En rouge et noir : 1 robe, 2 looks 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Il y a quelques temps j'ai craqué pour une jolie robe Grace & Mila, il est temps de vous la présenter par-ici :)

rouge-noir-une-robe-deux-looks

Cette semaine je vous propose donc deux looks avec cette robe. Enfin deux looks, pas vraiment, plutôt deux façons de la porter :)

Je vous avoue que cette semaine c’est assez compliqué niveau organisation, alors il n'y aura pas beaucoup de blabla comme habituellement lol. 
J'ai choisi de porter cette robe avec mon manteau rouge Camaieu, et un petit bonnet. Pour le reste, ce sont des collants Gambettes Box, et mes derbies Pimkie.
Et puis comme c'est une robe un peu légère, j'ai décidé d'essayer de la porter également avec un pull ! Je n'étais pas sûre que ça fonctionne et puis finalement j'ai bien aimé le résultat, alors hop j'ai ajouté quelques photos pour cet article :)
Ce petit pull rouge vient de chez Promod (ancienne collection), et le chapeau que j'ai ajouté vient de Pimkie.

Côté accessoires, le petit sac vient de Pimkie (déjà vu ici ou ici), et les boucles d'oreilles de chez Intermarché :)
Mes jolis faux-ongles sont toujours des Impress (je vous soule tellement avec vous les connaissez sûrement déjà haha). Il y a quelques modèles disponibles à présent sur l'e-shop de My Sweetie Box, pour celles qui voudraient enfin les tester :)




Les Détails du Look


rouge-noir-une-robe-deux-looks
Robe papillon GRACE & MILA (59 euros) | Petit sac PIMKIE (15.99 euros) | Derbies PIMKIE (29.99 euros) | Collants GAMBETTES BOX (15.90 euros/mois - 3 euros de réduction sur votre première box avec le code FRIEND130151)




Les autres photos du Look


rouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looksrouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looks
rouge-noir-une-robe-deux-looks

Voilà j'espère que ce petit hommage à Jeanne Mas vous aura plu haha :) J'avais craqué pour cette robe et surtout sa coupe fluide et je ne regrette pas !
Et puis j'adore le duo robe/pull, en automne c'est chouette non ?

Que pensez-vous de ce look ?
Vous portez des pulls avec vos robes ?
Et le duo rouge & noir vous aimez ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕



Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. Avec le manteau rouge c'est juste superbe, je suis trop fan de ta robe
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton look robe et manteau il te va a ravir .. j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie,
    J'adore cette robe, à tel point que j'ai craqué moi aussi =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge te va tellement bien!
    Je sais je me répète mais tu te dois d'en porter plus souvent!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge te va à ravir ♥
    Je préfère le look avec le manteau je le trouve plus élégant, et le bonnet te va trop trop trop trop bien ♥

    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j’aime beaucoup cette robes très jolie et l’association avec le pull top. Ici je ne porte pas vraiment de robes :/

    RépondreSupprimer
  7. Hello, Grace & Mila est vraiment une marque que j'aime beaucoup. La petite robe que tu as choisie est trop mignonne et les looks sont top !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le peps de ce manteau rouge. Il est vrai que ce n'est pas souvent que l'on porte un pull par dessus une robe alors que c'est très beau à mon goût...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je me suis enfin trouver un manteau rouge cette année. ça permet d'apporter un touche de pep's à un look.
    Je trouve que le pull par dessus la robe passe très bien. En fait, les deux façons de la porter offrent un joli rendu.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Hello, je fais ça souvent aussi mettre un pull avec une robe je trouve que ça apporte un côté décontracté pour la journée et c'est top. D'ailleurs je suis bien plus robe en hiver qu'en été je trouve ça plus joli :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Hello, je n’ai jamais testé le pull robe mais ça me plaît bien. Ça fait décontracté.
    Pour le rouge et noire, j’adore je suis une grande adepte et ta manucures piouf je veux la même

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Cette robe est très jolie mais je la préfère avec la veste rouge plutôt que le pull ;)
    Je trouve que ça la met plus en valeur mais après chacun ses goûts ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je joli petit chaperon rouge ;-) Je suis aussi en rouge aujourd'hui avec la fameuse chemise bucheron pour ce vendredi casual. La robe que tu porte est très belle et c'est le genre de robe que j'aime porter en général. Plein de peps ce look, tout comme toi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  14. je ne connais pas bien la marque grace et mila mais là j avoue que cette robe est un gros coup de coeur !
    trop belle et l'imprimé est au top
    et vive le rouge et noir (mais pas jeanne mass lol)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore j'adore j'adore ! Le rouge et cette petite robe, c'est canon !!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. COucou.
    Tu le sais, je craque sur cette robe.
    J'adore les deux versions, je n'aurais pas penser l'associer à un pull mais ça passe carrément bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    Cette robe est canon et j'adore parce que tu l'as associé avec du rouge et ça te va super bien. Je suis fan surtout du 1er look, ton pull est canon.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Les deux tenues que tu proposes sont très sympa ! J'aime beaucoup les vêtements de la marque Grace & Mila, cette petite robe est juste parfaite :) Et ces faux ongles... c'est vraiment super jolis ! A force de les voir je vais finir par craquer haha

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :)
    Ce look te vas vraiment bien !
    bisou

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    Joli look et parfaitement de saison.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Coucou
    J'adore ce look.
    Je ne mets rarement, pour ne pas dire jamais, de couleur, mais c'est carrément un tord.
    Tu le prouve avec ce joli look :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour.
    Je suis trop fan de ton manteau rouge. J'adore la couleur et la coupe!
    Bisous.

    RépondreSupprimer