Mon jean préféré 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter ce look tout simple (mais avec quelques accessoires sympas quand même), avec mon jean préféré :)



On a toutes un jean préféré ! Vous savez, celui que l'on porte le plus souvent, le seul qu'on pourrait porter à vie :)
Il y a encore quelques temps c'était un jean skinny de chez H&M (bon je l'aime toujours hihi, mais il s'est fait doubler^^). Et depuis quelques semaines, c'est un jean Tiffosi qui a décroché le prix du jean préféré !

Tiffosi est une marque que je connais depuis un moment et que j'aime énormément. J'avais déjà plusieurs jeans de la marque, et je n'avais jamais été déçue par la qualité.
Pendant les soldes j'ai trouvé celui-ci dans mon magasin Ocelot (si vous êtes normandes il se trouve à Louviers, dans la galerie marchande d'Intermarché) et ça a été un coup de cœur immédiat.
Je voulais retrouver le modèle sur internet mais je n'ai pas réussi...Mais c'est une marque que l'on peut trouver dans des magasins de jeans ou des magasins indépendants.

Pour ce look j'ai décidé d'associer ce jean à ma nouvelle blouse de chez Only. Je l'ai eu dans la même boutique, encore un coup de cœur pour changer...
J'ai craqué sur le col V devant et au dos, et puis les jolis motifs avec cette touche de doré qui la rend si jolie :) Bon elle n'est pas sur le site Only, mais j'en ai vu plusieurs sur Vinted à 9 et 10 euros (comme je suis sympa, je vous donne le nom des vendeuses : anseg, lacroix et lucia7).

Pour finir le look j'ai ajouté un joli bombers ByCat ! Je vous ai déjà parlé de ByCat, c'est une créatrice française qui a beaucoup de talent. Je vous avais d'ailleurs proposé plusieurs looks avec ses créations, comme ma jolie robe noire, ou la marinière péplum.
Ce bombers est tellement joli, j'adore sa coupe et ses petites bandes dorées.

Et puis j'ai misé sur mes nouvelles chaussures Minelli, que j'ai shoppées pendant les derniers jours de soldes. Bonne nouvelle si elles vous plaisent, elles sont encore à -60% !
Bon je sais d'avance qu'elle ne plairont pas à tout le monde... J'aime de plus en plus les pièces originales, et ces derbies vernies à semelles compensées m'ont vraiment tapé dans l’œil :)
Elles sont très confortables, par contre elles sont assez raides au début (elles se détendent petit à petit).

Côté accessoires, j'ai tout d'abord choisi mon sac jaune Stradivarius. Il ne passe pas inaperçu haha, mais je l'adore :) 
Je porte également ma montre Rosefield (offerte par la boutique Odel'Or à Evreux), mon bracelet Pandora et une accumulation de bagues dorées.
Pour finir, mes boucles d'oreilles Mohawk de la créatrice Shlomit Ofir, que vous avez déjà vues à plusieurs reprises. Elles sont toujours en vente et à prix mini (mais en version argentée).

Pour finir, sur mes ongles il s'agit d'un joli rouge, le vernis Love de chez Kure Bazaar.




Les Détails du Look




Jean Push-Up TIFFOSI | Blouse ONLY | Bombers BYCAT (old) | Derby Tullia MINELLI (51.60 euros) | Sac STRADIVARIUS (old) | Montre ROSEFIELD (99 euros - offerte) | Boucles d'oreilles SHLOMIT OFIR (20 euros - Un oiseau sur la branche)





Mon jean préféré, les autres photos du Look



 
Voilà pour ce nouveau look ! Trouver son jean préféré n'est pas une mince affaire, alors si vous avez l'occasion de tester la marque Tiffosi, je vous la conseille :)

Vous aimez ce look ?
Connaissez-vous les jeans Tiffosi ?
Quelle est votre marque de jean favorite ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕



Vous pourriez aimer

78 commentaires

  1. Je connaissais uniquement la marque de nom :)
    Je suis contente de voir qu'il est confort et super joli. J'aime bien la couleur que tu as choisi d'ailleurs :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello :D Ce sont les looks que je préfère ça :D Jean, blouse, veste et sac coloré ^^ Je ne connaissais pas du tout cette marque de jean mais il te va super bien. Sinon je suis fan aussi de ta blouse, avec ce motif :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look. Je suis archi fan de la blouse elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton look, je pourrais carrément le porter
    je ne connais pas les jeans dont tu parles, moi je suis accro aux GAP et sinon je vais chez Bonobo

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ah je ne connais pas les Gap, je testerai:) Bises

      Supprimer
  5. Ah là, là, là, le jean préféré c'est ma quête pemanente vu que je ne porte que ça ! Mais j'aime varier les couleurs et les coupes. J'aime beaucoup le tien avec ses coutures à l'avant qui change de ce qu'on a l'habitude de voir sur ce vêtement. Et cette blouse, je suis complètement fan !
    C'est clairement un lokk que j'aurais pu porter (je vais peut être même m'en inspirer si j'ai l'occasion de trouver des petites pépites qui ressemblent aux tiennes).
    Je shoppe les miens chez Bonobo, Gap ou le Temps des Cerises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est tellement dur de trouver le graal !!! :) moi aussi j'ai craqué pour les surpiqûres devant :)
      Ah tient il faudra que je teste Bonobo aussi :)

      Supprimer
  6. Je ne m'est plus de jean depuis tres longtemps je ne supporte plus la matiere et au niveau de ventre cela me serre en m'asseyant impossible du coup. cela dit cela te va bien; merci pour la presentation de ce look

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette marque. En tout cas ton look est top. Le sac jaune va magnifiquement bien avec le reste de ta tenue

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    J'aime beaucoup ce look =)
    Tu es toute jolie comme toujours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le look est simple mais efficace et j'adore tes chaussures!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Je ne connais pas du tout Tiffosi.
    J'adore ton haut et ton sac :)
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    je ne connais pas cette marque de jean mais dans tous les cas je confirme, on a toute un jean que l'on adore, le jean un peu "référence" qui nous dit si on a abusé de la raclette par exemple ^^
    En tout cas j'adore ton look, les touches colorées changent tout !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Hihi c'est clair, on a toutes ce jean :) Merci ma belle, gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais en tout cas ce look te va super bien ��
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  13. HELLO !!!
    J'aime beaucoup ta tenue !! Perso, mes jeans sont à 80% en provenance de Mango. J'adore le bombers et la blouse qui challenge la tenue avec le doré !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou. Je ne connaissais pas du tout cette marque. En tout cas le look bien que simple et joli ! J'adore, tu as tout bien mis en valeur. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello,

    j'aime beaucoup ta tenue, je trouve que les pièces sont bien assemblées, avec une mention spéciale pour la veste que j'adore :) Cela fait très longtemps que je n'ai pas acheté de jean car je n'arrivais pas à trouver celui fait pour moi comme je suis petite du coup je vais aller voir cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup :)
      Oh je suis petite aussi (1m60) et je galère souvent aussi lol. Ici pas besoin d'ourlet j'étais contente :)

      Supprimer
  16. J'adore ton top il est super joli !

    RépondreSupprimer
  17. Hello ma belle,

    Je l'aime beaucoup ton look, simple mais hyper bien accessoirisé!! Pour le jean moi c'est un Levis, que j'ai shoppé en mai au village Outlet à côté de la maison! Je l'aime d'amour et ayant une morphologie un peu atypique avec de gros mollets j'ai du mal à trouver LE jean parfait!!!

    Pour la blouse je l'aime beaucoup et tu vas rire, je n'ai pas de blouse dans ma garde robe... J'ai des tee-shirts à foison mais pas de blouse, il faut que je me penche sur le sujet ;)

    En tout cas très très joli look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Comme je te comprends, la marque Levi's est vraiment top pour les jeans !
      Bon je compte sur toi pour acheter au moins une blouse haha ! Des bisous

      Supprimer
  18. Coucou ! Je ne connais pas du tout la marque Tiffosi mais par contre j'adore ton look ! Le bombers est vachement canon et la blouse est superbe aussi ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton look simple et facile à porter! Je craque en particulier pour la blouse et le sac: ils sont à tomber!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) je suis tellement fan de ce sac hihi :)

      Supprimer
  20. Ce look est top. En simplicité mais on reconnais toujours ta touche.
    Je ne connais pas cette gamme de jeans, en même temps, je vous un culte au gaspard de promod.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la chérie :)
      Je pense que cette marque de jeans te plairait :)
      Bisous

      Supprimer
  21. Alors moi je craque pour le sac et le top. Un très joli look qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou pas du tout mon style l'imprimé wax, en jean IKKS, Levis bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment un imprimé wax, mais c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde hihi :) bises

      Supprimer
  23. L'ensemble est simple et efficace, j'aime beaucoup l'ensemble facile à porter et très féminin

    RépondreSupprimer
  24. Tu as bien raison, ce jean te va à merveille ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle,
    Il est joli ton look ! J'aime bien ce style de look, avec la blouse vraiment belle et le jean, c'est le combo parfait pour être stylée et être confortable aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vraiment un look confortable que j'aime porter au quotidien :) bisous

      Supprimer
  26. Coucou
    J'aime ton choix en ce qui concerne le chaussures: je trouve que ça offre une belle logique avec les couleurs du haut.
    Ce sont tous ces petits détails qui rendent l'ensemble hyper harmonieux. Et puis ce sac, juste wahouu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci ma belle :) et je suis contente que les chaussures te plaisent :)
      Bisous

      Supprimer
  27. Coucou ma belle !
    Je dois dire que je pourrai carrément porter les mêmes fringues j'adore ! C'est tout à fait mon style ! Moi j'aime beaucoup les jeans de la marque vila et vero moda que j'ai pu découvrir via les box lookiero et clic and fit et sinon la plupart de mes autres jeans viennent de camaïeu j'aime bien aussi. Au passage j'adore ta montre et ton sac ! Et le jaune j'adore en plus c'est complètement de saison !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oh j'adore Vero Moda, je ne savais pas qu'ils faisaient des jeans !! Merciiii, des bisous

      Supprimer
  28. Je ne connais pas du tout cette marque par contre je suis archi fan de ton sac😱😯😯😯
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Oh top ce look j'adore il te va très bien

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,
    Simple et efficace ce look j'aime beaucoup !
    Gros coup de cœur pour la blouse et les bagues.
    Pour ce qui est de la marque du jean je ne la connaissais pas du tout. Mais oui, se sentir bien dans son jean c'est pas toujours simple et quand on a trouver son jean on voudrait l'avoir pour toute la vie !!
    Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  31. Coucou :)
    Le fameux jeans quon n'a pas envie de quitter ^^
    En tout cas il te met tres bien en valeur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour.
    Comme toi, j'ai mon jean fétiche, un cache cache slim bleu marine dans lequel je suis hyper confortable et qui me donne l'impression d'être moins dodue...
    Je hais le moment où je devrais m'en séparer car il sera troué!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il faudrait que je teste les jeans cache cache tient :)
      Je comprends, j'en avais un autre tiffosi, même avec des trous j'ai continué à le mettre...jusqu'au jour où il y a eu bien trop de trous snif....
      Gros bisous

      Supprimer
  33. Coucou Aurélie,

    J'aime beaucoup ce look, c'est typiquement ce que je pourrais porter au quotidien. Des fringues dans lesquels je me sens à l'aise! Je te l'avais déjà sur sur Insta il me semble mais j'adore ta blouse!

    Tu es superbe, comme d'habitude!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Je ne connais pas la marque Tiffosi mais je comprends que ce jean soit devenu ton chouchou car tu peux le porter avec tout.
    Je ne suis pas fan de tes derbies mais c'est une question de goût. Et tant que ça te plait à toi, c'est l'essentiel ;). Par contre j'adooooore ton sac jaune. Il claque !
    Bises
    elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      (je savais que les chaussures ne plairaient pas à tout le monde hihi)
      Gros bisous

      Supprimer
  35. c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver son jean à son pied. Perso, j'en avais un de chez Bréal, long puisque je suis grande, j'aurai dû en acheter une quinzaine..lol.. même s'il est voyant, je suis très fan de ton sac à main

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais que j'ai voulu y retourner racheter le même jean haha, mais il n'y en avait plus :(
      merci :)

      Supprimer
  36. Ton look est superbe, et ce jean... j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas cette marque mais le jean est très beau, je comprend que tu l'aimes. Ta tenue est sympa, le chemisier est joli !
    Tu es belle sur les photos.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque. En matière de jean je n'ai pas spécialement de jean préféré. En ce moment je ne me sens à l'aise que dans les jeans qui font un peu legging et qui se détende facilement ^^' J'aime beaucoup ta petite blouse.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Les jeans c'est vraiment la vie! Selon avec quoi tu les mets, tu peux être classe ou décontracté, et même plutôt stylé avec les bons accessoires. Je pourrai vivre en jean!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou !
    J’adore ton look ! Je vais aller voir car je ne connaissais pas cette marque de jeans !
    Je suis fan de ta blouse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. roooh je suis fan de ce look! la blouse est trop jolie, j'adore l'imprimé très gatsby! le sac jaune est superbe et tout le look fait très cheerleader :D
    bisous!

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma belle, mais ce look je l'adore ! Je te le piquerais bien ! Et alors cette queue de cheval haute te va à merveille ! Tu es ravissante ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Ce look te va tellement bien j'adore avec ces petits touches de doré ! J'ai craqué sur Vinted pour le haut :) Je l'ai reçu hier. Bon sur moi qui fait 1M75 ça fait manches trois quart mais ça va on dirait qu'il est taillé comme ça lol

    RépondreSupprimer