Chéri, je t'emprunte tes affaires ! 💕

Hello!
 
On se retrouve pour un nouvel article mode, dans un tout nouveau décor :) Cette semaine je vous propose de piquer les affaires de notre homme pour un look total confort !
 
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)

Bon il est clair que le "Chéri je t'emprunte tes affaires", pour nous les filles ça veut dire je les prends, mais tu ne les reverras jamais haha (quoi, vous ne l'avez jamais fait?^^)

J'ai eu l'idée de ce look l'autre jour, lorsque mon chéri faisait du tri dans ses affaires. Il a mis de côté ce gros gilet Chevignon car il ne le mettait plus. J'ai sauté sur l'occasion car en grande frileuse j'adoooore les gros gilets :) Et évidemment j'ai tout de suite pensé à en faire un article :)

Pour ce look j'ai décidé d'associer plusieurs pièces plutôt masculines du coup, avec ce gros gilet homme, mes Stan Smith Adidas et un jean Esprit ! Pour donner tout de même un côté féminin j'ai choisi ma petite blouse blanche à dentelle de chez La Redoute. Côté accessoire j'ai aussi joué sur le côté masculin/féminin, avec la montre Diesel de mon chéri, et mes jolis bijoux effet marbre de La Fée qui Frippe :)

Et enfin pour compléter le look, un joli vernis Nude Nailmatic, et une pochette Louis Vuitton !



Gilet - Chevignon (ancienne co)
Blouse en dentelle - La Redoute - 19.24 euros (-15% de plus avec le code INOUI)
Jean - Esprit (ancienne co)
Baskets Stan Smith Craquelées - Adidas (ancienne co)
Montre - Diesel (dispo ici) - 159 euros
Pochette - Louis Vuitton
Collier - La Fée qui Frippe - 7.40 euros
Bague - La Fée qui Frippe - 8.60 euros
(Vous avez -10% sur le site de la Fée qui Frippe avec le code promo Aurely27)
Vernis Nina - Nailmatic - 6 euros
Rouge à lèvres Lingerie Baby Doll - Nyx - 7.90 euros



Je vous laisse avec les photos de ce look :

Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)

Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)
Chéri, je t'emprunte tes affaires ! :)


Vous aimez ce look? Vous aussi vous "empruntez" les affaires de votre homme?:)
 
 
On se retrouve exceptionnellement jeudi (au lieu de vendredi) pour parler make-up!
Je vous embrasse :)
 
 

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

20 commentaires

  1. Coucou toi :) hihihi! C'est chouette cette idée de Look! Pour ma part, je ne vole rien... Sinon je nage dedans mouahahah! Je trouve que ce gilet te va à merveille et donne envie de cocooning! Ton ral nude Nyx est canon! Je le veux :D Tu es toujours jolie <3
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Hihi merci!! Je me suis dit que ça changerait un peu :)
      Tu es adorable!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma chérie !
    Je suis une grande frileuse moi aussi et j'adore les gros gilets :D.Malheureusement mon chéri ne porte que des chemises, été comme hiver (il est fou ^^) alors je n'ai pas grand chose à lui piquer haha. J'adore l'association avec ta blouse en dentelle et tes bijoux en tout cas =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Hihi on est tellement bien dedans :)
      Merci je suis contente que ça te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ton idée est complètement génial cette tenue te va à ravir ! J'adore le côté masculin/féminin c'est hyper tendance je trouve !
    D'ailleurs on peut aussi piquer les chemises de nos hommes :p
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh merci beaucoup! J voulais changer un peu alors je suis contente que ça te plaise!
      Plein de bisous

      Supprimer
  4. Hello ma belle,
    Oh t'es super jolie comme ça, j'adore ce genre de gilets hyper cocooning, ça te va bien !
    Pour ma part, en général, je ne pique rien à Chéri, j'aime bien ses vestes mais ça fait un peu trop large donc pas très joli hihi ! Je pourrais lui piquer ses tee-shirt pour dormir cela dit :p
    Gros bisous à toi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Merci beaucoup ma belle!
      Hehe moi je lui prends aussi ses tee-shirt, mais pour les cheveux lol
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou
    Je n'emprunte pas les affaires de mon homme mais tu as bien fait de lui piquer son gilet il te va trop bien 😉
    Gros bisous ma belle
    S

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'adore l'idée de piquer les affaires de son chéri ! Non mais faut apprendre à partager (et nous on apprends à les garder haha :D)
    J'aime beaucoup justement le style " boyfriend " du gilet ! Avec une blouse ça fait féminin ! Le mélange montre du chéri et bijoux classe est très harmonieux :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi oui j'aile bien aussi l'idée, et on est encore mieux dedans :)
      Merci pour ton commnentaire adorable!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Oh la la, si je pique les vêtements de mon Amoureux, on dirait que je porte une robe de chambre. Pas le même gabarit du tout :-)
    Bravo en tous cas pour ton look ; doux et féminin malgré les affaires masculines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'avoue l'effet robe de chambre c'est pas le mieux :)
      je n'ai trouvé que ce gilet à lui emprunter, mais bon j'ai quand même dû replier les manches haha :)
      merciiii je suis contente que le look te plaise!
      bisous

      Supprimer
  8. Haha je lui pique tout le temps ses fringues ^^' Surtout les pulls !
    Tu n'aurais pas dit que c'était le gilet de ton homme je ne crois pas que j'aurais relevé, il est vraiment beau en tous cas ! Moi j'adoooore l'association montre masculine et bijoux féminins, c'est top bravo ! ;)
    @Camr3m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je ne suis pas la seule c'est cool :)
      merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir !
      bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou Aurélie !

    Tu as bien fait d'emprunter les affaires de ton Chéri ! ;-) Tu es toute belle ! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Super idée ça !! ce gilet est trop joli tu as bien fait de le récupérer ^^ tant pis pour lui :D

    Moi aussi j'adoooooooore les gilets doudou comme ça j'en ai plein je suis fan hihi
    c'est un très joli look j'aime beaucoup !! ta bague est super sympa ! gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Tout de suite l'idée m'est venue et j'étais plutôt contente de moi, mais je n'étais pas sure que ça plairait hihi :)
      Je suis contente que ça te plaise:)
      Gros bisous <3

      Supprimer