Trouver sa robe de cérémonie chez JJ's House 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Celui-ci est particulier puisque je vous faire découvrir ma jolie robe de princesse trouvée sur le site JJ's House.

trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house

J'avais hâte de vous publier cet article ! Aujourd'hui pas de look de tous les jours, mais une superbe robe de princesse signée JJ's House
Et à robe exceptionnelle, shooting exceptionnel :) J'ai eu la chance de pouvoir faire les photos à Paris, et en plus elles ont été réalisées par un photographe talentueux : Mikael Rouske.

Il y a quelques semaines, le site JJ's Hosue m'a contactée pour tester leur site de robes. J'avais déjà vu notamment l'article de ma copine Caroline (du blog Pichette et Paillettes), j'avais trouvé sa robe tellement jolie que j'ai tout de suite accepté.

Si vous ne connaissez pas, JJ's House est un site asiatique qui propose un très (très ) large choix de robes de cérémonie. Je ne vous raconte pas les heures que j'ai passé dessus afin de faire mon choix.
Sur le site il y a vraiment tous les styles : de la robe longue sirène, à la petite robe courte, en passant même par les robes de mariée !
Et puis ils proposent également des accessoires tels que des pochettes ou encore des chaussures. Bref, de quoi se trouver une tenue complète pour une grande occasion:)

Je rêvais d'avoir une jolie robe de princesse, alors forcément j'ai dit oui ! Mais ce n'est pas la seule raison. Comme je vous l'ai dit plus haut, il s'agit d'un site asiatique, et je vous avoue que je n'étais pas sure que la qualité soit au rendez-vous. Et vu les prix de certaines robes, j'avais très envie de vérifier ce point également.

Avec les beaux jours qui arrivent, et les saisons de baptêmes, mariages et autres, c'est le bon moment pour aller flâner sur ce site non ? :)



Ma robe de princesse signée JJ'S House



Afin de pouvoir tester le site, j'ai eu la chance de bénéficier d'un budget de 200 euros.
Et avec ce budget j'ai réussi à trouver une tenue complète : une jolie robe, des escarpins, ainsi qu'une pochette ! 

Voici la tenue que j'ai choisie : 

trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house

Je crois que la couleur bleue ne vous surprendra pas trop... :)

Pour la forme de la robe j'ai longuement hésité ... Au départ je voulais une robe longue, un peu sirène, qui fasse vraiment son effet !  Et puis je me suis dit que même si c'était un style magnifique, cela ne me ressemblait pas assez^^
J'ai donc commencé à regarde les robe courte, et avec un décolleté en V car c'est vraiment ce que je préfère. Après plusieurs jours haha, c’est finalement ce modèle que j'ai choisi : une robe princesse en mousseline.

trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house

Il faut également que je vous parle du point fort de ce site : c'est la personnalisation.
Bon évidemment il y a les tailles classiques (allant du 32 au 58 - pour les tailles 48 à 58, il faudra ajouter 7€ supplémentaires), mais vous pouvez aussi entrer vos mensurations personnalisées.

Moi qui suis petite, avec une petite poitrine, et des hanches un peu marquées, je n'avais pas envie de me tromper ! J'ai donc pris mes mensurations, vous pouvez ainsi rentrer votre tour de taille, tour de poitrine, tour de hanches, ainsi que votre taille (du creux du cou au sol, et la taille pieds nus).

Et la personnalisation ne s'arrête pas là, puisque les modèles sont disponibles dans une quarantaine de couleurs ! Oui oui , vous avez bien lu :)
Il est même possible de commander un échantillon de couleur pour être sûre de ne pas se tromper (cela vous coûtera 1.90€, mais la livraison est gratuite).

trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house

Et puis comme je vous l'ai dit j'ai pu choisir également mes accessoires sur le site.
J'ai jeté mon dévolu sur ces escarpins dorés juste sublimes !!! Pour 25 euros, je dois dire que j'ai été bluffée car je trouve qu'ils sont vraiment jolis.

J'ai aussi choisi une pochette enveloppe assez élégante. 
Elle est également très sympa, mais je l'ai trouvée juste un peu rigide. En tout cas avec sa petite chaînette et ses touches de dorées je la trouve pas mal tout de même.

Assez de bla-bla, voilà les photos du look !

trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house

trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house
trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house
trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house

trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house
trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house
trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house

trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house
trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house
trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house



Mon avis sur le site JJ's House



J'avais quelques à-priori sur ce site, mais je dois dire que je suis complètement sous le charme de la robe que j'ai reçue.
Vu le prix (136 euros tout de même), j'avais peur que la qualité ne soit pas à la hauteur. Mais il n'en est rien.  Elle est vraiment superbe, et fait vraiment son effet !
Et puis la personnalisation est parfaite, je ne regrette absolument pas.

J'adore le modèle que j'ai choisi. La coupe est parfaite, et j'apprécie le fait que le soutient-gorge soit intégré. Pour les petites poitrines c'est l'idéal :)

Le site est vraiment bien fait puisque l'on peut chercher par style de robe (robe de bal, robe de soirée, robe de cocktail), puis par longueur (longue, courte - genou ou mollet, asymétrique, etc...), ou même par silhouette (sirène, empire, fourreau).

En ce qui concerne les prix, ils peuvent sembler un peu élevés pour un site chinois, mais personnellement je trouve que ça les vaut. La qualité est là, et puis ce sont des robes de cérémonies, que l'on porte pour une occasion spéciale alors on y mets toujours un peu plus :)
Il faut savoir que toutes les robes sont réalisées sur commande, et le délai de fabrication est de 14 à 16 jours. Le délai d'envoi est ensuite de 6 jours maximum, et les frais de livraison de 19 euros.

Vous l'aurez compris, c'est un site que je vous recommande. Je n'ai pas été déçue, et si j'ai besoin un jour ou l'autre d'une autre robe de cérémonie, je n'hésiterai pas à passer commande.

trouver-sa-robe-de-ceremonie-chez-jjs-house

Le dernier mot de cet article sera pour Mikael, qui a eu la gentillesse de réaliser ce shooting photo.
On a passé un bon moment et même s'il n'a pas suivi les conseils de ce vieil homme croisé dans la rue (on aura bien rigolé haha), j'adore le résultat ! 
N'hésitez pas à le suivre sur instagram pour voir ses photos. Vous verrez, que ce soit avec son appareil photo, ou simplement son téléphone il fait de superbes clichés :)


Vous connaissez le site JJ's House ?
Vous aimez cette robe ?
Que pensez-vous des photos ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

53 commentaires

  1. Bonjour.
    J'ai moi-aussi été contactée par le site et je me suis fait les mêmes réflexions sur la potentielle qualité.
    Je suis rassurée par ton article.
    Ta robe te va à ravir. Tu te connais bien... J'adore la photo devant le Rex.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Les voilà les fameuses photos :D tu es vraiment sublime et les photos sont trop canon !
    La robe te va à merveille :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je dois justement me prendre une robe, je suis témoin ton article tombe a pic !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Tu es sublime dans cette robe, dont les finitions ont l'air top !! Belle découverte avec ce site , avec l'arrivée de la saison des mariages ;-) Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Tu es sublime ! Qui n’a pas envie de ressembler à une princesse même le temps d’une soirée !
    Le site est sympas , je le garde sous le coude en cas de grand événement ‘ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle,

    Wahouuu les photos du fameux shooting parisien! Elles sont tout simplement sublime, tu es magnifique! Avec un gros coup de coeur pour celle version "marilyn Monroe" !
    Pour le site, je ne connaissais pas du tout mais c'est à connaitre en cas d'évènement ou de besoin d'une robe "habillée" je ne sais jamais ou chercher!

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    ce shooting est vraiment au top et tu es sublime dans cette jolie robe !
    Elle te va à ravir vraiment et les escarpins sont TROP BEAUX <3

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou majolie,
    Les chaussures sont plus que magnifiques !par contre je suis pas fan de ce site, je trouve que c'est mal taillé parfois ....
    Merci pour ton retour :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Ta robe est sublime et elle est faite pour toi la couleur est superbe!! Tu es radieuse :)

    RépondreSupprimer
  10. wow elle est magnifique ! tu la portes très bien, très joli look ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Comme toi, j'ai aussi été très ravie de ma robe de princesse. ^^ J'ai aussi mis un long moment à choisir le modèle car il y a beaucoup de choix.
    J'ai pu faire le sur mesure ce qui fait qu'elle me va parfaitement.
    La tienne est superbe aussi et puis ce shooting dans Paris, c'est tellement joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mikael est doué :D En tous les cas, tu es au top!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Toujours magnifiques tes photos, c'est très joli et tes chaussures sont top !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis mega fan de la. Robe juste magnifique et les talons sont fous aussi ! Mais je n'en porte pas :)

    RépondreSupprimer
  15. Hello !! J'ai eu l'occasion de tester le site JJ S house l'an dernier et j'ai été ravie! Les robes sont superbes!
    Ta robe est aussi très jolie et te correspond bien!! Les photos sont aussi très réussie!! bravo!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Aurélie,

    Tes photos sont très jolies! C'est vraiment super de pouvoir se faire prendre en photo par des pro car les résultats sont là (et c'est moins galère que seule ^^).

    J'ai été contacté par le site JJs house mais je n'ai pas répondu car ce partenariat ne m'inspirait pas et puis je n'ai jamais l'occasion de porter des robes de ce type.

    En tout cas, très beau travail du photographe! Et la robe est très jolie aussi évidemment!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je cherche une robe habillée pour le mariage de mon cousin en août mais je suis enceinte de 7 mois alors je ne sais pas quel poids et quelle taille je vais donc faire pour août ... je vais devoir m’y prendre au dernier moment je crois !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Ce n'est pas mon style de tenue, mais ça te va très ben ! Les photos sont superbes en plus :)
    Chloé

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle,
    Elle te va tellement bien cette robe, j'aime beaucoup ! Et le choix du bleu je valide, j'adore ce genre de bleu en plus c'est trop beau :) Puis les photos sont sublimes, tu es un vrai canon comme ça !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou très belle robe.... la couleur est magnifique
    Un tel contact me servirait bien... j'ai un mariage au mois d'août ;)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou.
    Ce fameux shooting de folie. Cette robe a été shooté à sa juste valeur ( et le modèle est parfait aussi). Je suis fan, et j'adore ta pose ultra naturelle façon marylin. Ca va être dur de repasser au trépied télécommande après une si chouette expérience.
    des bises ma chérie.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ,
    Je ne connaît pas du tout ce site
    J’adore la robe elle est magnifique le bleu comme ça te va très bien. :)
    Les photos sont très jolies.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Coucou. Je ne connais pas ce site. Mais je dois dire que les robes sont magnifiques. Ta tenue est superbes et les photos aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Elle te va super bien cette robe. Ils m'ont contacté aussi :) Mais j'avoue que je trouvais que ça faisait trop éloigné du thème de mon blog alors je n'ai pas accepté.

    RépondreSupprimer
  25. Whaou , tu es sublime, la robe te va parfaitement, merci encore de ce nouveau look

    RépondreSupprimer
  26. Tu es une très jolie princesse... et j'adore tes souliers de Cendrillon moderne!

    RépondreSupprimer
  27. Je connais ce site de nom et j'avoue que les robes sont très belles

    RépondreSupprimer
  28. Tu es absolument canonissime dans cette robe (d'ailleurs, ça irait bien avec ton make-up bleu de l'autre jour ;) Et les escarpins, c'est de la folie, ils sont magnifiques également !

    RépondreSupprimer
  29. Bravo ma belle pour ce shooting absolument fabuleux, une vraie princesse
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  30. Vraiment jolie cette petite robe et elle te va vraiment bien.
    Sweetysquare

    RépondreSupprimer
  31. Ta robe est magnifique ! J'adore !
    Et ce bleu trop beau

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma chérie,
    Ces photons sont vraiment canon 😍
    & cette robe te représente si bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Ouaahouuu sacrées photos, superbes !
    La robe est très très belle et que dire des escarpins, ouahou :D J'adoooore :D
    Merci pour ton avis sur ce site :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, sublime photo !
    Cette robe te va super bien, tes escarpins sont wow !
    Merci pour ton avis
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  35. J'ai moi aussi reçu une robe du site il y a peu, mais je n'ai pas encore fait les photos :p
    Les produits qu'ils proposent sont vraiment superbes et carrément pas cher !

    Les chaussures que tu as choisi sont SUBLIMES !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    La robe est superbe tout comme les chaussures !!
    Cette tenue te va à merveille. Je suis en admiration que tu aies eu le courage de poser devant tout le monde comme ça, le peu de looks que j’ai fait ont été shooté dans mon jardin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, Je trouve la robe très jolie et j'adore vraiment les chaussures !!! C'est mon coup de coeur! Après je t'avoue que je n'irai pas mettre autant d'argent même dans une robe de soirée! Quand je vais rejoindre mon mari aux USA, je profite des promotions sur les robes de prom et autres fêtes et ça me revient vraiment moins cher :) Du coup j'en ai un stock :p

    RépondreSupprimer
  38. Coucou pas trop mon style mais cela te va très bien, et les chaussures sont magnifiques en tout cas, belle tenue comme toujours

    RépondreSupprimer
  39. Coucou !
    Cette robe te va à ravir et cette couleur bleue te donne un teint magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Ah mais qu'elle est super belle cette robe ! La couleur te va super bien au teint !
    Tu la portes merveilleusement bien, très joli shoot !
    Bisous
    Lydi

    RépondreSupprimer
  41. Hello,

    whaouh la robe est sublime et te va à merveille, et puis tu l'as bien mise en valeur avec ces jolies photos qui donnent envie de craquer :)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,
    Woow mais quelle merveille cette robe. Le haut dentelle, les détails sur le bas, la coupe, le tombé ... Elle est superbe.
    Et elle te va à merveille !
    Les escarpins font vraiment leur effet, on ne croirait pas que le prix est si petit.
    Les photos sur tops ! Tu es rayonnante sur ces photos !
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. Je trouve que le délais n'est pas aussi énorme que ça. J'avoue qu'en France, quelques fois, ça met un temps pas possible à venir. Sinon, très bon choix de robe et les escarpins,ils me laissent sans voix pour le tarif... vraiment très jolis

    RépondreSupprimer
  44. Hello,

    Je connais le site mais je n'ai jamais osé commander. je vais peut-être me laisser tenter vu que j'ai quelques marriage cette année.

    Fanny

    RépondreSupprimer
  45. Oh la la les photos sont canons, tu es canon !
    Ta robe te vas à merveille, une princesse des temps modernes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  46. Coucou,
    les photos sont vraiment canon ! *-* En tout cas tu es très belle dans cette robe. Les escarpins sont canon aussi, tu as eu raison de craquer ! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Coucou ma belle !
    Super shooting et super robe, cela est une super expérience pour toi ! Je suis fan des photos en noir et blanc mais aussi celles devant le Rex !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Ooooh j'adore !!!! Je trouve cette robe magnifique et elle te va à ravir ! Et les photos sont sublimes bravoo !!!

    RépondreSupprimer
  49. Coucou,
    C'est une super tenue pour une soirée ou une fête :)

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ! Je connaissais de nom mais je ne suis encore jamais allée voir ^^ Les photos sont vraiment superbes en tout cas, et je te troue rayonnante dessus :) Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Waah ça te va super bien ! C'est super pour la personnalisation et pour le fait de pouvoir recevoir des échantillons de couleur, ça permet de ne pas se tromper genre pour un code couleur à un mariage par exemple^^
    Tes escarpins en jettent carrément je trouve avec le talon stylisé. Je n'oserais pas les porter au quotidien mais pour un évènement spécial ça fait son petit effet au moins !

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma belle,
    Une vraie robe de princesse, tu es magnifique. En plus le bleu ça te va hyper bien, j'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  53. oh la la ces photos sont 😍😍😍😍
    Tu es magnifique et ces chaussures sont vraiment splendides.

    RépondreSupprimer