Mon maquillage de Saint-Valentin avec la palette Norvina 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage, ça faisait un moment ! Je vous propose un maquillage de Saint-Valentin avec la palette Norvina de chez Anastasia Berverly Hills :)

maquillage-saint-valentin-palette-norvina

Il y a plusieurs mois, j'ai complètement craqué pour la palette Norvina ! Elle me plaisait énormément, mais bizarrement je ne l'avais pas encore utilisée...Achat compulsif bonjour...

Aujourd'hui j'avais très envie de vous proposer un maquillage pour la Saint Valentin, l'occasion de me faire mes premières impressions sur cette jolie palette.
Je n'avais pas encore testé les palettes de la marques, j'étais vraiment curieuse. J'en avais beaucoup entendu parler, et même si à priori les fards sont assez poudreux, j'ai souvent eu de très bon échos.

J'en profite également pour tester mes nouveaux pinceaux de chez Zoeva :) Je voulais les tester depuis un moment, et c'est chose faite. Je dois dire que mine de rien, de bons pinceaux ça fait quand même la différence !

Aller, on passe tout de suite aux étapes du maquillage : 



Le Teint


maquillage-saint-valentin-palette-norvina

Pour le teint j'ai misé sur mes produits chouchous ! Encore et toujours le fond de teint Beyond Perfecting de chez Clinique, le bronzer Hoola de Benefit, ou encore mon blush Healthy Rose de chez Elissance.
Et puis j'avoue que j'ai eu la main un peu lourde sur le glow haha, mais bon il fallait que ça brille lol. Et l'highlighter de The Balm est vraiment une valeur sure.



Les Yeux


maquillage-saint-valentin-palette-norvina

Pour les yeux j'ai choisi d'utiliser uniquement la palette Norvina, et rien d'autres.
Avec toutes ces couleurs, il y a vraiment de quoi proposer pas mal de jolis maquillages.



Les Produits Utilisés


Comme dit plus haut j'ai également étrenné mes nouveaux pinceaux Zoeva : j'ai choisi les numéros 227, 228, 230 et 231.
Pour le mascara, c'est le Badgal Bang de chez Benefit.
Et puis je l'ai oublié sur les photos, mais j'ai utilisé un gel pour le sourcils de la marque Kiss New York.

maquillage-saint-valentin-palette-norvina



Les étapes du maquillage des yeux


Après avoir appliqué une base, j'ai commencé par marquer le creux de paupières avec le fard Passion. J'y suis allée petit à petit, en estompant à chaque fois.
J'ai ensuite utilisé le fard Drama en coin externe, en étirant légèrement le fard et en le fondant avec le premier.
J'ai ensuite appliqué le fard Celestial en coin interne, ainsi qu'en coin externe, en laissant l'espace du milieu libre. J'ai déposé une touche d'anticernes sur cette partie, puis j'ai déposé le fard Wild Child au centre. J'ai à nouveau estompé au niveau du creux de paupières. 
J'ai réutilisé le fard brun en ras de cils inférieurs, et puis j'ai ajouté une touche de lumière avec le fard Dreamer en coin interne.

tutoriel-maquillage-saint-valentin-palette-norvina

Ensuite deux couches de mascara, un léger travail sur les sourcils est c'est terminé : 

maquillage-saint-valentin-palette-norvina



Les Lèvres


maquillage-saint-valentin-palette-norvina

Pour les lèvres j'avais envie de quelque chose de discret, puisque j'ai mis l'accent sur les yeux :) J'ai choisi au départ un gloss Marc Jacobs, et puis finalement j'ai décidé d'en utiliser deux.
Ce sont des gloss que j'adore et auxquels je tien s beaucoup puisque c'est ma copine Caroline qui me les a offerts :)

maquillage-saint-valentin-palette-norvina

J'ai utilisé une couleur plutôt sobre sur toutes les lèvres, et puis au centre j'ai voulu appliquer la teinte plus rosée.



Mon maquillage de St Valentin avec la palette Norvina


Voilà le reste du look en images !
Je vous avoue que pour ces photos j'ai bien rigolé car j'ai voulu faire quelques poses sympas, et au final ça ne rend pas vraiment comme dans mon imagination haha (vous savez, quand vous voyez de belles photos un peu glam' et que lorsque c'est vous ça fait tout le contraire mdr).
Mais je les ai laissées, j'assume... hihi :)

maquillage-saint-valentin-palette-norvina
maquillage-saint-valentin-palette-norvina
maquillage-saint-valentin-palette-norvina
maquillage-saint-valentin-palette-norvina
maquillage-saint-valentin-palette-norvina
maquillage-saint-valentin-palette-norvina
maquillage-saint-valentin-palette-norvina
maquillage-saint-valentin-palette-norvina
maquillage-saint-valentin-palette-norvina

Voilà pour ce maquillage de St Valentin :) 
Je dois dire que c'est un maquillage que j'aime beaucoup, et je suis complètement sous le charme de cette palette ! Je pense vous proposer d'autres maquillages très bientôt.

Je trouve la pigmentation vraiment top, et honnêtement les fards sont très faciles à travailler.
Ils sont effectivement un peu poudreux, mais en tapotant bien le pinceau avant utilisation, il n'y a vraiment aucun soucis ! J'ai fait mon teint avant le maquillage des yeux et je n'ai eu aucunes chutes.
Bref c'est un coup de cœur pour cette jolie palette.

Vous aimez ce maquillage ?
Vous connaissez la palette Norvina ?
Elle vous tente ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

50 commentaires

  1. Que de délicatesse et de douceur!
    J'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    J'aime beaucoup la douceur est la sensualité que tu dégages dans ton make up et tes photos ! Tu as un teint magnifique ! Et cette palette est une tuerie !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je connais pas la palette mais elle est superbe <3
    tu es sublime !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette palette! Tu seras superbe pour la saint-valentin

    RépondreSupprimer
  5. effectivement cette palette est sublime j'aime bcp les couleurs. merci pour ta presentation

    RépondreSupprimer
  6. Cc jolie palette et joli makeup je ne connais pas cette palette

    RépondreSupprimer
  7. coucou vraiment sympa le maquillage, très doux

    RépondreSupprimer
  8. jolie ! super maquillage réussi je ne me sens pas trop capable d'en faire autant, je me maquille peu, le fond de teint quand je sors, sinon "la totale" en soirée ou réception, sinon au quotidien que le fard à paupière. Je sors pas trop en ce moment je suis plâtrée :-( des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      moi aussi pour tous les jours en général je m'en tient au teint :)
      bises

      Supprimer
  9. j'adoooore ce maquillage ma chérie et ces photos pleine de peps.
    Et je suis très contente que ce petit cadeau te plaise.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton maquillage, le choix des couleurs est frais un avant goût de printemps.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Le rendu est ultra doux et en même temps très lumineux. Il y a une belle harmonie dans le rendu général de ton makeup.
    Coup de coeur pour le gloss de Marc Jabobs. J'ai le mascara de cette marque que j'adore. Ces gloss sont vendus forcement en coffret ou on peut les acheter séparément ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup ma belle :) je suis fan aussi de ce gloss:)
      là c'est un coffret de 4 (enamored with shine), dispo chez Sephora, j'en ai vu a acheter séparement de la gamme enamored, mais le prix est beaucoup moins intéressant lol
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Bon ben je veux encore plus cette palette mnt c'est pas cool !! J'adore ton maquillage et tes photos sont supers belle . Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Ce maquillage est très romantique : parfait pour la Saint Valentin :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    Jolie palette, superbe fille. J'aime beaucoup la touche brillante, très glamour pour la St Valentin.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma chérie,
    Je suis vraiment fan de ton maquillage, il est magnifique !
    & tes photos aussi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, je suis contente que ça te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,
    Oh mais il est magnifique ce maquillage, j'aime beaucoup ! C'est tout doux et ça te va super bien :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Il est très joli et très frais ton maquillage, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    J'adore ce makeup ! Ça te fais des yeux de chat ;)
    Le violet te vas vraiment bien. J'aime beaucoup le teint que tu as, c'est très glowy et frais !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'avais trop envie d'une touche glowy :)
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle!
    Ce maquillage est doux et te met en valeur d'une façon si jolie!
    Les lèvres est la cerise sur le gâteau de ce makeup, tu est définitivement prête pour demain si tu fêtes la St Valentin.

    Belle soirée,
    Estelle

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Non mais ce maquillage est tellement beau, bravo !
    Et cette palette, dommage que tu ais mis du temps à l'utiliser car je suis sûre qu'on aurait déjà profité de plusieurs make up sur ton blog ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :)
    Cette palette est vraiment magnifique ! ^^
    J’aome Beaucoup les couleurs que tu as choisit ,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je suis d'accord avec toi, la palette se suffit à elle même. Elle propose un grand choix, impeccable pour un beau maquillage. Le tien est très réussit

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connaissais pas cette palette. Ton maquillage est juste sublime. J aime trop ! Tu as un vrai don pour te mettre en valeur.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est romantique à souhait ! Lumineux ! Il met bien tes yeux en valeur, tu es belle tout simplement.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. Waoo ce maquillage est sublime !!!!

    RépondreSupprimer