La gamme Eclat de Rose bio de chez Centifolia 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler soin du visage ! J'ai découvert deux jolis produits de la marque Centifolia dernièrement, il est temps de vous en parler :)

avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia

Je vous parle très régulièrement des soins naturels que j'utilise dans ma routine visage, et aujourd'hui je vous propose de découvrir une très jolie gamme chez Centifolia.

Dans le cadre d'une nouvelle mission avec les Co-Créatrices, j'ai pu découvrir deux produits de la gamme Éclat de Rose de la marque Centifolia : une eau florale, ainsi qu'un fluide léger hydratant.
Après près de trois mois de tests, il était temps pour moi de vous faire un retour ! 

avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia

Et puis prochainement vous découvrirez également mon avis sur deux autres produits : un sérum et une gelée démaquillante.

Avec cette gamme, la marque a voulu proposer une routine destinée à sublimer le teint, et lui redonner toute sa fraîcheur. 
Son point fort ? La synergie de trois actifs : la Rose Centifolia (hydratante, anti-oxydante, apaisante), l'Acide Hyaluronique (hydratant et améliore l'aspect de la peau), et la Vitamine C (pour l'éclat du teint, et ralentit le vieillissement de la peau).

Voyons de plus près les deux produits que j'ai pu recevoir ! 



L'Eau Florale à la Rose de Damas

11.50€ les 200 ml


avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia


J'utilise des eaux florales tous les jours, matin et soir. Celles à la rose sont mes favorites ! D'une part parce que j'adore l'odeur, et d'autres part parce que la rose convient à toutes les peaux, et a plein de propriétés intéressantes.

L'eau florale de rose est reconnue pour ses propriétés tonifiantes et antirides. Elle favorise l'hydratation de la peau, et même le renouvellement cellulaire.

avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia


Je l'utilise tous les soirs, après le démaquillage et nettoyage du visage. Elle permet de parfaire le démaquillage, mais c'est également un soin rafraîchissant avant de passer à ma crème de nuit.

Je l'utilise également tous les matins, après m'être nettoyé le visage (j'utilise une mousse nettoyante dont je vous parlerai très vite). Elle va ainsi tonifier la peau et réveiller le teint !

avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia


Côté composition, elle est parfaite ! 
99.3% des ingrédients sont naturels, et 99.3% sont issus de l'agriculture biologique.

Voici la liste des ingrédients : 

Rosa Damascena Flower Water*, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Citral, Citronellol, Geraniol, Linalool, Eugenol, Farnesol.

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.





Le Fluide Léger Éclat de Rose

20.90€ les 40 ml



avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia


Il faut savoir que la marque propose deux crèmes de jour dans cette gamme : le fluide léger que j'ai reçu, idéal pour les peaux normales à mixtes, et la crème riche pour les peaux normales à sèches.

Ce fluide léger va sublimer le teint en l'hydratant et en lui redonnant de l'éclat.

avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia

Je l'utilise tous les matins, car je dois avouer que le soir je préfère une texture un peu plus riche.
Sa texture est légère mais hydratera parfaitement les peaux normales/mixtes, et son odeur de rose est divine.

J'adore son embout qui est super pratique ! Pas de simple tube, mais un flacon pompe, je  valide complètement :)

avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia
avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia

Côté composition, tout est encore nickel ! 
98.5% des ingrédients sont d'origine naturelle, dont 24.1% sont issus de l'agriculture biologique.

Voici la liste des ingrédients : 

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Dicaprylyl Carbonate, Caprylic/Capric Triglyceride, Polyglyceryl-3 Rice Branate, Glycerin, Helianthus Annuus Seed Oil, Behenyl Behenate, Rosa Centifolia Flower Extract*, Alcohol**, Xanthan Gum, Oryza Sativa Hull Powder, Prunus Persica Leaf Extract*, Pyrus Malus Fruit Extract*, Rubus Idaeus Fruit Extract*, Sodium Hyaluronate, Ascorbyl Glucoside, Tocopherol, Dehydroacetic Acid, Sodium Hydroxide, Parfum, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene,Linalool, Mica, CI 77491.

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
**transformés à partir d’ingrédients biologiques



Mon avis sur la gamme Éclat de Rose



Des produits de qualité, certifiés Ecocert et non testés sur les animaux, une odeur de rose à tomber, que demander de plus ?
Je suis sous le charme de ces deux produits que j'utilise avec plaisir au quotidien, et ce depuis quelques mois déjà.
Les tarifs sont vraiment abordables pour une qualité irréprochable ! 

Si vous voulez vous laisser tenter, n'hésitez pas à utiliser le code "ECLATROSE" pour bénéficier de 20% de réduction sur la gamme Éclat de Rose jusqu'au 30/04/2019 sur Centifolia (hors coffrets, lots et duos).

Merci encore à Centifolia et aux Co-Créatrices pour ces jolies découvertes ! 

avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia
avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia
avis-gamme-eclat-de-rose-bio-centifolia


Et puis si cette gamme vous plaît, surveillez bien mon compte instagram et n'hésitez pas à le suivre là-bas si ce n'est pas déjà fait^^ Il se pourrait qu'un chouette concours soit lancé dans la soirée...


Vous connaissez la marque Centifolia ?
Vous utilisez des eaux florales ?
Cette gamme vous tente ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Bonjour Aurélie.
    Je crois que j'adorerais ces produits s'ils ne sentaient pas la rose. Mon conjoint déteste cette odeur et ne me raterait pas.
    Est-ce qu'elle est persistante ou bien légère au point de se faire oublier?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie belle marque de produits naturels et je suis fan du fluide que j'ai eu la chance de tester
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque :) il faudra que je la teste :-) bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    j aime beaucoup la marque car elle a de bonnes valeurs et on la trouve dans toutes les biocoop que je fréquente et le tarif est nickel !

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Je connaissais pas eu tout cette marque, merci pour la découverte 😘
    J utilise pas trop d'eau floral ma peau réagit extremement mal 😅 mais la crème pourquoi pas 😋
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore le fluide qui est un vrai bonheur :D
    Il est tellement plaisant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello! J'adore cette marque! Par contre je ne suis pas fan des odeurs de rose! A voir quand même si ça passe!

    RépondreSupprimer
  8. je serais probablement fan de ce fluide ! meme si l'odeur de rose j'ai toujours un peu de mal mais dans la creme cela doit etre leger. merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'aime vraiment beaucoup cette marque je pense même la prendre pour bébé en juillet

    RépondreSupprimer
  10. Coucou merci à toi, je connais cette marque pour l'avoir testé et je l'aime bien

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    J'adore ces 2 produits que je trouve top :) Et l'eau floral est trop trop agréable à utiliser ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle je n'ai pas testé ces produits mais j'ai testé un produit de la marque et j'avoue ne pas avoir particulièrement été emballée.. Je crois que c'était une crème du jour mais je ne sais plus. Ca m'a pas marquée oups lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je connais cette marque :-)
    Personnellement, j'utilise l'eau florale de rose de So Bio et en suis très satisfaite! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou j'adore je que je vais essayer je pense ��

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! J'ai vu cette gamme passer, l'eau de rose m'intéresse plutôt pas mal :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une belle découverte ! En tout cas tu m'as donné envie de tester ces deux produits :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :) Je n'ai encore jamais testé cette marque mais j'en entends beaucoup parler et je t'avoue que ça me fait bien envie. L'eau florale me tenterait bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello !! L'eau florale à la rose me tente beaucoup car la mienne arrive à sa fin !! J'adore l'odeur et la compo a l'air bien!!!

    RépondreSupprimer
  19. Hello
    J'ai découvert la marque il y a deux ans avec leur gel douche neutre. Il avait parfaitement convenu à la peau compliquée de ma fille alors autant te dire que c'est une marque qu'on avait apprécié !
    Là, je dois dire que l'eau florale me tenterait bien <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !! Tu m'as donné envie de tester, en plus j'adore le packaging !! :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour , je te remercie pour cet article très complet qui m’a fait découvrir cette marque . J’ai d’ailleurs tenté ma chance sur Instagram au pseudo : Anna.Levely . je te remercie

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connaissais pas cette marque, les produits ont l'air bien merci pour la découverte, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou j'ai eu la chance de tester les soins capillaires et j'ai beaucoup apprécié

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle,
    J'ai testé un démêlant pour les cheveux que j'aime beaucoup =)
    Je prends note pour ces deux produits
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je susi folle de cette gamme.
    Le fluide a bien diminué déja.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    J’ai vraiment du mal avec les soins à l’odeur de rose. J’adore l’odeur de la fleur mais pas dans les cosmétiques… Le peu que j’ai testé ça sentait ma mamie et je n’y arrivais pas ahah.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    J'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque et j'avais beaucoup aimé ! J'ai hâte de lire ton avis sur le sérum et la gelée démaquillante !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou :)
    Merci pour la découverte. Je n’avais jamais entendue parler de la marque.! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. l'eau florale me tente vachement ! j'adore la rose en produit de soins !

    RépondreSupprimer
  30. Hello !! C'est la gamme parfaite pour le printemps, le fluide pourrait me plaire!! des bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je n'ai même jamais utilisé d'eau florale je dois dire mais celui que tu présentes me donne trop envie de tester ! En prime je suis aussi fan du parfum de rose, je crois que c'est un signe hihi !

    RépondreSupprimer
  32. J'aime bien les produits à la rose et je dois dire que le premier me correspond tout à fait.. Moi aussi , je me passe de l'eau le soir parce que j'aime l'odeur, sauf que ce n'est pas cette marque...

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,
    Je ne connais pas encore cette marque mais j'adore les produits à la rose. Autant pour l'odeur tellement douce est apaisante sur pour les bienfaits pour la peau.
    J'aime beaucoup la version ezu florale qui fait partie de ma routine matin. Le soir j'utilise plutôt des eaux florales aux vertues purifiantes. Merci beaucoup pour ta revue découverte.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Coucou j'ai testé également l'eau de rose et j'ai bien aimé. L'odeur est légère :)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ! Cette gamme me tente vraiment bien, je la note dans ma liste des produits à tester :) Je sis tellement fan de ce qui est à base de rose, j'adore aussi l'eau de rose, c'est un indispensable pour moi ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    J'adore les bienfaits de la rose et son odeur. L'eau de rose est extraordinaire, j'aime bien en acheter de temps en temps.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer