Tropical vibes 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Vu le temps du moment en Normandie, j'avais envie de me croire un peu au printemps, avec un look dans les tons verts 100% Promod :)

total-look-vert-promod-tropical-vibes


Après avoir eu des journées superbes dignes d'un printemps en avance, c'est le retour de la pluie et de la grisaille en Normandie ! 
Alors moi j'ai décidé de dire non, et de prendre un peu d'avance sur cette saison que j'adore. Et oh surprise, voici un look quasiment 100% Promod :)

Bon pour la petite histoire... j'ai fait les photos sous un vent de folie...^^ Mais heureusement j'ai eu droit à un petit rayon de soleil.

En ce moment les nouvelles collections fleurissent dans les magasins, et forcément j'ai trouvé plein de jolies choses dans ma boutique favorite. Aujourd'hui c'est un total look dans les tons verts que je vous propose.

Quand j'ai vu en boutique ce pantalon large, d'un vert sublime, avec sa jolie ceinture, j'ai tout de suite adoré ! Bon je vous avoue que quand je l'ai essayé j'ai croisé les doigts pour que ça m'aille, même si quelque chose au fond de moi me disais que de toute façon je l'achèterai quand même haha (aller avouez que ça vous arrive aussi^^).
Ce pantalon taille haute, large et cropped (qui arrive au niveau des chevilles environ - bon moi je suis petite alors c'est un peu plus long haha) est juste parfait ! Il est fluide, ultra confortable, et ce vert !!! Ah je l'ai déjà dit...

Pour aller avec, j'ai jeté mon dévolu sur une jolie blouse cache-cœur, avec son joli imprimé dans les tons vert et bleu. Vous commencez à me connaître, dès qu'il y a un joli décolleté en V ou cache-cœur j'ai du mal à résister...
La base de la blouse est marquée, avec des petits boutons sur le côté, mais vous ne le verrez pas dans ce look ! Ici j'ai décidé de la rentrer dans le pantalon, pour bien marquer ma taille et ne pas cacher la ceinture du pantalon.

Côté accessoires j'ai choisi le petit sac blanc et vert de la nouvelle collection également. Il est vraiment trop mignon (mais petit lol), et j'ai bien aimé qu'il soit vendu avec deux bandoulières : une verte, que vous pouvez voir dans ce look, et un autre plus large, à imprimé wax que je vous montrerai plus tard. 
Et dans mes cheveux c'et mon joli headband, que vous aviez pu apercevoir dans un look précédent (encore un look tout vert Promod d'ailleurs haha).

Pour aller avec cette tenue que j'adore (je crois que vous l'aurez compris^^), j'ai choisi de porter des talons, et oui !  Je vous en reparlerai très bientôt, mais ces escarpins de folie viennent du site JJ's House.
Et pour finir, je porte mes boucles d'oreilles Oh fée des folies ! J'ai découvert ses créations en pâte fimo sur instagram, et j'adore ce qu'elle fait. N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait sur son compte :)
Les autres bijoux sont de la marque Yucatan, et m'ont été offerts par mon amoureux il y a quelques temps déjà.




Les Détails du Look


total-look-vert-promod-tropical-vibes

Pantalon large PROMOD (39.95€) | Blouse cache-coeur PROMOD (29.95€) | Petit sac PROMOD (29.95€) | Headband PROMOD (12.95€ - plus dispo en vert, mais en bleu ou orange) | Escarpins JJ'S HOUSE (25€) | Boucles d'oreilles OH FEE DES FOLIES (à retrouver sur instagram) | Collier YUCATAN (89€ - Dispo chez Cléor) | Bague YUCATAN (59€)




Tropical Vibes, les autres photos du Look


total-look-vert-promod-tropical-vibes
total-look-vert-promod-tropical-vibes
total-look-vert-promod-tropical-vibes
total-look-vert-promod-tropical-vibes
total-look-vert-promod-tropical-vibes
total-look-vert-promod-tropical-vibes
total-look-vert-promod-tropical-vibes
total-look-vert-promod-tropical-vibes
total-look-vert-promod-tropical-vibes

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira. 
Je crois que c'est une tenue que vous verrez beaucoup au printemps prochain hihi :) Avec des chaussures peut-être un peu moins "festive", et un trench par exemple, ce sera parfait ! 

Vous aimez ce look?
Avez-vous déjà craqué pour les collections du printemps ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

40 commentaires

  1. Coucou ma belle ! J'adooore ton pantalon ! Et ce vert te va décidément à ravir !! (je sais je me rabâche lol) et oui la longueur sur toi semble normale comme un pantalon classique arrivant au pied mdr mais ca fait super joli !
    Moi personnellement j'adore les pantalons taille haute et large aussi, ayant la taille marquée et des hanches développées c'est l'idéal . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne porte pratiquement jamais de vert (quand je vois ton look, je me dis que j’ai peut-être tort. Peut-être parce que je ne sais pas si ça m’irait aussi bien qu’a Toi 😅)
    Clairement, j’adore la coupe du pantalon et les motifs de ton chemisier !

    RépondreSupprimer
  3. Mais ça te va super bien!
    Ce style est génial!
    Je n'oserai jamais mais alors j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pantalon !
    J'ai fait les boutiques ce matin et c'est drôle car j'ai vu exactement le même pourtant je suis à 8 000 km !
    Le vert n'est pas ma couleur préférée et du coup je n'ai pas osé le prendre mais le voir porter sur toi me fait changer d'avis.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie,
    J'adore ce look coloré, ça fait du bien au moral :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce pantalon, il est canon! J'avoue que je porte très peu de vert et quand j'en porte, c'est plus du kaki ou à la rigueur du vert sapin. Mais j'adore ton look!

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Très joli look, ça fait du bien de voir de la couleur et ça change des habituelles couleurs hivernales toutes tristounettes !
    Merci pour ce look !

    RépondreSupprimer
  8. SUPer sympa ce look ça donne envie de printemps

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma jolie,
    Voilà un joli look coloré et punchy comme je les aime ! Et tes escarpins sont canons ! Je n'ose pas trop le vert à part un peu de vert sapin mais tu me donnes envie de m'y mettre :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore craqué pour des looks printaniers... je suis un peu trop frileuse pour ça! Mais, j'adore celui que tu nous proposes là plein de pep's et de gaité!! Vivement le printemps!

    RépondreSupprimer
  11. Tu es tellement jolie!!!!!
    Tes looks sont toujours colorés et j'adore, tu mets le smile :D
    Pour ma part je n'ose jamais les couleurs, je devrais je pense mais j'ai l'impression de ressembler à un clown!

    RépondreSupprimer
  12. Canon ton petit look ma belle ! C'est une jolie couleur le vert et elle te va à ravir :) bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu es splendide! J'aime beaucoup trop ce look. Le vert est une couleur qui te va vraiment bien!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou j'aime beaucoup ton look, je n'ai pas encore craqué pour desctenues printanieres car ici les températures ont baissé.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Alors j'avoue que je ne porte jamais de vert car je déteste le rendu sur moi ! lol
    Mais ça te va super bien et je suis fan de la coupe du pantalon !
    Je n'ai pas encore craqué sur un look printanier mais je suis en train de me faire un petite jupe ;)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou bon cela te va bien, mais personnellement je ne mettrais pas car la tenue me vieillirait de trop :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    J'adore ! J'ai un faible pour le vert moi aussi en ce moment. J'ai d'ailleurs craqué pour une jupe longue lundi, j'ai hâte de pouvoir la porter.
    Bonne journée
    Chloé

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! Un joli look printanier. J'ai du mal à résister en ce moment aux nouvelles collections, sûrement l'envie que le printemps arrive ! Ce pantalon te va à merveille, je n'ose jamais ce genre de coupe de peur que ça ne m'aille pas... Sinon, ta blouse est super jolie !
    J'ai aussi shooté mon prochain look dimanche dernier avec la tempête.. il faisait beau mais j'ai bien failli m'envoler :p (ceci dit, ça a donné quelques photos canon avec ma robe qui tournait ou mes cheveux qui volaient)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Trop canon ce look ! Ca te va super bien et j'adore les couleurs :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve ton look très élégant ! Clairement tu m'as donnée envie de porter plus de vert pour ce printemps !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma grenouille. J'adore ce look. C'est tellement peps, un brin retro ( je te traite pas de vieille moi).
    Je craque sur le sac.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  22. Hello poulette! ces couleurs te vont définitivement trop bien !! très sympa ce look !! bisous

    RépondreSupprimer
  23. coucou le vert c'est la vie, j'aime cette couleur aussi !
    elle flatte le teint malgré ce que l on peut penser :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  24. Hello !
    J'aime beaucoup ce look et ça ne fait pas de mal un peu de couleur sous cette grisaille ;)
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  25. Hello
    Le ciel est gris chez moi mais tu nous apportes via ton article assurément une très belle note printanière avec ces pièces. Je ne crois pas avoir déjà porté du vert mais sur toi, c'est juste parfait. J'ai l'impression que tout te va d'ailleurs. <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le heut mais je mettrai un pantalon noir ! Car je trouve que c'est trop vert !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Ce look est plein de pep’s ! Je ne sais pas si j’oserai porter ce pantalon mais je suis amoureuse de ton haut !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Une tenue pleine de couleur, qui fait du bien à voir par ce temps grisatre depuis le début de la semaine.
    Petit coup de coeur pour le haut et pourtant je n'aime pas le vert.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce vert, pour te dire, j'ai acheté il n'y a pas très longtemps un blouson en cuir de ce vert. Je trouve qu'il donne le pep's et qu'il n'est pas triste comme d'autres verts... très bel ensemble, le haut me plaît beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  30. Aaaah j’adore ton look ! Tu es trop jolie ! (encore une fois 😍) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  31. Waouh ! Le vert te va tellement bien !
    Ta tenue est originale et canon !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, super ce look, ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  33. Je suis super fan de ton look, que ça soit la coupe ou la couleur de la blouse et du pantalon : JE VALIDE A 100% !! Tu es rayonnante ! :D

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour.
    Je suis fan de tes escarpins. Je ne savais pas que le site vendait de si jolies chaussures à ce tarif-là.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  35. Alors, le vert, ce n'est pas du tout une couleur que je serais prête à porter ! Mais je trouve que ça te va à ravir !!! J'aime beaucoup la blouse! !!!

    RépondreSupprimer
  36. Je suis complètement fan de ta chemise et de ton sac ! Et puis le pantalon aussi j'aime beaucoup ce style. Tu as osé le total look vert c'est pétillant !

    RépondreSupprimer
  37. Ce look est vraiment canon ! J'adore

    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  38. Super ce look survitaminé. J aime beaucoup beaucoup le pantalon. Il est superbe et te va très bien. Je vais faire un tour chez Promod. Leur new co a l'air top.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,
    Woow ce look est bourre de peps. Il te va à merveille.
    Gros coup de cœur pour le pantalon, j'adore cette coupe.
    Il va falloir que je renoue avec promod moi lol ��
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ! Ton look est canon ! Je ne pense pas que je porterais un pantalon vert (je trouve que ça ne me va pas) mais je suis fan de ta blouse ! Il faut vraiment que j'aille plus souvent chez Promod, surtout que je passe souvent en face ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer