L'hiver sera bleu 💕

Hello !
 
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look. Aujourd'hui je sors le gros pull et le manteau, car ici le froid est déjà là. Je vous propose un look tout confort, et tout en bleu ou presque :)

L'hiver sera bleu


Je crois que ce n'est plus un secret, vous le savez j'aime le bleu, et ce look va vous le confirmer hihi !
 
Dernièrement j'ai craqué sur pas mal de pièces de la nouvelle collection chez Promod (merci les cartes cadeaux d'anniversaire^^), vous avez pu en apercevoir quelques-unes sur instagram.
 
Aujourd'hui je vous montre mon pull chouchou du moment : il est super confortable, et bien chaud avec son col roulé. Bref, je l'adore! Je l'ai associé avec un jean slim qui vient aussi de chez Promod, et mes nouvelles bottines Jonak. J'ai eu un coup de cœur en les voyant sur le site de La Redoute, et j'avoue qu'avec la promo qu'il y avait, plus encore une réduction grâce à mon anniversaire j'ai craqué : et oui il n'y a pas que des inconvénients à vieillir haha.
Et comme il fait déjà froid en Normandie j'ai sorti mon manteau en laine Naf-Naf (collection de l'année dernière).
 
J'ai ajouté quelques accessoires : ma nouvelles bagues Helles, mon mini sac à paillettes, et un joli vernis bleu pour finir le look :)




Détail du look :

Pull - Promod - 39.95 euros
Jean - Promod - 29.95 euros
Manteau - Naf-Naf (ancienne Co)
Bottines camel - Jonak (chez La Redoute) - 75 euros (au lieu de 125 euros)
Sac Miranda - Boutique Libertie - 30 euros (actuellement en rupture de stock, mais je vous conseille d'aller voir la boutique, tout est tellement beau !)
Bague nacre - Helles (reçue dans une box, je vous en parle bientôt)
Vernis Vibrato - Chanel (chez Nocibé) - 25.90 euros
Rouge à lèvres Indécent - Elissance - 14.15 euros


Comme toujours j'ai pris toutes les photos moi-même, avec trépied et télécommande :) Et comme c'est toujours plus simple comme ça, les photos sont faites dans mon jardin :
 
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu

L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
L'hiver sera bleu
 
Vous aimez ce look ? Et vous, c'est quoi votre couleur du moment?
 
 
A vendredi pour un nouvel article, je vous embrasse 💋💖
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ce look avec ce manteau bleu vif !!! Ca te va vraiment bien au teint ! Ton pull a l'air tout doux et tes boots sont canons !!! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle! Oui je suis fan de ce bleu, ça met du peps :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    Le bleu te va très bien ça change des couleurs ternes que j'ai l'habitude de porter! Bravo pour ce look
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Wow ce manteau est juste dingue! Tout te va à merveille ma bichette! Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Ce bleu est vraiment sublime ! Vernis + manteau wooooo

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle j'adore ton look pétillant ! ❤️ ET Moi qui suis une ancienne Vendeuse de Promod, je valide !
    De GROS bisous,
    Www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore ton look ma belle, tu es superbe en bleu hihi =)
    C'est trop pratique d'avoir un jardin pour faire des photos, moi aussi j'en veux un ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie :)
      Hihi oui c'est pratique j'avoue:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Très joli look!!! J'adore le bleu moi aussi! ;) Et bravo pour l'astuce du trépied et de la télécommande ! Je me le note! ;)
    Des bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      J'achète beaucoup de bleu en ce moment, j'aime tellement cette couleur :)
      De rien pour l'astuce hihi, c'ets vraiment pratique :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Oh que t'es jolie comme ça ! Adorant le bleu moi aussi, je craque totalement pour ton manteau, il est magnifique ohlala, quelle merveille ! <3
    Je t'envoie plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise <3
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle!
    Oh mais qu'il est beau ce manteau je suis amoureuse <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiii:) J'avais flashé dessus chez Naf-Naf :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou :D
    Wahou mais tu es tellement canon tout vêtue de bleu *_*
    Et puis ça change tellement de toutes les couleurs ternes que les gens portent d'habitude (moi la première hein xD).
    Le pull est super joli il faudrait que j'aille faire un tour chez Promod l'année dernière justement je m'étais acheté deux pull :p
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merci beaucoup ma belle:) Hehe oui un peu de couleur quand il fait froid ça fait du bien :)
      A promod j'aurai envie de toute acheter hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  11. J'adore le pull les bottines le sac bref super look quoi ! ���� y'a que le manteau un peu vif à mon goût mais qui te va super bien au teint ����
    Bisous miss ����

    RépondreSupprimer
  12. Coucouuuu! Trop beau ce manteau! Et je suis totalement fan de ton sac! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue ! Le manteau est vraiment canon et surtout il va vraiment bien avec ton vernis. Le pull a l'air super agréable.
    Bisous Aurélie, tu es superbe dans cet article (comme dans les autres ahah). <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle! Merci beaucoup! Oh oui le pull est vraiment super agréable à porter, je suis fan :)
      Merci pour ton petit mot adorable!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Il claque, ce manteau ! Cela fait plaisir à voir. Et sa couleur va drôlement bien avec tes cheveux !
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    J'adore les pulls ils ont l'air tout douillets et chaud, parfait pour cet hiver!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh oui rien de tel qu'un gros pull douillet pour l'hiver hihi:)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  16. waouh très chouette ce look bleu ! et même jusqu'au bout des ongles !
    magnifique !
    J'adore le manteau en particulier et le sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ce manteau bleu est absolument magnifique rolala j'adore !
    je voudrais une veste / manteau bordeaux ou kaki je ne sais pas trop :/ je porte très peu du bleu au final mais c'est dommage car j'adore sur les autres ^^ bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine <3
      Je l'aime tellement ce manteau hihi :)
      J'adore les vestes bordeaux aussi, je suis sure que ça t'irai super bien!
      Bisous <3

      Supprimer
  18. coucou <3
    fan de ton sac, de ta bague, de ton vernis, de ton manteau, bref, fan de toi :D tu es toute belle :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!!!
      hihi merci beaucoup ma belle tu es adorable !
      Plein de bisous <3

      Supprimer