Marinière & bottines rouges 💕

Hello 💕

On se retrouve pour le dernier look de la semaine ! Au programme un joli pull marinière que j'adore, et mes nouvelles bottines rouges coup de cœur et à prix mini :)

look-mariniere-promod-bottines-rouges


Il y a quelques semaines c'était mon anniversaire, et pour l'occasion j'ai reçu un cadeau vraiment parfait, de la part de ma copine Caroline :) Elle me connaît si bien hihi, elle ne pouvait pas viser plus juste qu'avec ce pull marinière de chez Promod.
Avec son écriture "Mon Joli Sourire", je l'avais déjà repéré et si elle ne me l'avait pas offert j'aurai sûrement craqué :)

J'avais très envie de vous proposer un look avec ! Je voulais faire quelque chose de simple, qui me ressemble et avec des petites touches de rouge.
J'ai choisi de le porter avec un jean, tout simplement. C'est le modèle Lucien de chez Promod (oui encore haha).

Côté chaussures j'avais hâte de vous montrer ces petites merveilles Tissaia ! Si vous ne connaissez pas, c'est la marque de vêtements de chez Leclerc. Je vous avais déjà avouer trouver pas mal de choses chez Carrefour, mais Leclerc n'est pas en reste hihi :) Ces petites bottines sont vendues en ce moment (d'ailleurs elles passent dans la publicité à la télé^^), et ce sont des pépites : semelle intérieure en cuir, et même m'extérieur de la chaussure est en cuir. Elles sont vendues à moins de 20 euros, et existent en plusieurs couleurs en plus.

Je porte également mon manteau Vero Moda, que vous aviez pu voir dans un look précédent (à retrouver ici). Je l'aime toujours autant, même s'il est un peu fragile (surtout au niveau du dos^^). Et bonne nouvelle il est toujours dispo sur le site Brandalley :)

Côté accessoires j'ai misé sur le bleu marine avec mon sac Tex Paris (carrefour^^) et mes boucles d'oreilles à pompons trouvées chez Intermarché, et puis avec encore une touche de rouge et un bandana tout simple que j'ai mis dans les cheveux ! 



Les Détails du Look


look-mariniere-promod-bottines-rouges
Jean  Lucien PROMOD (29.95 euros) | Pull marinière PROMOD (actuellement à 25.16 euros) | Manteau VERO MODA (55.50 euros dispo chez Brandalley) | Bottines TISSAIA (dispo chez Leclerc) | Sac TEX PARIS (old) | Boucles d'oreilles INTERMARCHE (old)


Marinière & bottines rouges, les autres photos du Look



look-mariniere-promod-bottines-rougeslook-mariniere-promod-bottines-rouges
look-mariniere-promod-bottines-rouges
look-mariniere-promod-bottines-rouges
look-mariniere-promod-bottines-rouges
look-mariniere-promod-bottines-rouges

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu :) La marinière est pour moi un intemporel, et je trouve qu'avec une touche de rouge ça fonctionne à tous les coup !

Vous aimez ce look ?
Vous portez des marinières ?
Que pensez-vous de ces petites bottines rouges ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Il est vraiment très joli ce pull, il te correspond bien ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce pull!
    Il est adorable sans oublier ta coiffure ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look plein de pep's! J'adore! Gros coup de coeur pour la marinière... et le manteau!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Très joli look, plein de petites touches colorées
    J'adore ce pull marinière, je vais passer le voir à l'occasion en boutique !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir le manteau sur le post instagram et sincérement il est canonnissime ! *-*
    J'adore, il va super bien avec le reste de la tenue !
    Et tu portes le bandana à merveille !

    A bientôt !

    Oshi

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rouge et je trouve que ça te va bien au teint !
    la marinière c'est un basique que je porte souvent, j'aime beaucoup ton modèle !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes looks en général, mais cette marinière, elle est canon ! Le manteau est superbe aussi (et pas encore si cher que ça je trouve !) Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton look je trouve qu'il te va super bien et très original ! Gros crush pour le manteau et le pull <3 Le rouge te va à ravir =)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    je craque complètement pour ton manteau!
    Je file voir sur Brandalley!!!
    L'ensemble matche complètement!
    Bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'aime particulièrement ton manteau ! J'ai vraiment envie de le commander :D
    L'ensemble de la tenue est super. C'est chouette de voir des looks pas trop chers et que l'on trouve facilement, c'est trop rare sur la blogo...
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou un basique la marinière associé à du rouge et jean la valeur sûre bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ben moi je suis trop touchée de voir ce look avec ce pull que j'ai adoré t'offrir.
    Ma petite chérie qui me donne le sourire, surtout en ce moment.

    En tout cas, ce look te va à ravir et je suis toujours aussi fan de ce manteau.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les marinières ça ne se démode pas, et peut se mettre avec tout. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop mimi, j'adore !
    Bisous, ma choupinette.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma chérie,
    Ce pull est canon, il te correspond parfaitement =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta mariniere. C'est un super cadeau que tu as eu ! Et puis avec le bandana rouge dans les cheveux ça te va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Tellement jolie ! Ce pull te correspond parfaitement, tu es rayonnante en permanence ♥

    RépondreSupprimer
  18. Je suis en amour devant ton look c'est totalement le genre de pièce que je porte au quotidien et les marinières c'est la vie !!!

    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton pull marinière et avec les écritures rouges + les bottines, tout match bien.
    Tu es superbe ma Aurélie.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Non mais j'aime tout de a à z! Marinière, manteau, bandana, bottes. Look parfait ��

    RépondreSupprimer
  21. J’adore ton look ! La marinière est en effet un indispensable, et le rouge étant ma couleur préférée ... je valide à 100%. En plus avec la grisaille ça donne tout de suite du pep’s !
    Belle semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
  22. coucou

    c'est un look très Parisienne je trouve et tu le portes à merveille !
    Tes mix and match sont au top comme d'habitude et tu rayonnes, c'est toujours un plaisir de passer voir ton blog !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Ce petit look est tellement joli et dynamique ! J'aime beaucoup le tout et ton manteau est très chouette aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour.
    Caroline te connaît bien, elle est pile tombée sur la marinière qui te convient! Je l'adore moi-aussi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  25. coucou ma belle :)
    très jolie ce look un peu pin-up <3 le rouge te va vraiment bien ^^ et les rayures tu sais que c'est ma vie ahaha! Le manteau est super canon aussi l'imprimé est très cool
    bisous!

    RépondreSupprimer