Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 🎂💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge! Cette semaine c'est un peu particulier, le MSC a déjà 1 an, alors j'ai eu envie de fêter ça :)
 
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕

Cette semaine la couleur à l'honneur est le noir. C'était la toute première couleur du challenge en février 2016, et à ce moment là mon blog n'était même pas encore né! Je n'avais pas participé, je suis donc ravie de participer avec cette couleur.
 
Comme il s'agit d'un anniversaire, j'ai tout de suite pensé à l'associer avec du doré. Malheureusement je me suis complètement ratée, mon maquillage ne ressemblait à rien. C'était la cata, j'ai failli laisser tomber et ne pas participer (j'ai vraiment manqué de temps ce week-end, ça passe tellement vite^^). C'est en voulant me démaquiller que j'ai trouvé une solution de secours, vous verrez plus loin dans l'article.
 
Je crois que ce sera l'article le plus court du MSC que vous aurez vu jusque là, je n'ai quasiment pas de photos, et je n'ai même pas pris en photo les produits... Bref cet article ne restera pas dans les annales mdr :)
 
 
 

Mon maquillage d'anniversaire en noir et doré :)

 
Comme je vous le disais, ce maquillage part d'un ratage total :) A la base je voulais tenter un maquillage artistique à partir d'une image trouvée sur Pinterest. Mais c'était un peu compliqué à réaliser et le résultat était franchement nul haha ! Du coup j'allais laisser tomber et j'ai commencé à me démaquiller avec mon huile, et je me suis retrouvée avec la moitié du visage recouverte de noir^^ Alors je me suis dit que je pouvais quand même proposer quelque chose ! C'est ça quand on est accro au MSC (et il faut bien avouer que je ne voulais pas rater ce premier anniversaire^^).
 
 

Les Produits Utilisés

 

Côté "classique" :

 
Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush - ELISSANCE | Palette fards à paupières Gwen Stefani (noir et doré) - URBAN DECAY | Crayon noir - AVRIL | Mascara Roller Lash - BENEFIT
 
 

Côté "noir" :

 
Palette Aqua Color (fards noir et doré) - KRYOLAN | Fard noir - SNAZAROO | Palette fards à paupières Gwen Stefani (noir et doré) - URBAN DECAY | Crayon noir - AVRIL | Mascara Roller Lash - BENEFIT

 

 

Le Maquillage

 
Pour ce maquillage j'ai donc réalisé un côté noir, et un côté plus classique. Pour le côté noir j'ai utilisé mon fard aqua noir Kryolan. La "première couche" est celle que j'ai étalée grâce à mon huile démaquillante, il a ensuite suffit d'en ajouter légèrement avec mon BeautyBlender. J'ai ajouté quelques touches de doré un peu partout : j'ai utilisé le fard de ma palette Gwen Stefani.
J'ai ajouté également du doré dans le coin interne de l'œil, puis j'ai utilisé le crayon noir en muqueuse, et deux couches de mascara.
Pour les lèvres, c'est le doré de la palette Kryolan que j'au utilisé.
 
Pour le côté classique, j'ai d'abord commencé par les yeux : le fard noir de la palette Gwen Stefani est très poudreux alors il vaut mieux commencer par-là :) Je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile, puis j'ai estompé. J'en ai ajouté encore, et aussi en ras de cils inférieur avant d'estomper à nouveau. J'ai mis deux couches de mascara et pour les yeux c'est déjà terminé!
Pour le teint j'ai utilisé mon fond de teint Clinique, un peu de bronzer, puis de blush.
Pour finir, j'ai utilisé mes fards aqua noir et doré pour recouvrir mes sourcils.
 
A cela j'ai ajouté un vernis noir Kiko, et des bijoux noirs et dorés, et c'était terminé!
Voici le résultat final :
 

Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕
Happy Birthday au Monday Shadow Challenge 💕

 Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! Je souhaite encore un joyeux anniversaire au MSC 🎂 Grâce à ce challenge j'ai rencontré des filles géniales, et l'ambiance est toujours vraiment chouette. Merci à Séverine d'avoir eu cette belle idée et de nous rassembler chaque semaine :)
 
 
Pour voir les participations des copines n'hésitez pas à cliquer sur le logo!

 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Coucou Aurélie !

    Wahou !!! J'adore ton maquillage ! Tu es super belle !!! ♥

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup, tu es adorable!!
      Gros bisous, passe une belle journée

      Supprimer
  2. Non mais quelle bombe! Le doré sur les lèvres donne du pep's à ton maquillage et j'adore! La manucure est parfaite. Tu es sublimeeeeeeeeeeeeeeeee!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    Trop joli ce maquillage et j'adore le doré dur les lèvres!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Et bien je n'aurais jamais pensé que tu t'étais loupée si tu ne nous l'avais pas dit :D
    J'aime beaucoup le résultat le noir et le doré ça fonctionne super bien !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merci c'est gentil :) J'étais tellement partie sur autre chose, j'ai été déçue de ne pas y arriver...
      Je suis contente que tu aimes:)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! J'adore ! Heureusement que tu participes parce qu'on aurait loupé un look super sinon ! L'idée est géniale, et tes photos sublimes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup pour tes compliments:)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. J'adore ! L'idée est top pour ton maquillage, que ce soit le côté classique ou original, les deux sont tops ! C'est parce-que tu l'a écris que l'on sait que "tu t'étais foirée", parce-que j'adore les deux côtés ensemble !

    (et j'adore ta première photo ! Elle est très originale !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ontente que ça te plaise tout de même :)
      Pour la première photo je dois bien avouer que j'ai galéré toute seule haha, je m'y suis reprise à au moins 20 fois^^ j'en ai usé plusieurs :D

      Supprimer
  7. Déjà 1 an ! :) C'est super chouette ! :) Tes photos sont supers cool !
    Des bisous,
    Manon - https://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça passe tellement vite :)
      Merci beaucoup, bisous :)

      Supprimer
  8. Coucou !
    Super idée de maquillage, j'aime beaucoup le résultat et encore un Happy Birthay au MSC qui a vraiment été une superbe idée :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est une idée géniale hihi:)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Mais tu ne t'es pas du tout ratée il est trop beau ton make-up, j'adore perso et avec le doré sur les lèvres c'est juste canon !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup ! J'étais partie sur complètement autre chose alors bon j'étais déçue de ne pas avoir réussi^^
      En tout cas je suis contente que cette version te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle
    Mais ce n'est absolument pas raté! enfin de compte tu as bien fais de te démaquiller un côté vu le beau résultat j'adore le doré que tu as ajouté sur le noir!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie !
    J'adore ton makeup !! Le noir et doré ça marche super bien, je suis fan =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie!
      merciiii je suis contente que tu aimes:)
      j'ai joué la sécurité, je me suis dit que le noir/doré c'était une valeur sure:)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. coucou ! voilà une ravissante façon de fêter l'anniversaire du MSC ! biz !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou copinette !
    Que dire à part que j'adore ton maquillage il est vraiment magnifique ! Le doré et le noir vont tellement bien ensemble :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé :)
      Merciiii ça me fait super plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou Aurélie!! J'adore ton côté classique ! Le noir et le doré ça fonctionne très bien!! Pour ce qui est du côté noir j'aime ce côté marbré que tu as fait!! Le marbre et moi c'est une grosse histoire d'amour en ce moment, alors je trouve ça cool! Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello!
    Bon je ne sortirais pas comme ça, mais avec ta manucure, yes.
    Dommage que je n'ai pas tes ongles : ils atteignent la perfection!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      je te rassure, moi non plus je ne sortirai pas comme ça hihi :)
      Oh merciiiii :)
      Bisous et bonne journée :)

      Supprimer
  16. Tu as su rendre le noir festif et glamour, autant qu'artistique.
    Chapeau, ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle, tu es toujours aussi adorable :)
      Bisous

      Supprimer
  17. Hello,
    Franchement j'aime beaucoup.
    Tu sais, parfois les plus belles choses partent d'erreur. Tu as sut en tirer parti, et j'adore. Très original pour un super résultat.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  18. C'est super réussi, tu as marqué le coup pour les 1 an bravo à toi d'avoir osé !!
    c'est vrai que ce challenge tous les lundis est génial :) gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copine <3
      oh oui que serait un lundi sans MSC hihi:)
      Gros bisous

      Supprimer