Le velours côtelé fait son grand retour ! 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look. Aujourd'hui encore du vert haha, et j'ai craqué pour une tendance qui fait son grand retour en ce moment : le velours côtelé !

look-automnal-tendance-velours-cotele

Cela fait quelques semaines que je vois cette tendance faire son retour, et j'avoue que ce petit côté un peu rétro, ça me plait bien !
J'avais d'ailleurs repéré un pantalon assez large de cette matière chez Promod (sans commentaire mdr), mais je n'ai pas craqué à cause de sa longueur (si vous savez où je peux en trouver^^).

Pour en revenir au look, j'ai craqué pour une jupe en velours verte sur le site Kouka Paris.
Bon évidemment j'adore sa couleur, mais aussi sa forme trapèze et ses boutons sur le devant. Cette jolie couleur n'est plus dispo sur le site, mais elle existe aussi en couleur terracotta (et c'est canon haha).
Sur le site j'avais également pris un joli pull pour porter avec, et puis finalement pour ce look j'avais envie d'un style différent.

Ici j'ai décidé de l'associer avec une chemise Promod, que j'ai noué à la taille pour un côté plus original. Cette chemise vient de la collection actuelle. Elle est plutôt longue et parfaite à porter avec un pantalon, ou avec une jupe comme ici. J’adore les détails brodés, et elle existe en plusieurs coloris (même si cette version en gris foncé est ma favorite).

J'ai ajouté un petit blazer, celui-ci est de la marque Tex (chez Carrefour). Et pour les chaussures vous les avez déjà vues dans le look avec ma jupe couleur brique de la semaine dernière, ce sont des "vieilles" de chez H&M !
Le sac est un Pimkie, c'est la collection actuelle ! Il revient souvent aussi haha, mais je n'y peux rien, je l'adore :)
Et puis mes collants viennent du site Seduiza. Je n'ai pas encore assez de recul sur la qualité, mais c'est un site où il y a pas mal de choix, et avec 3 articles achetés il y a un article offert.

Enfin je porte également un bracelet Hipanema, et mes jolis faux-ongles ImpressManicure que j'aime tant ! Ce modèle est vraiment canon. Je ne sais plus s'il est disponible en France, mais vous pouvez retrouver cette marque de faux-ongles dans certains Carrefour ou La Boutique du Coiffeur.



Les Détails du Look


look-automnal-tendance-velours-cotele
Jupe en velours KOUKA PARIS (26 euros) | Chemise brodée PROMOD (35.95 euros) | Veste TEX PARIS (old) | Collants Fiore SEDUIZA (9.90 euros) | Petit sac PIMKIE (15.99 euros) | Bottines H&M (old)




Le retour de velours côtelé, les autres photos du Look



look-automnal-tendance-velours-cotele
look-automnal-tendance-velours-cotele
look-automnal-tendance-velours-cotele
look-automnal-tendance-velours-cotele
look-automnal-tendance-velours-cotele
look-automnal-tendance-velours-cotelelook-automnal-tendance-velours-cotele
look-automnal-tendance-velours-cotele
look-automnal-tendance-velours-cotele

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! Bon clairement la tendance velours ne plaira pas à tout le monde je le sais d'avance, mais j'avoue que je craque complètement :)


Vous aimez ce look ?
Vous aimez cette tendance du velours ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

25 commentaires

  1. Je ne suis pas fan du velours mais je dois bien avouer que ce look est canon et parfait pour affronter la première baisse de températures ! Tu es toute belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis pas fan du velours côtelé, par contre j'adore tes collants et j'aime beaucoup ta chemise :) Et les imPress je valide bien sûr <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Bien que le velours m'attire peu, la coupe de la jupe me ferais changer d'avis.
    Et cette chemises est superbe, je suis fan.
    Et c'est officiel le vert est TA couleur.
    Des bises ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Ube matière qui me rappelle mon enfance. Les jupes de ma maman exactement. Belle association avec la chemise bravo

    RépondreSupprimer
  5. Encore un look très réussi que tu portes à merveille ! J’aime beaucoup l’association de couleurs et de matière . Tes photos sont toujours aussi bien réussi mais t’es toujours aussi bien en valeur toit ainsi que les vêtements .

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est trop joli ! J'ai un gros coup de coeur pour la chemise ! Je a trouve magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Oui, j'ai vu que le velours côtelé était de retour, et je suis trop contente. J'adore ta jupe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce look !
    Comme quoi la mode est un éternel déjà vu ! Quand j’étais petite ma mère me mettait tout le temps des jupes côtelées en velours !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) J'ai vu que le velours revenait en force oui et ça ne me dérange pas puisque j'ai déjà un t-shirt dans cette matière. En tout cas, j'aime beaucoup la jupe sur toi, surtout dans cette couleur. JE trouve que ça change un peu. Et les collants amènent une autre petit touche d'originalité :)

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    mais OUI le velours est vraiment ce que j'aime, cotelé ou pas !
    Après vu que je suis un peu enrobée j'ai peur de faire dondon avec du cotelé donc je le prends ras ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    J'adore la tendance du velours mais je n'ai pas encore trouvé l pièce qui me fera craquer ^^ Ta jupe est vraiment canon :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta jupe associée à tes collants :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    Oh mais j'adooooooore ta jupe elle est trop sympa ! Et ton top et une merveille qui me donne envie de craquer ahah ! Un look qui te va super bien :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou fan du velours côtelé et tant mieux pour nous, ahaha elles ne savent pas comme c'est chaud et confortable :)

    RépondreSupprimer
  15. Complétement in love sur ta chemise elle est trop belle !!!
    BIz Jeny

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le sac et la veste par contre la matière velours me fait froid dans le dos je supporte pas au toucher lol

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma chérie,
    J'adore ce look :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    J'aime beaucoup les nuances de bleu/vert que tu as assortis, c'est très sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou.
    Je ne me suis pas encore penchée sur le cas du velours 2018, mais tu me donnes envie de refaire un petit tout dans mon enfance.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ,
    je ne suis pas fan du tout du velours.
    Par contre je craque totalement sur ta chemise.
    Bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer
  21. Je ne suis pas fan des collants à pois noirs et des chaussures en velours :-)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle,
    Ton chemisier + ta jupe = le combo parfait. Tu es vraiment belle et j'adore ta tenue, tu as de la chance de pouvoir t'habiller comme ça, j'y arrive pas. Toi tu oses et tu as bien raison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Je trouve le velours très joli mais je ne supporte pas de le porter et encore moins de le toucher ! Ça me fait une sensation dans mes dents j'ai horreur de ça ! Je suis gâtée car c'est LA tendance en ce moment ah ah.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. waouh tu es superbe !! ce look te va super bien, et j'adore ces coloris !!! tu es rayonnante !!

    RépondreSupprimer