J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau maquillage ! Cela faisait un moment, et aujourd'hui j'avais très envie de vous présenter la marque de maquillage bio Miss W.

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Depuis quelques semaines maintenant je teste la marque naturelle Miss W.
J'avais reçu le nouveau mascara Ultra Glam, et je vous en avais d'ailleurs parlé sur instagram ! Et puis quelques jours après j'ai pu choisir quelques produits supplémentaires.

C’est une marque que je connaissais déjà, car découverte dans la BiotyfullBox. Mais je n'avais testé que deux produits : le mascara œil de biche, ainsi que la BB crème vite fait, parfait.

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W
J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

J'ai donc poursuivi la découverte des produits de la marque Miss W avec un nouveau fond de teint, deux fards à paupières, un blush crème, et un crayon à lèvres. Avec le mascara j'avais également reçu un crayon noir, je vais donc également vous en parler.

Avant de vous montrer les produits en action, laissez-moi vous présenter les différents produits ! C'est parti :)



Le fond de teint Fluide Jeunesse

29.90€ les 30 ml


J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Ce fond de teint convient à tous les types de peaux, et sera parfait pour celles qui ont envie d'un effet naturel ! 
Sa texture très fluide est un peu déroutante au début, et j'avoue qu'avec un pinceau ou le beautyblender ce n'est pas ce que je préfère ! Du coup je l'applique aux doigts.

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Côté composition, il contient notamment de l'acide hyaluronique (anti-âge et hydratant), ou encore de l'huile d'inca inchi bio (apaisante, assouplissante).
Vous pouvez retrouver la composition complète sur le site de la marque, mais elle est très bonne.

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Avec ce produit, mon teint est unifié et il laisse ma peau douce !
Il donne un effet très naturel (pour celles qui veulent camoufler quelques imperfections il ne sera surement pas assez couvrant).

Dans l'ensemble je dois dire qu'il est plutôt pas mal, par contre le seul bémol pour moi est son odeur... Pour être honnête (comme toujours^^) j'ai vraiment du mal, je suis très sensible aux odeurs alors c'est un peu dommage.



Le blush crème rosé

10.43€ les 3g


J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Je suis une adepte des blush crèmes depuis un moment, et c'est ma copine Caroline qui m'a donné envie de tester celui-ci  (quelle tentatrice^^).
Je n'utilise quasiment que des blush rosés, alors pour moi le choix était une évidence.

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Ce fard donne immédiatement bonne mine ! Sa texture crème apporte un côté vraiment lumineux. Par contre il faut vraiment avoir la main légère car il est très pigmenté !

Côté composition, il contient notamment de l'huile d'abricot bio qui protège et adoucit la peau.

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Ce blush est un gros coup de cœur ! En ce moment je n'utilise que lui.
Le site le propose en ce moment à -30%, c'est l'occasion de le tester non ? :)



Le crayon à lèvres Bio Twist

16.50€ les 3g


J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Je voulais absolument tester cette gamme de crayon à lèvres.
En effet, en ce moment j'ai délaissé les rouges à lèvres mats ou même les rouges à lèvres foncés, au profit des gloss et rouge à lèvres hydratants.

J'ai choisi une couleur rose nacré vraiment superbe! Discrète mais qui fait son petit effet tout de même.

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Côté composition, il contient notamment de l'huile de pépin de raison bio, qui protège et nourrit les lèvres.

L'application est très simple, et pour augmenter la taille de la mine il suffit de tourner le crayon.

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Je suis fan de sa couleur qui est vraiment superbe ! Comme le blush, je le porte quasiment tous les jours en ce moment.
Il est vraiment confortable et sa tenue est vraiment correcte.



Fards "Regard de braise", crayon noir & mascara Ultra Glam

7.35€, 10.50€ & 18.90€


J'ai testé les produits de maquillage bio Miss WJ'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

Je vous avais déjà un peu parlé de ce mascara sur instagram ! Après quelques débuts difficiles avec sa grosse brosse, il est plutôt pas mal !
Il apporte de la longueur et du volume, mais je dois dire que j'aurai aimé un peu plus de longueur :)

Le crayon est bien noir, et sa tenue est top !

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

J'ai choisi de tester deux fards à paupières, dans des tons qui ne vous surprendront pas...^^
Un vert clair superbe, le n°53 (Cascade), et un joli bleu canard, le n°55 (bleu abysse).

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

En ce qui concerne les fards à paupières, je dois dire que je suis impressionnée car la pigmentation est pas mal du tout ! Et je ne regrette pas mon choix de couleurs :)

Côté composition, ils contiennent notamment des huiles de macadamia bio et d'avocat bio (protectrices et nourrissantes).

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W




Mon maquillage avec les produits bio Miss W


Voici maintenant le maquillage réalisé avec tous les produits de la marque Miss W.
J'ai juste ajouté une touche de bronzer pour réchauffer mon teint (un bronzer Boho Green), et puis une touche de prune sur les yeux avec un fard Nabla :)

Voilà ce que ça donne : 

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W
J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W
J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W
J'ai testé les produits de maquillage bio Miss WJ'ai testé les produits de maquillage bio Miss W
J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W

J'ai testé les produits de maquillage bio Miss W



Mon avis sur les produits Miss W


Dans l'ensemble je suis conquise par les produits Miss W !
Les compositions sont vraiment excellentes, et les produits sont de qualité.
Même si le fond de teint n'est pas un coup de cœur, je suis tombée complètement sous le charme du blush crème et du crayon à lèvres.
Quant au fards à paupières, leur pigmentation est pas mal du tout, et j'ai été agréablement surprise.

Maintenant je n'ai plus qu'une envie : tester d'autres produits de la marque, et notamment la poudre bronzante ou encore la poudre lumière :)


Vous connaissez la marque Miss W?
Vous êtes adeptes du maquillage bio ?
Que pensez-vous de ce maquillage ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Bonjour.
    J'ai testé la CC Crème de la marque et j'ai adoré! Je ne m'y attendais pas du tout... Du coup, ce sont des produits que je pourrais acheter. Mais comme je suis en phase de réflexion sur ma surconsommation de MU, je ne craquerai pas!
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais me laisser tenter car la marque est pleine de promesses.
    Les avis sont unanimes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout mais, moi, qui suis toujours à la recherche du mascara qui me donnerait du volume, je pourrais me laisser tenter (même si, visiblement, il faudra que ja prenne mes marque pour l’appliquer).
    Je ne porte pas de fond de teint car je n’aime pas étouffer et préfère les BB crème. Mais vu ton enthousiasme sur ces produits, j’ai bien envie d’aller voir si la marque en propose.
    J’aime beaucoup la couleur du crayon à lèvres que tu as choisi. Moi qui ne porte pas de RAL mais cherche à illuminer mes lèvres avec une touche colorée, il me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissait pas du tout mais en tout cas, les couleurs sont très belles ! Notamment la couleur du crayon à lèvres !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! :) je vois beaucoup de make-up bio passer mais je trouve cette marque vraiment peu chère ça me donne bien envie de tester !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je ne connaissais pas et ces produits ont l'air top, les couleurs ressortent bien ! Merci à toi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle ! Canon ton makeup <3 J'adore le rendu des fards sur tes yeux et le crayon à lèvres est sublime ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je la connais bien et c'est la petite soeur de Couleur Caramel, c'est dommage peu présente sur le marché et c'est dommage

    RépondreSupprimer
  9. Coucou , je connais juste de nom, pas eu l'occasion de les tester encore, peut être un jour, j'aime beaucoup ton maquillage, il te va bien biz

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma jolie,
    Il est canon ton makeup ! Le jumbo à lèvres est sublime, j'aime trop et les fards sont colorés et parfaits pour les beaux jours :) Le fond de teint a l'air sympa pour l'été aussi ^^
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Moi j'aime beaucoup leur bb crème ! Elle s'adapte parfaitement à mon teint :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Je ne connaissais pas la marque mais voilà chose faite!
    Ton enthousiasme sur les produits que tu as pu découvrir est contagieux, j'ai bien envie de me laisser tenter :)
    Le maquillage que tu proposes est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le rouge à lèvres ! Et les fards ont l'air de bonne qualité.

    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Les produits sont très sympas et ont l’air bien pigmenté ! Les fards à paupières sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma chérie,
    Ton maquillage est superbe !
    J'ai un coup de coeur pour le jumbo à lèvres =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie.
    Que tu es belle, ces couleurs te vont si bien.
    Tu as vu, c'est de la bombe ce blush.

    Je me laisserais bien tenter par les jumbos.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le maquillage Bio Miss W Ton maquillage est top !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !

    J'ai jamais testé cette marque mais j'aimerais beaucoup ! La pigmentation des fards est folle !
    En revanche je ne suis pas très blush crème, je suis plutôt poudre. J'aimerais beaucoup tester l'un de leurs rouges à lèvres mat (moi ca ne m'est pas passé mdr)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :) J'avais déjà acheté quelques produits de cette marque il y a longtemps dans une vente privée. J'avais pris un fard à paupière marron, un rouge à lèvres (que ma mère a adoré) et d'autres produits mais je ne me souviens plus là. En tout cas, le blush a l'air vraiment sympa ! Je ne suis pas habituée au texture crème mais il a l'air assez facile à estomper. Bises et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. Les compagnons explorateurs12 mars 2019 à 09:09

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci du partage. En tout cas le maquillage te va très bien ! Tu es douée pour te maquiller :)

    RépondreSupprimer
  21. Hello
    C'est une marque que j'apprécie aussi beaucoup. J'ai eu un big coup de coeur pour leur crème magique. Dans tes produits, je trouve le ral super joli : c'est tout doux et lumineux en même temps.
    On voit que tu as eu plaisir à réaliser ce makeup <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Les couleurs sont super belles et te vont très bien

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Les fards sont très jolis mais j'ai un énorme coup de coeur pour la couleur du crayon à lèvres!

    RépondreSupprimer
  24. Hello ma belle,

    Je ne connaissais pas du tout la marque et je t'avoue que je suis agréablement surprise par le fond de teint hyper naturel, après comme toi je crains beaucoup les odeurs donc je pense que ce n'est pas pour moi... Par contre la pigmentation des fards à paupière et du blush est assez folle, à tester pour ces produits.

    Pour le mascara je passe mon tour, j'avoue que je ne suis pas fan des mascaras bio!

    Des bisouuuus

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)
    Je ne connais pas la marque mais la selection de produit a l'air vraiment sympas
    et j'adore tes photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Aurélie,

    j'ai découvert Miss W dans une des dernières Biotyfull Box et je suis ravie! La marque semble proposer des produits à la compo parfaite et surtout de bonne qualité.

    J'adorerais découvrir un peu plus la marque. Merci pour ta revue, tu as réalisé un très joli maquillage.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, et tu m'as donné envie de la découvrir ! Et je vais de ce pas regarder à ça, j'aime beaucoup les rendus, et ton makeup est canon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Plutôt conquise par cette marque ! Je suis fan de ton makeup.
    Et que dire du crayon à lèvres.. Gros coup de coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Hello !! Très jolie revue! Pour avoir testé deux de leurs fards à paupières je trouve la pigmentation ouf, ça donne envie de découvrir un peu plus la gamme! bisous

    RépondreSupprimer
  30. Belle revue! Perso je ne mets plus que du mascara, mais c'est toujours intéressant !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma belle,
    C'est une excellente marque de maquillage, qui propose de très bons produits de qualité.
    Le maquillage que tu as réalisé est frais, coloré, il te va si bien.
    Merci pour ta revue.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas du tout la marque, et gros coup de coeur pour le jumbo pour les lèvres. C'est si lumineux !

    RépondreSupprimer
  33. Découverte totale de cette marque avec ton article. Les produits ont l’air très bien. En tout cas, j’adore le maquillage que tu as fait sur tes yeux !

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma belle !
    Très joli maquillage, j'adore la couleur du crayon à lèvres et celle du blush !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer