Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu 💕

Hello!
 
On se retrouve comme tous les lundis pour le Monday Shadow Challenge. Je ne me lasse pas de participer, même si aujourd'hui la couleur ne m'a pas vraiment inspiré ;)

Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !

Cette semaine la couleur à utiliser était le vieux rose, et comme je vous l'ai annoncé l'inspiration a eu du mal à venir. Je ne suis pas une grande fan de rose, et encore moins du vieux rose.
 
Je me suis dit que mélangé avec du vert kaki le résultat pouvait être sympa, mais sans grande conviction. Et puis sur les ongles j'avais un sublime bleu électrique de chez Chanel (je l'aime tellement que vous n'avez pas pu le rater sur Instagram ou même Twitter haha). Je n'avais pas envie de l'enlever alors je me suis dit qu'en troisième couleur ce serait du bleu électrique.
 
Alors oui les trois couleurs n'ont vraiment rien à voir entre elles, et j'avoue ne pas être trop fan du résultat mais bon, pourquoi pas hein? C'est le MSC alors on peut tout oser n'est-ce pas? :)
 
Comme toujours voici les différentes étapes du maquillage :
 
 

Le Teint

 
Pour le teint j'ai utilisé une partie des mes produits habituels : le correcteur Lily Lolo (si vous l'aviez raté, vous pouvez retrouver ma revue ici), l'anticernes Lily Lolo, le blush Elissance et le bronzer Lily Lolo (je crois que vous avez compris que j'aime cette marque^^). La petite nouvelle cette semaine c'est la CC Crème de chez Erborian ! Je l'ai reçue la semaine dernière pour la tester, je vous en reparlerai prochainement.

Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !
Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !



Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
J'ai trouvé le vieux rose dans ma palette "The Blushed Nudes" de Maybelline. J'avais flashé sur cette palette, et pourtant je ne l'avais jamais utilisée pour le moment. La pigmentation des fards n'est pas géniale, et ils sont un peu poudreux mais il y a des couleurs vraiment sympas.
J'ai utilisé deux verts différents : le premier vient de la petite palette "Eggnog Latte" de Too Faced (j'ai craqué pour le Grande Hotel Café, la collection de Noel, je vous le présenterai bientôt). Le second vert est un kaki clair Make Up Line Paris.
Quant au bleu, c'est un fard Pixel Color de chez Nocibé.
Pour le mascara j'ai utilisé le Better Than Sex de Too Faced.


Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !


Les Swatchs

Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !

De gauche à droite on retrouve :
 
Pixel Color n°42 - Nocibé | Kaki Clair - Make Up Line Paris | Central Perk - Too Faced | Vieux Rose - Maybelline
 
 
 

Le pas-à-pas



Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !

1- Je commence par appliquer le vieux rose sur toute la paupière mobile.
2- J'utilise le fard "Central Perk" en coin interne ainsi que dans le creux de paupières, et j'estompe.
3- J'applique le Kaki clair en coin interne, ainsi que légèrement sur la paupière fixe.
4- J'utilise le bleu en ras de cils inférieurs.
5- J'applique deux couches de mascara

Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !


Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'ai choisi un rouge à lèvres discret que j'aime beaucoup : le rouge Dior en teinte n°542 : Nouvelle Femme.
 
 Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !

Les Ongles

 
Pour les ongles comme je disais plus haut je portais un bleu électrique que j'adore : le Vibrato de Chanel. Pour être un peu plus dans le thème j'y ai ajouté une touche de vieux rose et de kaki. Pour cela j'ai choisi les vernis Rimmel London (teinte n°510 - Euphoria) et Il Était un Vernis (teinte We Want Your for NPA Army). J'ai utilisé une petite éponge en mélangeant les couleurs.

Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !

 

Et voici le résultat final :
 

Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !
Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !
Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !
Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !
Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !
Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !
Monday Shadow Challenge : du vieux rose, du kaki et du bleu !

 
 Bon je ne suis vraiment pas convaincue, mais j'espère que ça vous plaira :)
Je pense que les copines ont dû être plus inspirées que moi, alors pour voir leurs belles réalisations n'hésitez pas à cliquer sur le logo du MSC :  

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts
 
Et vous, vous aimez le vieux rose? Avec quelle couleur vous l'auriez associé?
 
 
On se retrouve mercredi pour un article mode ! Je vous embrasse.
 

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Tu es sacrement matinale ma belle !!! Moi aussi ... ;)
    Très joli maquillage. Le bleu fait vraiment ressortir tes yeux et le rose adoucit !
    J'ai hâta d'avoir aussi ton avis sur la CC crème Erborian qui a l'air de te faire une super belle peau...
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui le lundi je suis au taquet :)
      merci ma belle, je suis contente que ça te plaise!
      je te dirai pour la cc crème mais pour le moment elle me plait bien:)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Une fois de plus j'adore! Tu as bien fait de réaliser ton maquillage avec ces couleurs et en plus c'est raccord avec la manucure😃 bravo
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Déjà que je regrette de ne pas participer cette fois, en te voyant, c'est pire ! J'adooooore ton association !
    Et je suis aussi amoureuse de ton rouge à lèvres. Rien que ça ;)
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiiii :)
      franchement j'étais pas fan du tout du résultat mais j'avais trop envie de participer^^ alors du coup je suis contente que ça te plaise
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou! Je te rassure j'ai été au plus simple moi aussi pour ce MSC! ton maquillage est en tous cas très sympa! Le kaki et le vieux rose je valide carrément ! Bisous. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci ma belle!
      il faut que je file voir le tien:)
      des bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton association. Ton maquillage est bien pensé et bien élaboré jusqu'au vernis :)
    Bisouuus ma douce

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    J'aime beaucoup le mélange de toutes ces couleurs! Je suis en amour pour ton rouge à lèvres et ton vernis!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup :) Moi aussi j'adore ce rouge à lèvres :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou toi !
    C'est vrai que les couleurs changent un petit peu de ce que l'on a l'habitude de voir mais tu as eu totalement raison après tout avec le MSC on fait ce que l'on veut :D
    Je ne pensais pas que l'association de ces couleurs pouvaient fonctionner et pourtant j'aime beaucoup le résultat !
    Le vernis Channel est tellement beau *_* <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody :)
      Je suis contente que tu aimes:) Hihi oui avec le MSC finalement on peut tout tenter c'est plutôt cool :)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Comme tu le sait je n'ai vraiment pas eu l'inspiration pour le vieux rose donc j'essayerai de revenir la semaine prochaine avec le jaune moutarde qui m'inspire plus ^^
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé je ne pensais pas que ces 3 couleurs iront bien ensemble mais finalement c'est très beau !! Ton vernis est vraiment canon !!!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ah super, vivement le moutarde alors hihi :)
      Je suis contente que ça te plaise, j'étais vraiment pas convaincue!
      C'est clair que ce vernis est canon, et il est ultra brillant j'adore!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Hello Aurélie,
    comment vas tu ? Ce maquillage est carrément canon! J'adore le trait bleu sous les yeux. C'est très original et ça a le mérite de faire ressortir le vieux rose :)
    Bisous ma belle

    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi !
      Ca va bien et toi? :)
      Merci beaucoup !!! J'étais vraiment sceptique sur le résultat alors ça me fait plaisir :)
      Bisous et bonne soirée :)

      Supprimer
  10. Coucou ma chérie !
    Je n'avais même pas pensé à ma palette The blushed nude zut, le fard que tu as utilisé est parfait =) et pas si mal cette association de couleur !
    J'adore ton rouge à lèvre aussi hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie :)
      Hihi bah alors!! C'est vrai que tu l'as aussi :)
      Merciiii pour ton gentil commentaire ! Gros bisous

      Supprimer
  11. Défi relevé encore une fois, tu es superbe !
    Avec la touche de bleu sous les yeux ça fait tout ressortir, super joli :)
    @Camr3m

    RépondreSupprimer
  12. Mais qu'est-ce qu'il est beau ce vibrato de Chanel... Effectivement, je l'avais aperçu sur je ne sais plus quel réseau social. Peut-être Twitwi! ☺
    Je suis passée sur le blog d'Aurélie Au Naturelle, et visiblement, le vieux rose ne l'inspirait pas non plus. Quoi qu'il en soit, ce make-up te va à ravir. Tu est toute jolie. =)
    Je te souhaite de passer une bonne soirée.
    A très bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merci pour ton adorable commentaire:)
      Oui je suis vraiment dingue de ce vernis !
      Et merci pour ton gentil commentaire, je suis contente que tu aimes:)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Mais il est super ton makeup :D ! L'association est originale et fonctionne très bien :). Pour le coup, tu avais un vieux rose parfait.
    Le bleu est absolument canon *-* il donne un vrai coup de pep's, j'adore !
    Je te félicite :D
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup !!! Gros bisous et bonne soirée <3

      Supprimer
  14. Coucou ! J'adore ton maquillage ! Il te va super bien !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma belle,
    Ton make-up est vraiment joli, moi je te trouve bien inspirée ! Je n'ai pas eu le temps de participer et je n'ai pas trouvé la bonne couleur mais j'aime vraiment bien ce que tu as fait :) Puis ce petit RAL, il est canon, j'adore !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J'adore ton rouge à lèvres !!!! Il est juste magnifique. Pour ce qui est de ton maquillage j'aime beaucoup aussi en plus le bleu sur la muqueuse inférieure c'est juste trop beau ! Ca donne du pep's !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiii :) C'est clair je l'aime beaucoup celui-ci :)
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Ah mais j'adore ! Surtout le bleu que tu a mis et l'ensemble des couleurs qui vont ensemble mais qu'on voit que rarement réunie ! top !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Aurélie !

    J'adore ta réalisation et cette association est parfaite ! Bravo !!!

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le vieux rose mais uniquement en rouge à lèvres ou vernis haha c'est vrai que sur les yeux ce n'est pas évident mais en l'associant avec d'autres couleurs il y a moyen de faire un truc sympa, comme ton make-up !
    j'aime bien le bleu que tu as utilisé en ras de cils ! Le rouge à lèvres Dior est super joli, très discret mais il embellit les lèvres. Bravo ! bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine <3
      C'est clair le vieux rose sur les yeux, bof bof !!
      J'ai essayé de bidouiller un peu lol, je suis contente que ça te plaie:)
      Gros bisous

      Supprimer