La robe bohème Promod 💕

Hello 💕

Pour bien terminer la semaine, on se retrouve avec un nouveau look ! Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle robe Promod, dans un esprit un peu bohème :)

look-robe-boheme-promod

Deux articles dans la semaine, non vous ne rêvez pas je suis de retour ! Enfin j'essaye, mais je ne vous promet rien quant à ma régularité ...

Aujourd'hui je vous retrouve donc pour un nouveau look, encore presque exclusivement Promod !
Et oui que voulez-vous, cette enseigne aura ma peau haha :) D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de caser à nouveau le joli manteau long que je vous avais présenté la semaine dernière (à retrouver ici).

Parlons donc de cette petite robe ! Une nouvelle boutique Promod a ouvert au Centre Commercial Grand Evreux, et elle est propose vraiment pas mal de choix ! Autant vous dire que je pourrai y passer des heures haha :) Quand j'ai essayé cette robe ce fut un vrai coup de cœur (je suis un vrai cœur d'artichaut dans cette boutique...).
La coupe est super sympa, son décolleté féminin, et sa matière fluide est top ! Et puis il faut dire qu'avec un chèque cadeau de fidélité qui allège l'addition c'est plus facile de craquer :)

Pour changer un peu de style j'ai eu envie de la porter avec des petites bottines légèrement montantes à lacets. Elles viennent de chez Cache-Cache, il me semble que c'est la collection de l'année dernière (ou peut-être il y a deux ans^^). Pour être honnête c'est typiquement le genre de chaussures que je n'aurai jamais osé porter avec une robe avant, et puis vous allez dire que je radote (et c'est vrai mdr) mais j'ose maintenant ! Même si ce n'est pas forcément adapté à ma morphologie, et bah tant pis :)

Les collants que je porte avec viennent de la dernière Gambettes Box. Je suis toujours autant fan de cette box. Ça me permet d'avoir toujours un stock, et surtout de trouver des collants fantaisie sympas et solides (depuis que je suis abonnée,il y en a seulement 1 qui a craqué le premier jour^^).
J'en profite pour vous rappeler mon code de parrainage "FRIEND130151" qui vous offre 3€ de réduction sur votre première box.

Côté accessoires j'ai ressorti mon sac bourse de chez Celestine Maroquinerie que j'aime beaucoup. Il est petit mais tellement mignon, et sa couleur est parfaite pour la saison :)
Je porte aussi deux colliers, l'un de la marque Yucatan, et le plus long de la créatrice Shlomit Ofir (boutique Un oiseau sur la branche - d'ailleurs avec le Black Friday vous avez -50% sur toute la boutique uniquement aujourd'hui avec le code FRIDAY).

Pour finir je porte aussi une grosse écharpe Promod shoppée à -50%, et toujours de jolis faux-ongles Kiss dont je vous parle si souvent ! D'ailleurs bonne nouvelle : pour celles qui souhaitaient tester enfin ces faux-ongles, ils sont disponibles sur internet (alléluia hihi), sur l'eshop de My Sweetie Box !

Et puis pour ne pas changer on se retrouve pour des photos encore dans mon jardin (désolée je varie moins ces derniers temps^^), et prises toute seule, comme une grande haha !


Les Détails du Look


look-robe-boheme-promod
Robe bohème PROMOD (dispo dans certaines boutiques) | Manteau Gisèle PROMOD (129.95 euros) | Grosse écharpe PROMOD (dispo dans certaines boutiques) | Bottines CACHE CACHE (old) | Collier YUCATAN (89 euros) | Collier Ethnic SHLOMIT OFIR (old) | Sac Sorbonne CELESTINE MAROQUINERIE (9.90 euros)




La petite robe bohème, les autres photos du Look



look-robe-boheme-promod
look-robe-boheme-promodlook-robe-boheme-promodlook-robe-boheme-promod
look-robe-boheme-promodlook-robe-boheme-promodlook-robe-boheme-promodlook-robe-boheme-promodlook-robe-boheme-promod
look-robe-boheme-promodlook-robe-boheme-promodlook-robe-boheme-promodlook-robe-boheme-promod

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! J'adore ce style de robe, elle est vraiment facile à porter. Avec un gros gilet , ou même un pull par-dessus c'est très sympa également :)

Vous aimez ce look ?
Vous aimez ce style de robe ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

51 commentaires

  1. J'adore les motifs de la robe bohème!
    C'est exactement ce que je pourrais porter au quotidien sans gros bidou qui dépasse ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Hihi remarque avec un gros bidou c'est sympa aussi ce genre de robe :)
      Bisous

      Supprimer
  2. cet imprimé te va vraiment à merveille, c'est vrai que tu es une promod fan girl hiiiiii
    moi j'avoue que à chaque fois que je vais en magasin je ne trouve pas mon bonheur, comme si les pièces en 42/44 étaient moins bien taillées sniff

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ma belle ! c'est vrai que Promod et moi c'est une longue histoire d'amour haha :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai tjs bcp aimé cette marque (Promod) et j'adore le look bohème donc super tenue pour moi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le style bohème et cette robe est absolument parfaite ! Les couleurs, les motifs, la longueur, j'aime tout.
    Et ce duo avec le manteau en fait un super look automnal !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'adore cette petite robe et je trouve les petites bottines trop sympa aussi !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J’aime beaucoup ton look. Et cette écharpe énoooorme ! Ca donne envie de s’emmitouffler dedans !
    Le manteau est très sympa aussi même si je ne pourrai pas en porter, ca ferait trop sac à patates sur moi, mais je crois l’avoir déjà dit dans un de tes précédents looks :p
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'ai craqué sur cette écharpe et elle est tellement chaude j'adore :)
      Je ne vois pas pourquoi tu ferai sac à patate hihi ;)
      Bises

      Supprimer
  7. Et bien moi je les trouve top ces photos dans le jardin! Et je suis fan de ton sac qui se parie parfaitement aux couleurs environnantes!

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! En voilà une jolie robe ! J'aime bien les motifs de la robe, qui s'accorde bien avec ton manteau et tes bottines (que j'adore par ailleurs).
    Une super tenue automnale !

    RépondreSupprimer
  9. Encore un très joli look,
    Ta robe est superbe ! Décidemment tu trouves des pépites chez Promod! Coup de coeur pour le manteau comme je t'avais déjà dit, et l'écharpe se marie très bien avec ! Félicitations pour avoir fait des photos toute seule, elles sont tops!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Pour les photos je commence à avoir l'habitude, je les fais quasiment toujours toute seule ;)
      Bises

      Supprimer
  10. j'aime beaucoup le combo robe et manteau, ce n'est pas mon genre de robe mais je trouve que ça te va super bien.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    J'adore ton look de la tête au pied =)
    Tu es superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    Oh la la, la combinaison robe manteau, j’adooooore.
    Aimant le Bohème chic, cett robe je vais courir l’achete

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merciiii :) Tu verreas une fois essayée elle est de suite adoptée ;)

      Supprimer
  13. très jolie toute ces associations! et cette robe a une couleur que j'adore !
    tu rayonnes dedans

    RépondreSupprimer
  14. Joli robe fleurie et colorée, mais n'est-elle pas un peu légère pour le froid qui arrive à grands pas ??? J'aurais peur de mourrir de froid ;) Belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien le genre de robe que j'aime, le style un peu bohème c'est sympa. Elle te va très bien et c'est un bleu qui te va bien. Tu es belle Aurélie, comme toujours!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hello !! Trés sympa ta robe, j'adore la couleur et les motifs !!!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! Le motif, la forme cette robe est très très sympa.Vite chez Promod ....🚗🚗🚗🚗
    Merci pour cette belle présentation.

    RépondreSupprimer
  18. La robe est vraiment très jolie ! C'est le genre de robe que j'aimerais bien pouvoir porter mais je suis tellement persuadée que ça ne me va pas ^^' Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais non il ne faut pas dire ça, il faut essayer :)
      gros bisous

      Supprimer
  19. wow j'adore ta manucure!!! C'est vraiment joli avec le fil argent que tu as mis. J'aime beaucoup ce genre de robe et elle va tellement bien avec ton manteau camel... J'adore ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! ce sont des faux-ongles ;)
      merci beaucoup, bisous

      Supprimer
    2. aaah! Je n'avais pas lu ce passage de l'article, oups ^^' En tout cas je n'en ai jamais vu des aussi beaux!

      Supprimer
  20. Coucou ma jolie tu portes très bien la tenue en tout cas, bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle,
    Ta tenue est super sympa ! J'adore ta robe et ton joli manteau :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Encore un chouette look.
    Cette robe est superbe et se marie bien avec les collants.
    Et que dire de la Gambettes box, je suis convaincue depuis 3 ans.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  23. Oh elle est canon cette robe, toujours en bleue bien sûr ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta robe ! Par contre chez moi il fait trop froid pour porter ce type de robe, même avec un manteau et une grosse écharpe :/
    Et puis j'adore ton manteau aussi !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    ce look te vas tres bien ! le bleu te mets vraiment en valeur !
    bisou

    RépondreSupprimer
  26. Coucou
    ça fait un moment que je ne suis pas allée faire un tour chez Promod (j'ai été un peu déçue à une certaine période pourtant j'étais Promod addict pendant longtemps ;) ) mais j'adore cette robe! Le style, les motifs et couleurs, elle est top et te va très bien. Tu as su joliment la mettre en valeur avec ce look !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Je ne pense jamais aller à Promod, j’ai eu une période où j’ai été déçue et depuis je n’y vais plus. La robe est très jolie et te va trop bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. C'est vraiment bien vu, comme association.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Hello!
    Ce manteau Gisèle te va comme un gant. Il est superbe, élégant.
    J'adore.

    RépondreSupprimer