La combinaison pantalon : 2 looks, 2 styles 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look ! Enfin deux styles un peu différents, mais avec la même combinaison : mon dernier coup de cœur de chez Cache Cache :)

look-combinaison-pantalon-cache-cache

Cette semaine c’est donc deux looks que je vous propose, avec une pièce en commun : la combinaison pantalon. Je vous ai déjà proposé ce genre d'article (notamment avec mon pantalon taille haute, ou encore mes baskets en velours roses), et en général ils vous plaisent bien alors je recommence :)

Je vous avoue que pendant longtemps je n'ai pas osé la combinaison, pensant à tort que ce n'était pas pour moi...
Mais voilà, il faut essayer avant de décider que ça n'ira pas, et ce fût une bonne surprise quand j'ai essayé celle-ci dans mon magasin Cache Cache !

Cette combinaison est parfaite : elle est agréable à porter, fluide, et son décolleté est idéal pour ma petite poitrine hihi :) De plus, pour moi qui suis petite, sa longueur est impeccable.

look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache

Pour être transparente avec vous, c'est la boutique Cache Cache de Louviers (dans l'Eure - 27) qui m'a offert une carte cadeau dans le magasin ! J'adore cette boutique et je suis donc plutôt fière qu'ils m'aient proposé ce partenariat :) 
Si vous êtes du coin je ne peux que vous conseiller d'y passer ! Les vendeuses sont super sympas, et vous trouverez forcément votre bonheur.

Pour en revenir à cette fameuse combinaison, j'ai eu envie de vous proposer deux façons de la porter.
Si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que je suis une adepte du mélange de styles, alors ces looks ne devraient pas trop vous étonner^^

Pour le premier look j'ai osé l'association avec des baskets (mes Converse ramenées de Londres, je les aime tellement hihi) et un perfecto !
Ce perfecto bleu électrique est d'ailleurs un autre coup de cœur de la boutique. Non mais sérieusement, je ne pouvais pas résister à ce bleu !!! :)
Pour le reste j'ai joué sur les accessoires, une pochette un peu plus classique (de chez JJ's House) et mes boucles d'oreilles Shlomit Ofir (de la boutique Un Oiseau sur la Branche) pour décaler un peu le look. Et puis un gros bracelet turquoise, et ma jolie bague en argent pour finir.

Pour le second look j'ai inversé les styles en associant ma combinaison à un blazer et des derbies vernies compensées. Le blazer est aussi de chez Cache Cache, mais il a plusieurs années déjà :)
Quant au chaussures, ce sont des Minelli (que vous avez pu apercevoir dans le look de la semaine dernière).
Et puis j'ai encore ajouté de la couleur avec mon sac Le Chant du Robot, et un peu de fantaisie avec mes boucles d'oreilles Jule et Lily.

Assez de blabla, passons aux photos de ces deux looks (dans les photos du premier look j'ai laissé le superbe photobombing de mon chat, soyez observatrices mdrrr) !



La combinaison pantalon : Converse & Perfecto


look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache




La combinaison pantalon : Blazer & Derbies compensées



look-combinaison-pantalon-cache-cachelook-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache
look-combinaison-pantalon-cache-cache

Voilà j'espère que ces looks vous plairont ! Cette combinaison est vraiment un gros coup de cœur, elle est parfaite :) 
Je remercie encore la boutique Cache Cache de Louviers pour ce joli cadeau !

Vous portez des combinaisons ?
Vous aimez celle-ci ?
Quelle version préférez-vous ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty



Vous pourriez aimer

51 commentaires

  1. Je craque complètement sur ton perfecto bleu!! Il se marie à la perfection avec ta jolie combinaison...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look et avec cette veste bleu électrique : waouh ça claque !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette combi et l'association avec du bleu électrique la met et, logiquement, te met encore plus en valeur !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton look avec ces touches de bleu qui égaient la tenue. Par contre, j'ai toujours du mal à porter des combinaisons.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ��
    Ta veste bleue est juste magnifique j'adore �� je la veux ��

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que j'aurais adoré avec des talons aiguilles :D
    Du coup, je préfère le premier look.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime toujours tes looks quelle classe naturelle ! et surtout j'aime ta fraicheur ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! J'adore ta combi elle est superbe! Par contre je n'en achète jamais car j'ai peur que ça me saoule pour aller aux WC lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est clair pour la pause pipi c'est galère mdrrrr

      Supprimer
  9. j adore les combi mais question pratique on est pas là lol du coup je les prend que avec des fines bretelles plus faciles à enlever pour aller aux toilettes lol
    et sinon ton sac est TROP BEAU

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce que propose Cache Cache ! Même si je n'ai jamais osé porter de combinaison, je trouve qu'elle te va à merveille.
    Par contre, le perfecto, je suis complètement fan aussi bien sur toi que l'imaginer sur moi ^^J'ai bien envie de craquer <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! j'aime beaucoup le rendu des combinaisons qu'elles soient short ou pantalon, après je ne trouve pas cela très pratique pour aller aux toilettes par exemple!

    RépondreSupprimer
  12. La veste bleue est magnifique !!!
    Je ne porte quasiment pas de combinaison, J en ai eu 2 combishort plus jeune mais je n'ose pas passer le cap...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    J'adore tes looks ! Et je te piquerais bien ton perfecto bleu ahah, il est canon, j'aime trop !
    C'est une belle pièce cette combi en tout cas :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou oui mais moins large ici, j'aime bien tes boucles d'oreilles

    RépondreSupprimer
  15. Cette combinaison est une beauté, elle te va trop bien franchement je suis fan
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  16. Elle est trop belle ta combi, et puis associée à ce bleu électrique ! C'est très joli sur toi, et ça fait jaillir tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le perfecto bleu ! J'aime beaucoup les perfecto de toute façon, j'en ai plusieurs :p La combinaison n'est pas faite pour tout le monde mais je trouve que tu la portes bien, avec des baskets :)

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que ça fait une éternité que je n'ai pas porté de combinaison je crois que je devais être enfant la dernière fois mais les 2 styles te vont très bien

    RépondreSupprimer
  19. Mais ce perfecto, je suis amoureuse.
    Je possède deux combi que je ne porte pas souvent, mais faut que j'essaye de les associer avec un perfecto. Juste c'est chiant pour aller faire pipi ( oui, je suis une pisseuse).
    Des bises ma chérie

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Je crois bien que la dernière fois que j'ai porté une combinaison, j'étais enceinte. ^^
    La tienne est super jolie et associé à ce perfecto c'est wahouuuuu ! J'aime beaucoup la première version avec ce bleu électrique si beau <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :)
    Là combi te vas très bien, j’adore sa mais j’ai du mal d’en trouver une adaptée à ma morpho !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle,
    Cette combi te va à ravir =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,

    J'adore les combinaisons, mais je ne sais jamais avec quelle chaussure les porter !
    Les talons, j'aime bien, mais j'en porte très peu, surtout pour une journée entière !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  24. Waouh j'adore le motif de ta combi !
    Canon !
    Bon moi j'en ai une au placard mais je ne la porte jamais ou très peu car avec les enfants je suis souvent pressée c'est pas pratique ^^

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les combi pantalons et je trouve que celle-ci te va très bien!

    RépondreSupprimer
  26. Non mais la veste bleu électrique est canon, je suis absolument fan !!! Je ne porte pas de combi, mais toi tu es sublime dedans !

    RépondreSupprimer
  27. Hello !! elle te va trop trop bien cette combi!! j'adore en porter l'été mais version short ^^
    Sinon que ce soit le blazer ou le perfecto, c'est canon!! bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour l'association avec ton perfecto bleu j'adore

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle !!
    J'adore le style de ta combi ! La fluidité du bas et le fait qu'il soit large, le haut décolleté mais pas trop .. J'aime !! J'en ai une du même style chez kiabi hihi.
    Cache cache c'est une mine d'or...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Hello ma belle!!

    Tu es toujours tellement canooon sur tes looks!!! Les combinaisons j'adore ça mais en version short pour l'été! Les combinaisons comme celle ci me tassent un peu ;)
    J'aime beaucoup ton look avec le perfecto bleu, ça donne un coup de peps c'est tellement toi j'adore!

    Bref tu es rayonnante

    RépondreSupprimer
  31. Hello
    Grave canon ce look. J'adore ton perfecto, la couleur est juste dingue.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ! J'aime beaucoup les deux versions ! Gros coup de coeur pour ton blazer et ton perfecto (Je n'arrive pas à faire un choix :p) je les trouve originaux de cette couleur.
    Sinon, j'aime beaucoup les combinaisons, mais j'ai du mal à savoir avec quoi les porter. Tes looks me donnent des idées ��

    RépondreSupprimer
  33. J'ai une combinaison pantalon noire que j'adore porter avec des peep-toes à talons ... J'aime vraiment bien l'effet chic-décontracté qu'offre ce genre de pièce...
    Ca te va super bien et ton perfecto bleu est super super chouette ! J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  34. Le bleu te va vraiment bien ! Il fait ressortir ton visage !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,
    Cette combinaison est vraiment sympa.
    Ces looks te vont bien et mention spéciale pour le perfecto bleu électrique qui fait trop bien ressortir ton visage et ta chevelure de feu ��
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Aurélie,

    je trouve que la combi te va super bien! Et elle est très jolie!

    Je pense que je préfère la première façon de la porter avec les converse mais pour ma part c'est le genre de combi que je porterais avec des talons.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,
    Ta combinaison est très sympa et j'aime bien ta veste bleue, qui apporte du peps à ta tenue. Les photos avec ton chat derrière m'ont fait sourire, lui aussi veut son moment de gloire non mais oh xD.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. Ton perfecto est À TOMBER !! Tout autant que ton sac d'ailleurs :p

    RépondreSupprimer
  39. Tu es surprise si je te dis que j'adore ? ♥ Les combis, je n'en porte jamais, je n'en ai encore trouvé aucune qui soit bonne pour ma morpho (team "j'ai le bas du ventre comme une bouée), du coup c'est toujours hyper moche. Et pourtant j'adorerais en porter, je trouve ça tellement beau et classe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Coucou !
    J'adore porter des combinaisons bien que ça ne soit pas très pratique pour aller aux WC... Je ne sais pas si j'aurai craqué pour celle ci car je ne suis pas très fan des imprimés ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Blue power !! J'adore aussi le chat qui s'incruste ^^
    En tout cas cette combi est canon, elle a l'air vraiment toute légère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ton premier look. Etant petite, c'est une galère de trouver LA combinaison pour moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Coucou!

    J'adore ta combinaison, elle est vraiment très jolie. Je ne porte pas de combi car je n'ai jamais trouvé celle qui m'allait. J'aime beaucoup ta première tenue !

    Bisous

    RépondreSupprimer