Pur'Eclat : le gommage bio de la marque Allo Nature 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une jolie découverte dans les cosmétiques naturelles, avec une nouvelle marque française : Allo Nature.

avis-gommage-purifiant-bio-allo-nature

J'essaye de plus en plus de me tourner vers les soins naturels, notamment pour les soins visage.
La transition n'est pas simple car se débarrasser des mauvaises habitudes ne se fait pas en un jour ! Mais j'y vais petit à petit, et c'est notamment grâce au blog que je découvre régulièrement de belles marques naturelles !

Aujourd'hui c'est de la marque Allo Nature dont il est question.
Elle m'avait contactée sur Twitter, et après avoir fait un tour sur leur site internet et vu les compositions excellentes, j'ai tout de suite accepté :)

Avant de vous présenter le gommage que j'ai reçu, laissez-moi vous dire quelques mots sur cette jolie marque française.



 A la découverte de la marque Allo Nature


Allo Nature est une marque de cosmétiques naturels destinés aux hommes et aux femmes.
Elle propose une large gamme de produits, allant du soin visage au soin pour le corps, en passant par les déodorants ou encore les soins minceur.

Les produits ne sont pas testés sur les animaux, et le tout est fabriqué en France. Que demander de plus ? :)

La gamme visage de la marque est vraiment complète et propose par exemple un gel démaquillant, une lotion, des crèmes, huiles, ou encore un masque et un gommage. C'est ce dernier que j'ai eu l'occasion de tester !



Le gommage Pur'Eclat


avis-gommage-purifiant-bio-allo-nature

Le gommage se présente dans un tube en plastique d'une contenance de 100ml. 
C'est un packaging assez simple, mais j'aime beaucoup les couleurs, et la fleur de pissenlit dessus :)

Ce gommage convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

avis-gommage-purifiant-bio-allo-nature

Côté composition c'est très bien : 99.5% des ingrédients sont d'origine naturelle, et 22.45% sont issus de l'agriculture biologique.

Ce gommage contient notamment de l'hydrolat d'hamamélis (effet tonique), des microsphères de jojoba (nettoie en profondeur) ou encore de la poudre de riz (exfolie en douceur).

La voici en détail : 

Aqua (water), coco-glucoside, glycerin, tapioca starch*, oryza sativa (rice) hull powder, jojoba esters, aloe barbadensis leaf extract*, glucose, hydrolyzed algae extract, lilium canadium flower extract, mel (honey)* nulumbo nucifera flower extract*, oryza sativa (rice) extract*, sodium hyaluronate, vaccinium macrocarpon (cranberry) fruit extract*, vitis vinifera (grape) leaf extract, chondrus cirspus powder, hydroxanthan gum, glycreyl oleate, maris aqua, (sea water), dehydroacetic acid, potassium sorbate, sodium benzoate, citric acid ci 77491 (iron oxides), parfum (fragrance), benzyl alcohol.
(*) Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
(**) Ingredients from organic farm. 

avis-gommage-purifiant-bio-allo-nature
Ce gommage est super agréable à appliquer. 
Ses grains ne sont ni trop petits, ni trop gros, ce qui en fait un gommage idéal pour toutes :)

Il sent vraiment très bon, c'est un vrai bonheur à l'utilisation.

avis-gommage-purifiant-bio-allo-nature
avis-gommage-purifiant-bio-allo-nature

Ce gommage nettoie et exfolie la peau. Il la laisse plus nette, et plus lumineuse.
On peut l'utiliser jusqu'à deux fois par semaine.

avis-gommage-purifiant-bio-allo-nature

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce gommage ! 
J'ai été séduite autant par la marque et la qualité que par l'efficacité.

Vous pouvez retrouver ce gommage Pur'Eclat au prix de 27 euros sur le site Allo Nature.


Vous faites régulièrement des gommages ?
Celui-ci vous tente ?
Vous connaissez Allo Nature ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. Eh bien!! Je suis sure que je serai également conquise avec l'ensemble de ses propriétés!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une super découverte et la composition est parfaite !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l’air d’etre un super bon produit ! Par contre 27€ pour 100ml je trouve ça cher...
    Après c’est aussi parce que c’est un produit français et à la composition clean.

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    oui je connais j ai testé l huile de carotte de la marque. Un seul regret : c'est un poil cher mais ce sont de très bons produits
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    la composition du produit me plait bien, merci pour cette découverte.
    En ce qui me concerne je fais un gommage du visage par semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais ce gommage me plait bien! J'en fais de temps en temps mais ce n'est pas évident de trouver celui qui nous fera succomber autant par sa compo que par ses effets !
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je ne connais pas du tout mis ce gommage mais la compo est top bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou je ne connais pas la marque , ni le gommage, mais la compo est bien merci de cette découverte

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Merci pour la découverte, ce gommage et cette marque me plaisent déjà =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou merci pour la découverte de cette marque. Bise

    RépondreSupprimer
  11. Comme toi j'essaye de faire des efforts pour utiliser des produits plus sains, aussi bien pour moi que pour l'environnement également. C'est toujours top de découvrir justement des marques qui essayent de respecter ces principes !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas ce gommage. La texture a l'air d'être très sympa.
    Merci pour la découverte.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. On voit bien les grains sur ta mains, j'aime bien ce genre de hommages. Moi aussi j'essaie de passer à des produits avec une compo plus clean, mais c'est pas si simple. En plus j'en ai tellement a finir...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    J’adore les masques, merci pour cette jolie découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.
    La composition me plait bien, mais le prix un peu moins... Bon, je le note malgré tout. Une nouvelle marque, ça se tente, hein?
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    je ne connaissais pas du tout cette marque, je fais très rarement des gommages sur le visage. Je me serais bien laisser tenter par celui ci mais le prix est beaucoup trop élevé pour moi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    J'ai moi aussi testé deux soins de cette marque et je les ai trouvés très bien ! en tout cas ce gommage à l'air top !
    Bisous

    RépondreSupprimer