La robe léopard : version sport ou rock ?💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look avec une pièce tendance en ce moment : la robe léopard :) Aujourd'hui je vous propose deux façons de la porter, avec une version sport, et une version rock !

look-robe-leopard-promod


J'aime tellement l'imprimé léopard, alors forcément quand on peut le trouver un peu partout je suis ravie ! Que ce soit par petites touches, sur des bottines ou encore une ceinture, ou sur une pièce plus grande, j'adore :)

Il y a quelques semaines j'ai craqué sur cette robe imprimé léopard chez Promod (je sais, c'est une surprise mdr). J'ai complètement craqué pour sa coupe évasée et son décolleté trop joli ! Oui j'ai un gros faible pour les décolletés en V, vous commencez à le savoir.

C'est une robe que l'on peut porter de plein de façons différentes, et aujourd'hui j'avais envie de vous proposer deux versions ! J'ai gardé des éléments communs, comme les collants et la pochette, et j'ai ensuite changé les chaussures et les vestes pour avoir deux styles.

Je vous préviens j'ai fait les photos un jour de grand vent, et ça se voit haha :)



La robe léopard : version rock !


Pour cette première version j'ai opté pour une valeur sure : l'association avec le perfecto. Simple et efficace, le perfecto ajoute un côté rock à la tenue, sans trop en faire :)
J'ai ajouté des petites bottines dans un style un peu western. 
Pour le reste des accessoires, j'ai ajouté une grosse bague que je porte à l'index, et des créoles !

look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod




La robe léopard : version sport !


Pour cette seconde version, j'avais très envie de mélanger les styles ! J'adore les mélanges en ce moment, et j'avais très envie de porter cette robe avec un bombers. Celui-ci a été fait par la talentueuse By Cat, une créatrice de talent dont je vous ai déjà parlé.
Pour ajouter au style sport, évidemment je porte des baskets, mes superstars adorées :)

look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod
look-robe-leopard-promod

Vous pouvez retrouver cette petite robe chez Promod au prix de 44.95€ ! 

Je profite de cet article pour vous demander un petit coup de pouce :) Il y a quelques jours, la marque Promod a lancé une Communauté Promod, qui regroupe les fans de la marque comme moi hihi, et qui proposera des challenges régulièrement. 
Le premier a été lancé, et il s'agit d'un casting pour trouver un mannequin d'un jour. Évidemment j'ai postulé, et si le cœur vous en dit, vous pouvez voter pour moi juste ici


Vous aimez l'imprimé léopard ?
Que pensez-vous de cette robe ?
Quel style préférez-vous ?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty


Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Alors j'aurais dit : des talons, une veste noire chic et vamos!
    Je l'aime beaucoup cette petite robe léopard :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello, la robe est canon ! Je préfère avec la première tenue, mais les 2 sont bien.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! j'aime beaucoup l'imprimé léopard, mais un peu moins la couleur,je préfère la couleur classique :)

    RépondreSupprimer
  4. ultra fan de ce look et de ce joli imprimé lépoard !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    A la base, je ne suis pas fan de l'imprimé léopard mais en version rouge, j'adore !
    J'aime les deux associations que tu en as fait, aussi bien rock que sport. Et la coupe de la robe est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la version rock ma belle ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Très joli robe, elle te va bien =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'aime bien tes deux looks, mais une préférence pour le look 2, à l'aise dans ses baskets

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce petit look !!
    ça me tente bien mais plutôt bottines que basket !!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou pas vraiment mon style puis le leopard du mal à accrocher, par contre elle te va très bien

    RépondreSupprimer
  11. Coucou J'adore ta robe et je préfère la version rock :-)

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je suis une grande fan de Promod. Je trouve tjs plein de jolies choses là-bas. Je préfère la version rock en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette petite robe twistée avec une veste en cuir :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    J'adore l'imprimé, le rouge et le drapé.
    Perfection, perfection!

    RépondreSupprimer
  15. coucou

    elle te va à merveille cette robe et j'ai une préférence pour la version rock (ah ah bizarre hein)
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou. Je ne suis pas fan de l'imprimé léopard mais dans cette couleur j'adore ! J'ai une préférence pour le deuxième look :). Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou. Je suis complètement fan de ta tenue. Je mettrai plus des talons pour un look plus sophistiqués mais avec les baskets c'est top aussi

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! J'avoue beaucoup aimer la version rock même si avec des tennis c'est le genre de tenue que j'adore !
    Moi avant je n'osais pas porter de léopard en plus j'aimais pas ça mais je commence à l'apprivoiser cette petite bête et à aimer ce motif ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Carrément fan de ta tenue j'adore ! super choix !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la version "perfecto", un peu rock. J'avoue que je n'ai jamais acheté de léopard alors, que ça donne super bien..

    RépondreSupprimer
  21. Coucou
    Encore une petite robe que tu as su choisi parfaitement : elle te va très bien !
    J'aime bien la version rock pour le côté rebelle qu'il dégage. ^^
    Je trouve que avec toutes ces accessoires noirs, la robe ressort encore plus : l'effet est vraiment jolie, ça sublime l'ensemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je ne porte que très rarement des robes mais celle-ci est vraiment très belle. Je préfère la version rock par contre.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    J'ADORE ! L'association de la petite robe rouge mignonne et le coté rock avec la veste !
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Je ne suis pas fan de l’imprimé léopard mais avec ce colori j’adore !!
    Très sympa ce look :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. coucou :)
    elle est quand même très belle cette robe ahah! et de ta résidence secondaire en plus ;)
    je préfère (et de loin) la version rock (comme je suis prévisible ^^) et j'adore tes collants ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,
    j'adore les deux versions de ce look ! Et cette robe est vraiment canon, je ne suis pas fan des motifs léopards et compagnie, mais en version colorée comme ça : j'adore !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle,
    J'aime bien ta robe qui est très sympa, j'ai une préférence pour la version rock qui te va mieux.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Je ne suis habituellement pas fan du léopard mais avec cette couleur ça passe beaucoup mieux, j'aime beaucoup !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Hello !! Comme tu sais déjà, j'adore la coupe de cette robe!! le motif me plaît beaucoup, surtout en rouge, ça change! je ne sais pas si j'oserai, mais je la trouve super jolie ! bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ! J'adore la robe, elle est vraiment canon ! Pour le look, je préfère la version rock, j'adore le mélange avec le perfecto et les bottines ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  31. je n'aime pas l'imprimé léopard sur moi (pourtant sur les autres oui), mais par contre avec la couleur rouge j'adore ! Je pourrai même craquer !
    J'aime beaucoup l'association avec le perfecto pour ton look rock.
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    Oooh qu'elle est sympa cette robe ! Un léopard rouge c'est tellement canon ! J'aime beaucoup comme tu l'as associé.
    Je valide totalement.
    Bonne soirée la jolie
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, super ton look. Je ne suis pas fan des imprimés léopard d'habitude mais dans cette couleur c'est topissime :)

    RépondreSupprimer