Mes jolies robes d'été Esprit !

Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode ! J'avais envie de vous parler d'une marque que j'adore : Esprit.Mes jolies robes d'été Esprit !


 
Pour ce nouvel article mode j'avais envie de vous parler des mes robes d'été favorites.
Même si pour le moment il faut le dire, en Normandie on n'y est pas tout à fait (ou du moins pas tous les jours^^), c'est censé être la période parfaite pour porter nos jolies robes légères ! :)
 
En y regardant de plus près je me suis rendue compte que pour une grande partie c'était des robes de la marque Esprit. 
 
Vous avez d'ailleurs pu en apercevoir une (enfin un petit morceau^^) dans mon article maquillage du Monday Shadow Challenge lundi :
 
Mes jolies robes d'été Esprit !

Mes jolies robes d'été Esprit !
 
Je me suis dit que ça pouvait être sympa de toutes les regrouper dans cet article :)
 
Je ne les ai pas toutes mises car sinon l'article serait très long hihi, mais j'en ai sélectionné quelques unes :) Ce sont toutes des anciennes collections mais je les adore.
 
Et en fin d'article je vous propose une petite sélection de robes de la nouvelle collection qui m'ont tapé dans l'œil !
 
 
 

La marque Esprit

 
C'est une marque que j'adore, j'achète très régulièrement là-bas depuis des années. On y trouve des vêtements pour femmes, mais aussi des accessoires, des chaussures, etc... Il y a même des rayons enfants, hommes, et maison : il y en a pour toute la famille.
 
Côté femmes on a un super choix, cela va des basiques à avoir dans son placard, aux vêtements plus originaux. Le rapport qualité-prix est top, je n'ai jamais été déçue.
Côté prix je dirai que pour les basiques ça reste raisonnable. Après pour les vêtements plus "originaux", le prix sera un  peu plus élevé, mais la qualité est bien là donc ça ne me dérange pas !
 
Sur le site on retrouve également la boutique EDC, que j'aime plus particulièrement, où l'on va retrouver surtout des modèles "casuals", pour tous les jours.
 
Bref vous l'aurez compris, je suis fan de la marque!
 
 

Les robes Esprit dans mon dressing :)

 
Comme je vous le disais j'en ai quelques-unes dans mon dressing, j'ai choisi de vous présenter mes préférées :
 
Mes jolies robes d'été Esprit !

Côté accessoires :

Le bracelet vient de chez Aliexpress

Mes jolies robes d'été Esprit !

Côté accessoires :

Les boucles d'oreille viennent de chez Claire's
La montre est de la marque Trendy Kiss, je ne la quitte plus (vous pouvez retrouver ma revue ici)

Mes jolies robes d'été Esprit !

Côté accessoires :

Le bracelet de perles vient d'une boutique à Venise (Il Baule d'Oriente). Je suis fan de cette boutique, c'est le paradis de la perle, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas de boutique en ligne :(


Mes jolies robes d'été Esprit !

Côté accessoires :

La manchette vient de chez Claire's (je n'ai pas trouvé la manchette sur internet, mais celle-ci est très jolie aussi), et les boucles d'oreille aussi :)

Mes jolies robes d'été Esprit !

Côté accessoires :

Les boucles d'oreilles viennent encore de chez Claire's (elles ne sont pas sur le site internet)
La bague vient de l'Atelier Thirtysix (c'est le modèle Clothilde)


Mes jolies robes d'été Esprit !

Côté accessoires :

La bracelet vient de la boutique La Fée qui Frippe (sur le site il n'y a plus que le modèle vert mais qui est très joli aussi, et en plus avec le code AOUT vous aurez -10%).
La bague cœur vient du site Les Jolies Choses Paris.



Ma petite sélection :)


Sur le site j'ai repéré plusieurs robes d'été, surtout à imprimés car j'adore ça en ce moment :)
Les voici :

http://www.esprit.fr/mode-femmes/robes/mode-tendance/robe-fluide-%C3%A0-imprim%C3%A9-ethnique-076EE1E005_400


http://www.esprit.fr/bonnes-affaires/femmes/produits/robes/mode-tendance/robe-fluide-%C3%A0-%C3%A9paules-d%C3%A9nud%C3%A9es-056CC1E043_570

http://www.esprit.fr/mode-femmes/robes/robes-maxi-longueur/robe-maxi-longueur-à-motif-cachemire-046ET1E001_680

http://www.esprit.fr/mode-femmes/robes/mode-tendance/robe-t-shirt-fluide-à-imprimé-paisley-076EO1E025_440

http://www.esprit.fr/robes/robe-fluide-maxi-longueur-style-ethnique-076EE1E004_400


Et vous, connaissez-vous la marque Esprit? Vous aimez les robes de ma collection ? :)
Et que pensez-vous de cette sélection?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse
 
 

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Coucou Aurélie !

    Esprit est une marque que j'aime beaucoup !

    Je trouve que tu portes à merveille toutes ces tenues ! Tu es vraiment très jolie !!!

    Gros bisous et très bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel :) Oui c'est une super marque :)
      Meric beaucoup tu es adorable! Gros bisousssss

      Supprimer
  2. Hello copine, j'aime bien cette marque également, ça fait un moment que je n'ai rien acheté car il faut que j'aille au Galerie Lafayette de mon centre ville et je n'y vais que très rarement :D mais tes robes sont très jolies, j'adore surtout celle avec le dos nu et la bleue turquoise est pas mal sur une peau bien bronzée :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine:)
      Merci beaucoup :) Moi aussi j'adore celle avec le dos nu :)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    C'est sympa ton article car tu as t'aiment des produits de la marque a toi dont parler et très sympas d'ailleurs :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Merci je suis contente que ça te plaise :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou!!
    Tes robes sont très jolies, j'ai une petite préférence pour la robe avec le haut blanc un peu dos nus.J'aime beaucoup ta sélection .
    J'ai quelques vêtements de chez Esprit, j'aime beaucoup le magasin des Docks76.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle :) Moi aussi j'aime beaucoup le magasin des docks 76, il est grand et il y a toujours beaucoup de choix :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Il est top ton article =)
    J'aime beaucoup cet effet avec tes photos !
    Je t'avoue que je ne vais jamais chez Esprit, je dois dire que j'ai deux magasins fétiches dont un dans lequel je travail haha ^^
    Mais tes robes sont très jolies !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup ma chérie :) Pour les photos j'ai utilisé Canva, c'est un super site :)
      Hihi je crois qu'on a toutes nos magasins fétiches :) Merci beaucoup:)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou! Wow j'adore tes photos. Que de jolis robes. Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  7. chouette article et que de jolies robes dans ton dressing :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :)oui je crois que je suis accro hihi :) bisous

      Supprimer
  8. Re-coucou !
    Pour tout t'avouer je ne suis jamais rentrée dans un magasin Esprit je ne sais pas du tout pourquoi !
    En tout cas je suis ravie de découvrir toutes tes robes qui sont toutes plus jolies les unes que les autres :D
    J'ai un gros coup de cœur pour la robe blanche dos-nu elle te va tellement bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!!
      hihi il y a tellement de magasins qu'on ne peut pas tous les faire, notre banquier ne serait pas content haha
      merci beaucoup ma belle, je te fais des bisous

      Supprimer