai utilisé un fard rouge de ma palette Huda Beauty, et un sublime fard à l'eau vert SB Makeup (shoppé sur Majama si ça vous intéresse).




Mon maquillage sirène pour le Kiss Beauty Challenge


Je ne vais pas rentrer dans tous les détails pour ce maquillage, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire :)

J'ai commencé par faire mon teint de façon assez habituelle, avec fond de teint, bronzer, blush et highlighter. Et puis j'ai commencé le maquillage des yeux avec le côté "queue de poisson". J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, et j'ai eu envie de la reproduire.

L'autre côté est plus classique, mais j'ai tout de même fait un joli trait avec le fard vert aqua. Pour qu'il soit bien fin j'ai utilisé un petit pinceau qui me servait pour le nailart.

Côté lèvres je voulais réaliser une sorte d'effet "mordu" et je ne savais pas trop comment faire. J'ai tout simplement utilisé un gloss, et au centre des lèvres j'ai déposé un peu de fard rouge de ma palette Huda Beauty (c'est aussi le fard utilisé sur mes sourcils).

Comme dis plus haut je voulais un effet vraiment glowy, alors en plus de mon highlighter, j'ai ajouté un peu d'huile végétale par petites touches sur le visage, pour accentuer cet effet :)

Enfin pour réaliser l'effet "écailles", j'ai utilisé une paire de gants façon résille que j'avais achetés pour un éventuel futur maquillage^^ Je l'ai découpé pour que ce soit plus simple, et puis une fois posé à l'endroit voulu, j'ai tapoté avec un gros pinceau avec plusieurs fards de la palette Nabla.

Pour les photos je ne savais pas trop comment faire, et allez savoir pourquoi je me suis retrouvée avec une guirlande lumineuse dans les cheveux haha ! 

Voilà ce que cela donne : 

maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous plaira ! 
J'ai beaucoup aimé l'idée trouver sur Pinterest, et comme toujours j'ai essayé de le faire à ma façon :)

Et puis même si je galère toujours autant pour poser les faux-cils, j'avoue que le rendu est superbe ! Quant aux faux-ongles, ce modèle a fait son effet un peu partout où je suis allée.
Un grand merci à la marque qui organise toujours de chouette challenges, mais aussi à Meltingcom qui est au top comme toujours ! 


Vous aimez ce maquillage ?
Vous connaissez certains des produits utilisés ?
Vous aimez les faux-ongles ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

9 commentaires

  1. Bonjour Aurélie.
    Je suis fan des faux-ongles Kiss. J'en porte quasiment toutes les semaines.
    J'ai également ceux que tu présentes en stock, mais je ne les ai pas encore posés. Tu me donnes envie, même si je ne suis pas sure d'assumer le maquillage sirène :-)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une réalisation de folie!
    J'adore les IMpress, mais ça tu le sais ^^
    J'aime beaucoup les faux cils aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ce maquillage artistique est superbe, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Toujours aussi fan de tes maquillages! Et les détails sur tes yeux waouu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Tu as bien raison, on se met trop la pression ! En ce moment je n’ai pas trop le temps non plus, je rédige mes articles quand j’ai le temps et tant pis.
    Ça n’est pas notre métier et nous avons une vie à côté !
    En tout cas je trouve ton maquillage superbe ! J’avais essayé une fois de faire cet effet écaille mais je n’avais pas réussi, je pense que les résilles que j’avais n’étaient pas appropriées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que sur la pression, on s'est compris, enfin surtout on apprend de ces erreurs. Et finalement je le vis bien mieux depuis que je me suis détachée de tout cela.
    POur revenir au sujet, je suis toujours autant émerveillée de ton talent et de ton imagination.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Tu es tellement douée pour les maquillages travaillés et les Challenge proposés par Emmanuelle, une nouvelle fois j'adore celui-ci !
    J'avoue que pour une fois je n'ai pas eu le temps de participer mais je vais rectifier ça au prochain ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le résultat ! Je n'aurai jamais eu autant de patience haha !
    Les faux ongles sont très jolis ! Je n'en ai jamais porté (et oui ! )
    Bises

    RépondreSupprimer