Oser la robe python pour la Saint-Valentin ! 💕

Hello 💕

Je suis trop contente de vous retrouver pour un nouveau look ! C'est un article en collaboration avec le site Grain de Malice, sur lequel j'ai choisi ma robe parfaite pour la Saint-Valentin :)

Oser la robe python pour la Saint-Valentin

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que Grain de Malice est une enseigne que j'apprécie énormément. J'avais déjà eu l'occasion de collaborer avec eux l'été dernier, je vous avais présenté une jolie veste à imprimé jungle :)

Cette fois-ci, c'est grâce à la plateforme Hivency que j'ai pu bénéficier d'un chèque cadeau de 50€ afin de trouver ma tenue idéale pour la Saint-Valentin. On pouvait choisir le thème : en amoureux, entre copines, ou cocooning. 
Forcément j'ai choisi le thème "En amoureux", car j'avais déjà repéré cette jolie robe à imprimé python. Je trouvais qu'elle irai très bien pour cette occasion :)
J'ai quand même fait un tour sur le site et vu pas mal de choses, et comme quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs (mdr), je suis revenue à mon idée première ! 

J'ai donc craqué pour cette robe à imprimé python ! Je suis un peu déçue en écrivant mon article car je me rend compte qu'elle n'est déjà plus sur le site (mais dispo dans certaines boutiques !) ... Mais si vous aimez cet imprimé, la marque propose également un petit pull et une blouse imprimé python :) D'ailleurs ma copine Adeline du blog Forty Beauty a craqué pour le pull, vous pouvez le voir en action dans son article.

J'adore les imprimés, et je n'avais encore jamais osé le python alors je me suis lancée ! J'ai beaucoup aimé la coupe de la robe, et son petit décolleté en V (même si je n'aurai pas été contre un décolleté un peu plus profond^^).  Par contre je ne me voyais pas la portée sans ceinture. C'est le genre de coup qui ne me va pas si je ne ceinture pas.
J'ai trouvé une jolie ceinture sur le site Grain de Malice également.

Pour le reste du look, forcément j'ai sorti les escarpins. J'essaie de m'entraîner à marcher avec, ça pourrait être une résolution pour 2019 haha !
Une petite veste noire, un sac, et mon bracelet Pandora. Et puis forcément j'ai ajouté quelques touches de rouge par-ci par-là, puisque c'est LA couleur de l'amour non ? :)



Les Détails du Look


Oser la robe python pour la Saint-Valentin
Robe imprimé pyhton GRAIN DE MALICE (offerte) | Ceinture cloutée GRAIN DE MALICE (offerte) | Veste KATE BOUTIQUE (old) | Mini sac PIMKIE (old) | Bracelet PANDORA | Boucles d'oreilles INTERMARCHE




Oser la robe python, les autres photos du Look



Oser la robe python pour la Saint-ValentinOser la robe python pour la Saint-Valentin
Oser la robe python pour la Saint-ValentinOser la robe python pour la Saint-Valentin
Oser la robe python pour la Saint-Valentin
Oser la robe python pour la Saint-Valentin
Oser la robe python pour la Saint-Valentin
Oser la robe python pour la Saint-Valentin
Oser la robe python pour la Saint-Valentin

Voilà pour ce look de Saint-Valentin, j'espère qu'il vous plaira :)
Je remercie encore une fois Grain de Malice pour sa confiance ! 

Vous aimez ce look ?
Vous portez l'imprimé pyhton ? Ou un autre imprimé animal ? 
Vous aimez Grain de Malice ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

55 commentaires

  1. Joyeuse St Valentin!
    Alors, que pense l'heureux élu de ce look?
    J'adore l'imprimé python, mais mon Amoureux n'aime pas les imprimés en général.
    Du coup, je me censure...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a adoré :)
      Je t'avoue que je me censure pas, peu importe ce qu'en pense mon chéri haha :)

      Supprimer
  2. Wooooooooow! Le duo RAL rouge et robe python déchire tout simplement!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Tu es toute belle ! J'aime beaucoup la robe <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ta robe, elle te va superbement bien..
    J'adore ton look.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue que je ne suis pas très fan de l'imprimé python. Mais cette robe te va très bien!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'ai du mal avec cette marque que je vois pas mal défiler sur les blogs; mais il en faut pour tous les goûts bisous, jolie tenue en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Quelle classe ! J'adore tout, ça te va à ravir !
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu l'article de Forty beauty et j'avais trouvé le haut très classe assorti à son short façon costume. La robe est tout aussi belle, j'aime beaucoup ton look ! En plus, avec ta couleur de cheveux, je trouve que ça ressort hyper bien !
    Je ne connais grain de malice que de nom mais peut être qu'un jour je me laisserai tenter. A voir !
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma jolie,
    Elle te va hyper bien cette robe, j'adore ! Et avec ton rouge à lèvres et tes boucles d'oreilles, je suis fan !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Je trouvais que le python et rouge c'était sympa :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ! :) cette robe est canon hyper lumineuse et tendance, j'aime beaucoup elle te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la tenue que tu nous propose aujourd'hui, pleine de vie et de couleur pep's ;)

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très jolie ta robe, j'aime beaucoup l'imprimé Pithon. Passes une belle st Valentin. Ton homme a aussi aimé la robe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Hihi oui il a beaucoup aimé la robe :)

      Supprimer
    2. Merci ma belle :)
      Hihi oui il a beaucoup aimé la robe :)

      Supprimer
  13. Hello
    Je trouve que tu as su vraiment bien choisir ton maquillage et tes boucles d'oreilles pour cette robe. D'ailleurs, j'aurai bien vu une ceinture de la même couleur que tes boucles.
    Joyeuse Saint-Valentin
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Je t'avoue que j'y avais pensé mais j'avais peur que ça fasse "trop" lol
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Très belle saint valentin à toi
    Jusqu'à présent, je n'ai pas encore tenté cet imprimé, mais, c'est juste dans la tête car ça donne super bien...;tu es très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai mis du temps à oser ce genre d'imprimés :)

      Supprimer
  15. Tu sais que je me suis pas encore lancée dans les motifs animaliers mais c'est tout aussi fun que le léopard.
    L'alliance de ton beau rouge à lèvres et de cette robe....gaffe que ton tarzan ne déchire pas la robe ^^ .

    Allez, je sors
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller ma chérie , je te vois bien en imprimé animalier moi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou! Très classe et très jolie! Elle te va très bien ! Des bises

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Ah justement, j'ai publier mon article aujourd'hui aussi !
    Je n'ai effectivement pas vue cette robe sur le site ! C'est la première fois que j'essaye les vêtements Grain de Malice et j'en suis très contente !
    Ici, j'ai opté pour un look avec des pièces de la nouvelle collection, j'avais repérer une robe, mais pas ma taille haha !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui Grain de Malice est vraiment une jolie marque :)
      Bises

      Supprimer
  18. Je n'oserais pas ce n'est pas mon genre d'imprimé mais tu le porte très bien.

    RépondreSupprimer
  19. coucou

    j'espère que tu as passé une saint valentin canon <3
    des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Aurély,

    Je n'ai encore jamais porté cet imprimé mais je trouve qu'il te va très bien ! Avec le rouge c'est vraiment très joli !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !

    Les cheveux lissés, ça te va tellement bien ! Elle est très jolie la coiffure que tu as faite. J'aime beaucoup le look même si je ne suis pas une grande fan de cet imprimé.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Cette robe est très jolie mais je n’aime pas porter des imprimés sur moi ^^
    Tu es trop belle avec les cheveux lisses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Tu es si élégante ! Cette robe te vas à merveille !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup Grain de Malice et forcément j'adore ton look ! Ta robe est vraiment jolie, elle te va bien, tu as du faire des ravages pour la St Valentin ;)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)
    J'ai une robe quasi similaire et je l'adore ! Elle te va tellement bien. Tu es magnifique sur toutes les photos et avec un sourire ravageur. Ton chéri a dû être content :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma chérie,
    Cette robe est superbe et tu la portes merveilleusement bien =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Tu as eu raison de choisir la robe python : elle te va sacrément bien ! Et en plus, tu l'as super bien accessoirisée.
    Je te fais plein de bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) on va faire la team python haha
      Des bisous

      Supprimer
  28. J'adore cet imprimé, et je trouve qu'il te va à ravir !

    RépondreSupprimer