Le masque - gommage Rose Granité bio de chez Akane (+ code promo) 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un soin que je teste depuis quelques semaines : le masque rose granité de la marque Akane !

avis-masque-gommage-bio-akane


Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'ai une passion pour la marque Akane
Je vous ai déjà parlé de pas mal de produits de la marque, avec notamment les produits de démaquillage et nettoyage, mais aussi des produits de maquillage pour le teint, ou encore de ma routine pour peaux sèches.
Bon vous l'aurez compris, j'adore cette marque.

Akane propose des produits de soin et maquillage bio de grande qualité. 
Leurs soins concentrent toute l'efficacité anti-oxydante de la pomme Akane, et sont inspirés des soins asiatiques.
Et puis les soins sont bio, et made in France :)

Grâce à la plateforme Hivency j'ai eu l'occasion de tester le masque/gommage Rose Granité, un des rares produits que je ne connaissais pas encore !
Après quelques semaines de test, je vous donne mon avis :)



Le masque Rose Granité Akane


avis-masque-gommage-bio-akane

Ce soin est deux en un, puisque l'on peut l'utiliser comme masque, ou comme gommage.
Il va permettre d'exfolier et de réveiller l'éclat du teint ! De belles promesses non ?

Laissez-moi vous le présenter en détail, c'est parti ! 


Le Packaging


avis-masque-gommage-bio-akane

Le masque se présente dans un tube de 30ml.
Il peut sembler un peu petit mais il y a de quoi faire ! 
Le packaging est tout simple, mais j'aime beaucoup les couleurs et le petit bouchon rose :)

avis-masque-gommage-bio-akane



La Composition


avis-masque-gommage-bio-akane

Comme tous les soins de la marque, je suis conquise par la composition de ce masque ! 
Il contient 100% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 24% sont issus de agriculture biologique.

Parmi ses composants, on retrouve notamment : 

👉 Oléoactif® Akane La Pomme & la Feuille® : puissant anti-oxydant grâce à sa forte concentration en polyphénols des pommes et feuilles de pommier Akane.
Il apporte de l'Oméga 3 et Oméga 6, nourrissant et régénérant.

👉 AHA de fruits : issu de la betterave à sucre, il va permettre d'homogénéiser le teint et de lui redonner de l'éclat. Il favorise également le renouvellement cellulaire.

👉 Poudre de pépins de pomme : pour une exfoliation naturelle, tout en douceur.


Et voilà la composition en détails : 

Aqua (water), helianthus annuus (sunflower) hybrid oil*, butyrospermum parkii (shea) butter*, titanium dioxide, glyceryl stearate citrate, hordeum vulgare (barley) extract*, cetyl alcohol, kaolin, gluconolactone, pyrus malus (apple) fruit extract, pyrus malus (apple) leaf extract, rosa rubiginosa seed oil*, tocopherol, arginine, glycerin, olea europaea (olive) seed powder, parfum (fragrance), lactic acid, illite, sodium hydroxide, sodium benzoate, citric acid, ci 77491 (iron oxides), xanthan gum, sodium dehydroacetate, calcium gluconate, sodium citrate.



La Texture & L'odeur


avis-masque-gommage-bio-akane

La texture est assez épaisse, et il contient des petits grains rouges.
Les grains ne sont ni trop petits, ni trop gros. C'est parfait pour un gommage tout en douceur.
Et quant à l'odeur... Je suis toujours sous le charme ! L'odeur de pomme est vraiment douce et agréable, j'avoue que je ne m'en lasse pas.

avis-masque-gommage-bio-akane



L'Utilisation


avis-masque-gommage-bio-akane

Comme je vous le disais plus haut, ils 'agit d'un soin deux en un. Il est possible de l'utiliser en masque, ou en gommage tout simplement.
Quand on manque de temps, l'utilisation en gommage est parfaite. Et puis quand on a envie de prendre un peu plus le temps, on peut l'utiliser en masque.

avis-masque-gommage-bio-akane

C'est un soin que l'on peut utiliser 2 fois par semaine.
Pour l'application en masque, il suffit de l'appliquer sur l'ensemble du visage et de laisser poser 10 minutes. Lors du rinçage (à l'eau tiède), on masse toujours de façon circulaire et le tour est joué !



Mon avis sur le masque-gommage Rose Granité Akane


avis-masque-gommage-bio-akane

Dès la première utilisation j'ai été séduite par ce gommage.
Il est vraiment agréable à l'utilisation, il exfolie vraiment en douceur. 
Je l'utilise deux fois par semaine : une fois en gommage pendant la semaine, et une fois en masque le dimanche :)
Ma peau est moins terne, et mon teint plus éclatant ! 

Ce masque-gommage Rose Granité  est disponible sur le site de la marque au prix de 15.95€.
Et je suis contente de vous proposer un petit code promo : vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur votre première commande sur le site Akane avec le code AURELYBEAUTY.


Vous connaissez la marque Akane ?
Vous faites régulièrement des gommages ?
Celui-ci vous tente ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

25 commentaires

  1. Coucou ! Je n'ai jamais testé ce masque exfoliant mais je connais certains produits de la marque que j'aime beaucoup, notamment l'huile démaquillante avec l'odeur divine. En revanche j'ai été déçue par deux produits, le baume joue et lèvres, et un masque cocooning de nuit. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore! Il est génial ce masque :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Il a l'air bien ce masque ! Akane et moi, c'est je t'aime, moi non plus !
    Pas mal de déception, mais peut-être que ce produit sera l'exception !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aime beaucoup la marque Akane, l'odeur de ce masque pourrait me plaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je connais très peu cette marque, juste l'huile démaquillante :) j'avoue qu'elle ne me tente pas plus que ça mais cela dit le gommage a l'air interintére ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie,
    C'est une marque que j'aime beaucoup mais j'aimerais découvrir plus leurs produits =)
    Je note pour ce masque, merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la découverte, ce gommage à l'air top :)
    En ce moment j'essaie un gommage au café, on va voir ce que ça donne.

    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je connais pas cette marque, mais en tout cas ce masque me tente, à tester 😊

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Je crois que j'avais déjà testé la marque et c'est vrai, qu'à mon souvenir (si je me souviens bien), j'avais bien aimé ce masque ! Merci pour l'article

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'ai eu l'occasion de tester l'huile démaquillante Akane que j'avais beaucoup aimé. Que ça soit pour son efficacité que sa pour le côté sensoriel... L'odeur et la texture étaient agréables !
    Je ne connais pas ce produit j'irai voir ça à l'occasion.
    Pour ce qui est des gommages j'en utilise un quotidiennement de la marque Dermalogica. Un micro gommage dont les particules gommantes sont du son de riz. Hyper naturel et doux pour la peau. Découvert grâce à une box et c'est un énorme coup de cœur !
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je n'ai jamais testé les soins de la marque, mais ce masque a l'air vraiment super :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Jolie découverte, ça me tente bien !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Le masque a l'air vraiment top. Et tu vas peut-être trouver ça bizarre mais la couleur me fait craquer. J'avoue avoir honte quand je me balade à la maison avec un truc vert ou noir ou je ne sais pas de quelle couleur sur le visage. Là, c'est très discret, c'est parfait! :p

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    Je ne connais pas la marque mais j'avoue qu'elle me tente bien, surtout pour la composition.

    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma belle,

    Je ne connais pas ce produit, mais je dois avouer que je ne suis pas fan de la marque. J'ai testé leur routine de double nettoyage huile/nettoyant et je n'ai pas aimé du tout et ma peau non plus, bizarrement grosse réaction allergique. Alors évidemment la marque n'y ai pour rien mais du coup je ne l'utilise plus, la j'avoue que les acides de fruits dans la compo de toute manière ce n'est pas pour moi

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    Dommage que je n'ai pas été retenue, c'est un joli produit.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    C'est tellement pratique ces produits 2 en 1, en plus celui -ci à l'air vraiment sympa, merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    J'ai vraiment du mal avec cette marque, malheureusement tout ce que j'ai testé ma provoquer une reaction
    bisous et merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Quel joli produit que tu nous présentes là ! Du packaging à l'efficacité, je suis conquise!

    Merci pour pour cette jolie découverte!
    Des bisous, très belle semaine!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  20. coucou toi!
    j'ai ce masque (acheté par erreur en me trompant de packaging tss) et au final je ne regrette pas du tout! j'adore l'odeur, son côté rose etc :) il est super sympa! et je pense que je vais utiliser ton petit code pour reprendre ma BB crème illudescente :D
    bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    il a l'air vraiment bien ce gommage ! Je ne fais que très rarement des gommages car ma peau réagit vite à l'excès d'entretien par des gommages ^^' En tout cas belle découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    C'est très pratique un produit deux en un comme celui ci. Tu as bien raison de l'utiliser sous les deux formes.
    Son odeur a aussi l'air d'être une tuerie :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Je n'ai jamais testé la marque Akane, mais le gommage me tente assez bien. J'ai un peu peur de l'odeur de pomme mais ça peut être pas mal si c'est subtil ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque, mais ton article donne très envie. Je suis sure que j'adorerais ce produit et surtout son odeur :)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup cette marque ! L'odeur de pomme est tellement agréable. Mais je ne connais pas ce produit, je pense qu'il pourrait me plaire, et les produits deux en un c'est bien pratique.

    RépondreSupprimer