Hello!
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau défi du Monday Shadow Challenge ! Cette semaine il fallait utiliser la couleur rose bonbon, je me suis un peu lâchée :)

Aurélie, Normande, passionnée de make-up et de mode. Je vous partagerai mes coups de cœur beauté, mais pas uniquement :) Je suis également une grande fan de lecture et de cinéma.
Bonne découverte !