Un joli tableau photo de qualité galerie avec Zeinberg 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouvel article décoration ! Grâce au site Zeinberg j'ai pu réaliser un joli cadre photo avec un souvenir de vacances, j'avais envie de vous partager le résultat.

tableau-photo-qualité-galerie-zeinberg

Vous le savez j'adore la décoration, et je suis vraiment contente d'avoir ajouté cette catégorie au blog et de vous proposer des articles, même s'ils ne sont pas encore très nombreux haha :)

J'aime aussi énormément la photographie, et principalement grâce à mon chéri qui m'a donné plein de conseils (même si je suis loin d'être à son niveau^^). Alors forcément quand j'ai eu l'occasion de tester le site Zeinberg grâce à Hivency, j'ai tout de suite accepté !



Le site Zeinberg, la qualité professionnelle accessible aux particuliers



Zeinberg est un laboratoire photographique de YellowKorner, qui permet d'imprimer ses photos en qualité galerie depuis dix ans.
Ils collaborent avec des musées, ou encore des galeries internationales, et ils proposent aux particuliers de profiter eux aussi d'impressions de grande qualité.
Ils proposent différents formats et finitions, et les photos sont mêmes garanties pendant deux ans :)

J'ai pu choisir un cadre au format 90x60cm, en finition aluminium et sans cadre. Mais évidemment on peut le personnaliser et choisir plusieurs options comme par exemple avec un cadre ou une caisse américaine.




Mon tableau photo Zeinberg


La commande


Bon avant toute chose il a fallu choisir une photo parmi notre collection haha, ça a été un peu compliqué ! On voulait absolument un souvenir de l'île de Ré qui est si chère à nos yeux et où l'on va régulièrement. Et puis il fallait qu'elle colle à notre décoration également.

Nous nous sommes finalement arrêté sur une photo prise sur l'île d'Aix, car c'est un très beau souvenir et c'est une photo superbe prise par mon chéri :)
Pour commander un format 90x60cm comme le mien, il faut télécharger une photo d'au moins 8 MPixel. Je trouve ça plutôt pas mal qu'il y ait une résolution minimum, afin de garantir la bonne qualité de votre tirage :)

Une fois la commande validée, pour la livraison il y a celle à domicile (15 euros), ou la livraison gratuite dans une galerie YellowKorner. 
Je ne vous cache pas qu'au début je souhaitais la livraison à domicile, mais elle ne faisait pas partie du partenariat (c'est un peu dommage^^) alors j'ai préféré le faire livrer en boutique. J'ai eu de la chance car il y en a une à Rouen, à une trentaine de kilomètres de chez moi.


La réception


C’est mon chéri qui est allé récupérer le tableau. Je lui avais donné ma carte d'identité et il n'y a eu aucun problème.
Il faut savoir que le délai peut être assez long, en général deux à trois semaines ;)
Le tableau était très bien emballé, dans un carton solide avec une poignée.

tableau-photo-qualité-galerie-zeinbergtableau-photo-qualité-galerie-zeinberg

A l'intérieur le tableau est encore une fois bien emballé, avec des coins protecteurs en plastique.

tableau-photo-qualité-galerie-zeinberg




L'accrochage du tableau


Pour accrocher le tableau, tout est prévu : on retrouve un châssis rectangulaire aluminium au dos du tableau. On peut l'accrocher très facilement, et il permet également de décoller légèrement le tableau du mur (20mm) afin de mettre en valeur la photographie :)


tableau-photo-qualité-galerie-zeinbergtableau-photo-qualité-galerie-zeinberg


La qualité de la photo


J'ai été vraiment agréablement surprise , la qualité est vraiment très bonne. Je trouve la photo encore plus belle que sur l'ordinateur hihi :)
Bon mes photos ne lui rendent pas honneur car j'avais une luminosité horrible, mais je pense qu'on peut tout de même voir que le tableau est vraiment beau !

tableau-photo-qualité-galerie-zeinberg






Mon tableau Zeinberg, dans ma décoration :)


Pour finir cet article je vous ai mis quelques photos du tableau installé dans ma décoration :) Je vous avoue que je ne sais pas encore si ce sera sa place définitive, ais sur un mur blanc je trouve que ça ressort vraiment bien ! 

tableau-photo-qualité-galerie-zeinbergtableau-photo-qualité-galerie-zeinbergtableau-photo-qualité-galerie-zeinbergtableau-photo-qualité-galerie-zeinbergtableau-photo-qualité-galerie-zeinberg

En ce qui concerne les tarifs, ils sont disponibles sur le site de Zeinberg. Pour un tableau en format 90x60cm comme celui-ci, en finition aluminium et sans cadre, le prix est de 179 euros.

Avec le black friday il y a -25% sur tous les cadres, il ne reste que quelques heures pour en profiter !

Je remercie encore Hivency et Zeinberg, je suis vraiment contente de ce joli cadre, ça fait vraiment un joli souvenir et une très belle décoration.

Vous connaissez Zeinberg ?
Ça vous arrive d'imprimer vos photos ?
Que pensez-vous de ce cadre ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty






Vous pourriez aimer

23 commentaires

  1. Coucou ma chérie.
    J'adore, c'est superbe.
    J'ai une photo de new york que je veux accrocher, je vais aller voir tout de suite sur le site.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Très joli rendu, très jolie photo !
    Je trouve que ton article tombe à pic pour Noël, je garde l'idée en tête !!!

    Bisees !

    RépondreSupprimer
  3. Le tableau est sympa et la qualité a l'air top ! C'est un super cadeau pour Noel je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. une belle idée cadeau de noel c’est tres beau ! merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  5. La photo est superbe! Et le tableau tout autant! Une belle idée cadeau pour Noël...

    RépondreSupprimer
  6. coucou je ne connaissais pas du tout
    je trouve que ton cadre est joli
    perso j'imprime énormément de photos car j'aime avoir de beaux souvenirs sur papier et à mettre dans mes albums =)

    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est une très belle photo ! Je ne les imprime pas pour les mettre au mur mais c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Il est superbe votre tableau, vous avez bien choisi. C'est une super idée de cadeaux, si je n'avais pas déjà développé mes photos, j'aurais sûrement offert ça :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. hello, vraiment canon ce cadre et la qualité à l'air dingue !!! Une très bonne idée de kdo pour noël d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  10. Wow! Le fini est juste top!
    La qualité est impressionnante et doit se voir encore plus dans les détails :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Waaaw ! Il a l'air super sympa et de très bonne qualité !

    Bises,
    Lydi
    Lily's FairyTouch

    RépondreSupprimer
  12. Il est très beau ce tableau, je trouve qu'il va parfaitement dans ton intérieur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Très joli tableau ça va nickel avec ta déco ! Très belle idée de Noël :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! La photo est très jolie et je trouve que ça va super bien avec ta décoration !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    La photo est superbe ! J’imprime régulièrement mes photos. J’ai une petite imprimante Canon 10*15 donc je mets à jour mes albums photos. J’aime faire tirer des agrandissements également pour décorer ma maison. Je ne connaissais pas ce site, je suis passée par artdeco et j’avais été bluffé par la qualité. Je garde ton site dans un coin pour tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle,
    Oh mais j'aime trop, quelle jolie photo ! C'est canon et ça fait clairement un plus comme déco j'adore :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connaissais pas du tout ce site ! J'avais déjà vu le concept, mais c'est vraiment chouette comme idée. Le rendu à l'air très joli en tout cas. Par contre le prix va me faire réfléchir à deux fois avant de faire développer un grand tirage comme celui-ci ! Il faut vraiment LA photo parfaite ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    Ce tableau est canon =)
    C'est une superbe idée déco !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Je rendu est superbe. J'en avais entendu parler sur un autre blog, mais le voir posé permet de mieux se rendre compte de sa beauté.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  20. La qualité du rendu est exceptionnelle, pour cette taille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Le rendu est top ! J'adore !
    A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connaissais pas du tout, mais j'adore le rendu ! C'est vraiment très joli, et la qualité a l'air vraiment top ! Merci pour le partage :) Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour.
    J'aime bien l'idée de mettre en valeur une jolie photo personnelle, mais à ce tarif-là c'est tout de même un sacré risque si le résultat ne plait pas.
    Je passe mon tour.
    Bisous.

    RépondreSupprimer