Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

Hello!
 
On se retrouve pour parler d'une box que j'ai reçu il y a peu : la NuooBox. C'est une box 100% bio, et dans cet article je vous donne aujourd'hui mes premières impressions :)
 Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet


 
Vous le savez je suis abonnée à la box My Pocket Make-Up, qui contient uniquement du maquillage, et j'en suis pleinement satisfaite!
 Mais j'adore aussi les box beautés avec des soins, mais malheureusement c'est difficile de trouver son bonheur!
J'avais été abonnée 3-4 mois à la Birchbox, mais sans être convaincue. Quand on remplit son profil beauté en spécifiant bien que l'on n'utilise que du naturel pour les cheveux et que l'on reçoit des shampoing bourrés de silicones et autres, on ne peut s'empêcher d'être déçue...
 
Et puis j'ai entendu parler de la Nuoo Box, et elle m'a tout de suite fait envie !
Grâce à Hivency j'ai eu la chance de recevoir la Nuoo Box du mois de juillet.
 
Si vous ne connaissez pas Hivency, en quelques mots, c'est une plateforme qui relie les "instagrammers" aux marques. Ils ont tout un réseau constitué de nombreuses marques, et nous permettent de les tester et de partager notre ressenti sur les réseaux sociaux. Si vous avez plus de 5000 abonnés sur instagram n'hésitez pas à tenter votre chance en vous inscrivant :)
 
Après ces petites explications, place au sujet qui nous intéresse, la fameuse Nuoo Box !
 

Aurely27_Beauty
 

NuooBox, c'est quoi?

 
Comme je l'ai dit en tout début d'article, il s'agit d'une box 100% bio.
Dedans on retrouve 5 cosmétiques naturels, bio ou vegan (et non testés sur les animaux) en format miniature jusqu'à 60 ml.
Les produits sont choisis en fonction de notre profil beauté.
La box est accompagnée d'un magazine féminin, avec des astuces beautés et plein d'autres chose.
Le tout est dans une boîte cartonnée recyclable.


Il existe plusieurs formules d'abonnement :

Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

Il y a également un e-shop : comme ça si l'on craque sur l'un des produits de la box on peut le retrouver en grand format :)



 
Aurely27_Beauty

 

La box du mois de Juillet


Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet


Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

 
Dans la box du mois de juillet on retrouve le magazine Nuoo, dans lequel on a notamment toutes les infos sur les produits de la box, mais aussi quelques recettes, un dossier beauté, etc...
Il y a également une jolie carte postale réalisée par Capucine Léonard-Matta.


Et voici les produits que j'ai reçu :

 

Savon Earth coco et karité, DESSINE MOI UN SAVON (50g)

 
Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet


 J'adore les savons alors je suis contente d'en retrouver un dans cette édition. Il est fabriqué par un procédé de saponification à froid et il est très hydratant. Il sent vraiment très bon, et peut être utilisé pour le visage et le corps.
 
Sa Composition :
 
Sodium Cocoate*, Sodium Shea Butterate*, Sodium Olivate*, Sodium Canolate*, Aqua, Glycerin, Cinnamomum Camphora Linalooliferum Wood Oil, Cocos Nucifera Oil*, Butyrospermum Parkii Butter*, Olea Europaea Fruit Oil*, Brassica Campestris Seed Oil*, CI 77491/CI 77499, Limonene, Linalool.
 
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
 
Son Prix :
 
3 euros (6 euros les 100g)
 
 

Exfoliant corps bio monoï et coco, EVOLVE (30ml)

 
Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet
 
 
Alors déjà je suis super contente d'avoir reçu ce produit car je voulais tester cette marque depuis un moment :)
En plus j'adore les gommages pour le corps, et celui-ci a une odeur à tomber en plus (et oui j'adore le monoï^^). Ce gommage va permettre d'éliminer les peaux mortes et de laisser la peau lisse et douce.
  

Sa Composition :
 
Sucrose*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Glycerin*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Fruit Oil*, Gardenia Tahitensis Flower Extract, Parfum (Fragrance), Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Water*, Sucrose Laurate, Tocopherol, Amyl Cinnamal, Benzyl Benzoate, Eugenol, Linalol, d-Limonene.
 *Ingrédients issus de l’agriculture biologique

 Son prix :
 
4.33 euros (26 euros les 180 ml)

 

Lingettes dissolvantes, FRESH THERAPIES (1 lingette)

 
Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet
 
 
Alors là j'avoue que même si je mets beaucoup de vernis, et que je suis contente de tester ce produit, j'aurai aimé en avoir un peu plus ! On reçoit une seule lingette, donc bon pour se faire un avis ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... Mais bon je vais la glisser dans mon sac à main, ça sera pratique si un jour j'ai besoin d'enlever mon vernis (par exemple au boulot).
Ce dissolvant retire le vernis en douceur, et nourrit l'ongle et les cuticules. A priori avec une lingette j'aurai assez pour nettoyer les 10 ongles, je vous dirai ça :)
 
 
Sa Composition :
 
Dimethyl Glutarate, Dimethyl Adipate, Dimethyl Succinate, Ethylhexyl Palmitate*, Limonene*, Citrus Aurantifolia Oil*, Citral*, Linalool*, Wipe Material (50% Viscose / 50% Polyester).
*vegetable derived

 
Son Prix :
 
1.29 euros (12.90 euros les 10 lingettes)

 

Gelée micellaire, eau florale de Bleuet,  PATYKA (30ml)

 
Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

Encore un produit que je suis ravie de retrouver dans cette box! Patyka fait partie des marques que je voulais tester également :) Il s'agit d'une gelée micellaire adaptée aux peaux sensibles, elle permet de démaquiller en douceur. Sa particularité est qu'elle ne se rince pas, il suffit de tamponner avec une serviette après application. J'avoue que ça me laisse perplexe, mais c'est à voir ! En tout cas elle sent très bon, et le format permettra de se faire une bonne idée sur le produit.
 
 
Sa Composition :
 
Eau, Eau de fleur d’oranger, Propanediol, Eau florale de rose de damas, Eau florale de bleuet, Bétaîne, Decyl glucoside, Gomme xanthane, Sel disodique de l'acide glutamique d'amide acide de coco, Acide lévulinique, Benzoate de sodium, Extrait d'algue Chondrus cripus (ou goémon frisé), Glycérine, Lévulinate de sodium, Cocoyl glutamate de sodium, Alcool benzylique, Alpha-Glucan oligosaccharide, Glucose, Hydroxyde de sodium, Extrait d’aloé vera, Acide déshydroacétique, Composants naturels des HE, Biosaccharide gum-1, Glyceryl caprylate, Anisate de sodium.
 
99,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
21,1% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
 
 
Son prix :

5.20 euros (26 euros les 150ml)
 
 

Masque adoucissant et hydratant, GAINA (12ml)

 
Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet
 
Je ne connaissais pas du tout la marque Gaina, alors c'est une découverte pour moi ! Malheureusement le format est vraiment petit je trouve, difficile de se faire une opinion si on teste le produit seulement 2 fois...
A part ça je trouve qu'il sent vraiment très bon, et ses promesses font rêver : après application on retrouve une peau de bébé, une peau hydratée, nourrie et tonifiée!
 
 
Sa Composition :
 
Prunus Amygdalus Dulcis oil, Gossypium herbaceum seed oil, Glycerin, Sucrose laurate, Citrus Aurantium Dulcis fruit water, Parfum (100% pur et naturel), Tocopherols, Benzyl salicylate
 
100% des ingrédients sont d’origine naturelle
97,3% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique 
 
Son prix :
 
5.28 euros (22 euros les 50 ml)
 
 

Huile antioxydante au Cacay naturel, OILS OF HEAVEN (5 ml)

 
Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet
 
Cette fois-ci on a encore un très petit format, mais je suis contente de cette découverte! J'adore les huiles végétales, elles font partie intégrante de ma routine de soin depuis un moment déjà et je ne connaissais pas cette huile (ni cette marque d'ailleurs).
L'huile de Cacay contient trois fois plus de rétinol que l'huile de rose musquée, et prévient du vieillissement prématuré de la peau. Elle est également très riche en vitamine E.
Avec ce format il est écrit que l'on peut aller jusqu'à 5 utilisations.
 
 
Sa Composition :
 
100% Caryodendron Orinocense Seed Oil.
 
Son Prix :
 
8.48 euros (50.90 euros les 30 ml)
 
 
 

Huile essentielle de citron bio, LA COMPAGNIE DES SENS (5 ml)

 
Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet

 
Dans chaque box l'équipe NUOO nous fait découvrir une marque, et ce mois-ci c'est La Compagnie des Sens qui est à l'honneur avec ce produit : l'huile essentielle de citron bio.
Pour moi cette marque est une découverte, je ne connaissais pas du tout. Par contre je connaissais déjà l'huile essentielle de citron, et j'en ai en réserve déjà...
Même si j'aurai aimé une huile essentielle "moins connue", je suis quand même contente de la trouver dans cette box car c'est une huile essentielle qui sert à tellement de choses! Personnellement je l'utilise pour mes ongles (avec de l'huile de ricin c'est parfait pour renforcer mes ongles fragiles).
Dans le magazine Nuoo on nous donne 3 idées pour utiliser cette huile essentielle, mais vous pouvez retrouver ces multiples actions sur le site de La Compagnie des Sens.
 
 
 
 Sa Composition :
 
Limonène, beta pinène, gamma terpinène
 
Son Prix :
 
3.30 euros les 5 ml
 
 
Petit bonus : avec le code CSD7NUOO vous pouvez profiter de 7% offerts sur toute la boutique si vous voulez découvrir la marque ;)
 
 
Aurely27_Beauty
 

 Mon avis

 
Comme précisé en début d'article, j'ai pu obtenir cette box grâce au site Hivency. Même si c'est évident pour moi, je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas parce que je ne l'ai pas payée que je ne vais pas vous donner un avis objectif ;)
 
Mes premières impressions sur la NuooBox de juillet
 
Si on fait le total, j'ai reçu pour 30.88 euros de produits, la box est donc bien rentabilisée.
 Même si ce n'est pas exceptionnel (la box coûte 26 euros, frais de port compris) c'est quand même positif !
Petit bémol tout de même, c'est regrettable que ce ne soit pas le cas pour tous le monde. J'ai vu que pour certaines le prix total des produits était inférieur au prix de la box, je peux comprendre la déception de ces personnes, c'est dommage que ce ne soit pas homogène.
 
Même si certains formats m'ont un peu déçu (je pense surtout au masque Gaina), je suis tout de même contente de cette box! Elle m'a permis de découvrir des marques que je ne connaissais pas.
Et je vais enfin pouvoir tester d'autres marques qui me faisaient envie :)
On a vraiment des produits de grandes qualité et ça c'est top !
 
J'ai notamment craqué sur l'odeur du gommage Evolve, et j'ai vraiment hâte de tester l'huile de Cacay de la marque Oils of Heaven ! Bien-entendu je vous en reparlerai très prochainement :)
 
Au niveau du contenu je suis contente d'avoir des produits pour le visage et le corps, j'aurai peut-être aimé également un produit pour les cheveux pourquoi pas :)
 
Pour finir je voulais encore remercier Hivency pour m'avoir permis de tester cette box :)
Et grâce à eux vous pouvez bénéficier de votre première box à 15 euros (avec abonnement à partir de 3 mois) avec le code NUOOSUMMER :)
 
 
La box du mois d'août promet encore de belles découvertes, avec de jolies marques à découvrir ! J'ai vu qu'il y avait un soin réparateur de cheveux de la marque Unique, ça me tente bien! En plus le coup de cœur de ce mois-ci sera pour La Box à Planter dont j'adore le concept !:)
 
 
Et vous, connaissez-vous cette box? Est-ce qu'elle vous tente?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.
 
 
Aurely27_Beauty
 

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. C'est une box très sympa mais le prix reste élevé pour les formats proposés :/
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les formats sont petits mais ce sont des produits de super qualité :)
      Bisoussssss

      Supprimer
  2. Coucou
    J’adore cette box même si les formats de juillet sont assez petits. J’ai eu la même que toi mais je comprends que celles dont la valeur est inférieure au prix de la box soient déçues. En tout cas je reste abonnée en espérant ne pas être déçue par la suite.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je pense tester la prochaine aussi car elle me plait quand même beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    Cette box a l'air chouette et me tenterait bien ! Malheureusement, sont prix est un peu cher par rapport à son contenu.. Et en plus, si elle revient parfois plus chère que son contenu là je ne trouve pas ça normal...

    En tous cas, les produits que tu as reçus sont très sympas !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui je suis tout de même contente du contenu car ce sont de supers produits et des marques de grande qualité:)
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou Aurélie,
    Merci pour ton avis sincère. J'ai moi même reçu une box a la valeur inférieure au prix d'achat et pour une première je suis hyper déçue. Je lui laisse encore une chance ce mois-ci parceque mine de rien avec 26€ on peut s'offrir un beau produit full size :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui je comprends ta déception :( Bon les produits sont super j'espère qu'au moins tu en seras contente :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou!!
    Je ne connaissais pas du tout cette box. A part quelques produits qui me tente bien notamment le savon, je ne suis pas emballé plus que ça par cette box. C'est vraiment dommage que certaines personnes reçoivent moins que ce qu'elle paye !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Elle propose des marques que l'on a pas l'habitude de voir et pour ça je trouve ça vraiment chouette :)Après il faut bien tomber^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je découvre la box avec toi, mais je trouve qu'il y a pas mal de produits appartenant à des catégories vues et revues (l'huile, l'exfoliant, notamment).
    Bref, je crois que seul le savon m'aurait vraiment fait plaisir.
    Des bious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      C'est vrai que ce sont des produits qu'on a l'habitude de voir, mais avec uniquement des marques de grande qualité :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou! :-) C'est une des prochaines box que je testerai même si la biotyfull je pense que c'est the numéro 1 dans celles que j'ai envie de tester lol bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Il faut la tester au moins une fois je pense hihi:)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup le concept de cette box et j'aimerais bien la tester un jour =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle!
    j'avoue être une grosse décue des box beautés alors j'ai tout arrêté!
    j'avais découverte celle-ci lors d'un évènement à Paris mais je ne me suis pas abonnée! je la trouve cher quand même mais les produits sont pas mal tout de même!

    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      c'est vrai qu'elle coute quand même 26 euros, mais on découvre de belles marques :)
      gros bisous

      Supprimer
  10. Hello !!!

    C'est vrai que je l'a trouve assez chère pour les formats proposés, je reste sur ma biotyfull box à 32.90€ par mois avec des produits en full size d'une valeur totale toujours d'au moins 80€ :)

    Bisous Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      c'est vrai que pour cette édition les formats sont petits, mais les produits sont top ! j'avoue que je fais un blocage sur la biotyfull box. Même s'il y a des full size j'ai lu tellement de commentaires négatifs, et surtout des histoires de vols de photos avec un service client désastreux, ça l'a refroidie :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Re-coucou :D
    Moi aussi j'ai reçu ce mois-ci la Nuoobox grâce à Hivency (mais je suis abonnée à cette box depuis le tout début) !
    J'avais également vu que certaines blopines étaient déçue du prix total des produits..je trouve ça dommage mais il y a tout de même de sacré découvertes :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      je suis complètement d'accord, il y a de belles découvertes :)
      bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    Cette box est vraiment sympa, j'en entends de plus en plus parler.
    Par contre c'est dommage qu'il y ait eu des versions où elle n'était pas rentabilisée...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      oui elle est vraiment chouette! c'est dommage car les produits sont vraiment top !
      gros bisous

      Supprimer
  13. Comme beaucoup je la trouve un poil trop chère :/ bon après les produits sont de qualités ! comme tu le sais je ne suis pas 100% bio j'achète encore quelques produits avec des compo pas tip top je l'avoue ^^ mais pour celles qui sont passées à ça c'est le top ! l'exfoliant corps coco a l'air terrible !
    bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est pas donné mais les produits sont super :) ce sont des marques de grande qualité :)
      l'exfoliant est génial oui, son odeur est divine :) j'ai testé la lingette aussi qui est ultra efficace, et le masque Gaina est tellement efficace :)
      bisous copine

      Supprimer