Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕

Hello 💕
 
Il y a quelques mois je vous avais parlé de mes écouteurs Bluetooth de la marque Sudio, je ne les quittais plus ! Lorsque la marque m'a proposé de tester leur nouveauté, forcément je n'ai pas pu résister :)

Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕


Lors de mon premier article, je vous avais présenté le modèle Vasa Bla Bluetooth, j'avais vraiment adoré ! Ils sont d'ailleurs toujours dans mon sac, c'est tellement pratique!
Je vous avais également parlé de la marque Sudio, et je vous avais parlé des autres modèles qui existent sur le site. Je ne vais donc pas revenir dessus.
 
Aujourd'hui je vous présente donc Regent, le nouveau casque Bluetooth de la marque !
 
 
 

Regent, le casque Bluetooth

 
Comme la première fois, la livraison a vraiment été très rapide (2 jours), et j'ai reçu mon casque dans une jolie boîte cartonnée.

Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕

A l'intérieur on retrouve le casque, que j'ai choisi blanc (sans surprise haha), mais aussi quelques accessoires.

Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕

- Le manuel d'utilisation
- Un certificat de garantie (la garantie est de 1 an)
- Un câble pour recharger le casque (USB)
- Un câble audio pour brancher le casque, soit au téléphone, soit à l'ordinateur (si vous ne voulez pas utiliser la fonction bluetooth)
- Deux petites cartes d'explications rapides (une pour changer les capuchons, une pour connecter le casque en Bluetooth)
- Un jeu de capsules interchangeables


Comme pour le modèle que j'avais déjà reçu j'aime beaucoup le design. Simple et élégant, j'aime beaucoup ce blanc! Le casque existe aussi en noir, après c'est une question de goût :)
 
Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕
 
Pour rester dans le design, j'aime beaucoup le fait que l'on puisse changer les capsules, pour donner un côté plus original au casque et le personnaliser ! Il y a quatre possibilité, personnellement j'ai choisi le modèle "Selva Azurro" avec de jolis motifs bleus.
 
Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕
Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕
Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕

Le démarrage est vraiment rapide! Sur le casque on retrouve trois boutons et un micro (sur l'oreillette droite). Pour allumer le casque, il suffit d'appuyer 5 secondes sur le bouton du milieu.
Les deux autres boutons servent pour le volume et pour le changement de titre, c'est simple :)
 
Le casque possède un bandeau réglable, c'est vraiment pratique : il s'adapte à tout le monde !


Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕

Pour l'éteindre, il suffit d'appuyer à nouveau sur le bouton du milieu jusqu'à ce que le voyant rouge apparaisse. Comme pour les écouteurs, le casque s'éteint au bout de 10 minutes d'inactivité.

Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕
Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕

 La durée d'autonomie est de 24 heures (en utilisation), ou 20 jours (en veille). On a de quoi faire et passer de bons moment en musique :) Si vous avez peur de tomber à court de batterie, il suffit de prendre le câble audio, et en cas de soucis il ne restera qu'à le brancher à votre téléphone.

 Le casque Bluetooth Sudio est vendu au prix de 129 euros. Cela reste un prix compétitif (certains casque de ce style sont vendus dans les 300 euros^^), car le son est vraiment de qualité !
J'adore le fait que 'lon puisse les personnaliser, et le changement des capsules prend seulement quelques secondes.
 
 Comme pour les écouteurs que j'avais testé, il faut tout de même faire quelques réglages sur son téléphone pour optimiser le son. La qualité est vraiment au rendez-vous, je valide à 100%.

Si vous voulez passer un moment en musique, presque dans une bulle, ce casque est fait pour vous ! Une fois en place sur les oreilles, on n'entend plus les bruits extérieurs, ce qui en fait un allié idéal par exemple pour un voyage en train ou en avion :) Par contre il ne faut pas être "claustrophobe des oreilles" (oui oui, c'est bien une expression inventée^^). Je m'explique : je ne sais pas si certain(e)s sont comme moi (si oui dites-le moi, je me sentirai moins seule), mais j'ai beaucoup de mal à supporter qu'on me couvre les oreilles, aller savoir pourquoi! Du coup au début j'ai eu un peu de mal à m'y faire. Mais je dois avouer que l'on s'y fait vite :)

 Bref, vous l'aurez compris, je l'aime beaucoup ! Je l'utilise principalement chez moi, quand je veux être au calme hihi, j'ai tendance à privilégier les écouteurs en extérieur.

Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires :


Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕
Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕
Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕
Regent, le casque Bluetooth signé Sudio 💕


Vous êtes adeptes du casque audio? Ce modèle vous tente?

Si vous voulez craquer, avec le code "Aurely27Beauty" vous bénéficiez de -15% sur le site !


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

32 commentaires

  1. Les capsules sont une super idée! Cela permet de changer au grès de ses humeurs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une bonne idée, et les motifs sont chouettes:)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie !

    Je trouve que ce casque est très joli ! Moi aussi j'aime beaucoup l'idée de pouvoir le customiser !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui je le trouve vraiment beau et le son est top !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Hello hello toi!

    C'est la première fois que j'entends parler de ce nouveau modèle, merci pour ta revue!
    Il est super mignon ce casque. Je possède une paire d'écouteurs de chez Sudio, les blanc et rosegold. Je m'en sers régulièrement, et le son est bien restitué!
    J'aime bien l'idée des capsules. =)
    Je te souhaite une belle journée Aurélie.
    A très bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ce modèle est vraiment chouette! Moi aussi je possède également les écouteurs blancs et rosegolde, ils sont vraiment top aussi !
      Gros bisous, passe une belle journée !

      Supprimer
  4. Coucou :D
    Effectivement le casque est super joli tout en étant très original !
    C'est chouette que l'on puisse changer la capsule au grès de nos envies :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je n'ai pas de casque audio mais celui-ci est très sympa et j'aime beaucoup le concept des capsules.
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui il est top, une excellente qualité:)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou!
    Il est super beau ce casque! J'ai beaucoup les petites pastilles interchangeables c'est original!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hehe oui il est beau! J'adore les capsules interchangeables, il y a un modèle marbre qui te plairait j'en suis sure ;)
      Bisoussss

      Supprimer
  7. Comme j'ai eu un casque Apple à Noël, je n'achèterai pas celui-là. Mais j'avoue que j'adore le concept de la personnalisation avec les pastilles interchangeables...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement avec un casque Apple tu as ce qu'il faut déjà :)
      Oui j'ai vraiment adoré ce concept de personnalisation :) Il y a des capsules motifs marbres qui me plaisent bien aussi:)
      bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Ce casque est superbe, je m'en suis pris un l'été dernier pour aller courir et c'est top =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup l'idée et je trouve ce modèle magnifique, c'est top l'idée de pouvoir le personnaliser :)
    Pour ma part, je me suis habituée au casque car j'en avais marre d'avoir un mauvais son hihi^^ J'ai un casque noir et turquoise qui pour l'instant est top^^
    Gros bisous à toi ma jolie ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui il est superbe, et la qualité est géniale !
      Oh il doit être canon noir et turquoise! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Hello!
    Ce casque audio bluetooth est vraiment canon! Le fait qu'il soit bluetooth est un gros atout! Sinon les capsules qui permettent de changer de thème eu grès de ses envies :)
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ouiii il est canon :) Le Bluetooth est vraiment pratique, et l'autonomie de 24h est top !
      Bisous, belle journée :)

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Ce casque est vraiment très beau je trouve !!! Moi qui n'a pas l'habitude d'en utiliser tu m'as donné envie de me lancer tient ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle!
    Oui il est vraiment beau ! Si tu cherches un casque de qualité je te le conseille :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    Merci pour cette super revue ! Grâce à toi je découvre ce casque, son concept et cette marque et j'avoue que je suis séduite rien qu'en te lisant. Le côté personnalisable du casque me plait beaucoup. Pour moi ce genre de produit s'apparente à un véritable accessoire. Je possède déjà un casque de la marque Bose et il est mint hihi ^^ Donc je ne peux qu'être sous le charme de ces capsules originales et personnalisables ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Mais avec plaisir, je suis ravie de te le faire découvrir :)
      Oh miiiint !!! Planque ton casque ou je te la pique haha:)
      Bisous

      Supprimer
  14. Je trouve que le principe de pouvoir personnaliser son casque est vraiment bien trouvé.
    En plus, il m'en faut un...
    Bisous (et merci pour ton conseil sur l'huile de nigelle, hi, hi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment chouette! Et puis il y a des motifs marbres super tendance, j'adore ! Si tu craques tu e diras pour lequel? :)
      Gros bisous (et de rien pour le conseil, j'espère que ça marchera et que tu aimeras l'huile de nigelle hihi)

      Supprimer
  15. Hello,
    Bah oui, moi j'adore les casques audio, et celui là est vraiment pas mal.
    Bon je t'avouerais que celui qui me tente le plus en ce moment c'est celui avec les oreilles de chat. Je l'aime depuis longtemps, mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur... Oui je suis chiante...
    hihi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui ce casque est super :)
      Je ne connais as celui avec les oreilles de chat mais il doit être sympa hihi :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  16. rolala qu'il est beau ce casque j'adore ! j'aime bien les capsules interchangeables c'est cool qu'on puisse changer ! ça me tente beaucoup oui !
    bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe ce casque ! J'adore l'idée de pouvoir le personnaliser. Le modèle que tu as choisi est trop trop beau, à l'approche des beaux jours ça va être parfait :D. J'avais déjà lu plein de bonnes choses sur Sudio, ils font des trucs géniaux.
    Ce modèle en tout cas me tente énormément, pour le sport ça serait idéal !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui il est magnifique, et la qualité est top :)
      Bisous <3

      Supprimer