Des bijoux Les Georgettes pour la Fête des Mères 💕

 Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler bijoux, mais pas n'importe lesquels ! Il s'agit de la marque Les Georgettes, et c'est une belle idée de cadeau pour la fête des mères qui approche :)

bijoux-les-georgettes-fete-des-meres

J'adore les bijoux, vous commencez à le savoir hihi :)
Je craque très souvent sur des bijoux fantaisie car je peux m'en acheter plus souvent ! Mais j'aime aussi avoir de jolies pièces.
 
Grâce à la boutique Odelor d'Evreux, j'ai enfin pu tester les jolis bijoux de la marque Les Georgettes. Je les avais repéré depuis un moment, mais je n'en possédais pas encore.
Je ne savais pas ce que j'allais recevoir, alors quand j'ai vu le contenu de mon colis et les jolies couleurs choisies j'étais aux anges :)
Avec la fête des mères qui arrive, je me suis dit que j'allais vous montrer les bijoux que j'ai reçu, et vous faire une petite sélection sur la boutique en ligne également.
 
 
 

Les Georgettes, les bijoux personnalisables

 
 
Avant de vous montrer mes petites merveilles, juste deux mots sur le principe de ces bijoux personnalisables !
Il existe plusieurs types de bijoux : les colliers, les manchettes, les boucles d'oreille et les bagues. Plusieurs finitions sont possibles : or rose, or jaune, ou argenté.
Et ce qui est vraiment sympa c'est qu'on peut les personnaliser à l'aide d'un cuir réversible (donc deux couleurs), ce qui offre 3 possibilité pour les porter : soit le bijou seul, soit avec le cuir d'un couleur, ou l'autre couleur :)
 
On peut donc les collectionner et les assortir à nos tenues en un clin d'œil, j'adore :)
Il y a vraiment du choix dans la boutique Odelor à Evreux (pour mes copines normandes), mais ils ont aussi une boutique en ligne. Les collections Les Georgettes sont disponibles ici.

J'apprécie également qu'il s'agit d'une marque française, mélange entre Maison Altesse (fabricant de bijoux) et Texier (maroquinier breton). Les bijoux sont conçus dans des ateliers en Ardèche et en Bretagne.
 
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres
 
 
 

La manchette Or Rose 40 mm

(109 euros, à retrouver ici)

 
 
Le premier bijou que j'ai reçu est une manchette 40mm en finition or rose, avec un cuir rose/kaki.
Il est tout simplement superbe !
 
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres

La manchette est ajustable assez facilement. Sur le site, ils recommandent ce type de manchette pour les poignets de 14 à 16cm.
On retrouve la marque "Les Georgettes" gravé dessus, j'aime beaucoup !
 
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres
 
Et voilà quelques photos avec la manchette portée, un petit zoom, et la version kaki :
 
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres


 



Les Créoles argentées

(79 euros, à retrouver ici)

 

J'ai reçu également une paire de créoles argentées superbes ! Ici les deux couleurs sont jaune et bleu klein, autant vous dire que j'ai adoré :)
 
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres
Le côté jaune est tout aussi canon ! Et pour l'été qui arrive c'est juste parfait.
 
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres
 
Et voilà les boucles d'oreilles portées, ainsi qu'un petit zoom dessus :
 

bijoux-les-georgettes-fete-des-meresbijoux-les-georgettes-fete-des-meres
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres


Ma sélection "Les Georgettes" sur le site Odelor

 
Ce n'était pas prévu au départ mais je me suis dit qu'une petite sélection pourrait être sympa et vous donner des idées pour la fête des mères :)
 
1. Les boucles d'oreilles Dormeuses, en finition dorée (sun/marine) : 49 euros
2. La manchette Poisson 40mm, en finition argentée (aquatic/nude) : 109 euros
3. La manchette Ibiza 8mm, en finition dorée (jaune vernis/bleu basalte) : 59 euros
4. La manchette Ruban 25mm, en finition argentée (vert canard/paillettes) : 99 euros
5. Le collier Girafe 40mm, en finition argentée (aquatic/nude) : 89 euros
6. Le collier Girafe long, en finition or (bordeaux/bleu jeans) : 69 euros
7. La manchette Ruban 25mm, en finition argentée (orange/bleu) : 99 euros
8. Le collier Perroquet 16mm, finition or (nude/aquatic) : 59 euros
 
 
bijoux-les-georgettes-fete-des-meres
 
 
Voilà j'espère que cette petite sélection vous aura plu et vous donnera peut-être des idées :)
Pour les normandes il y a des boutiques Odelor à Evreux, Lisieux et Bernay, où vous pourrez retrouver plus de choix.
 
Vous aimez les bijoux Les Georgettes?
Vous en avez?
Qu'allez-vous offrir à votre maman? :)
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

 

 

 

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. J'ai un vrai coup de coeur pour la manchette rose!
    Elle est juste parfaite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :D
    J'aime beaucoup les créoles elles sont canons *_*
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ilos sont jolis ces bijoux et concordent parfaitement avec ton style ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle :)
    comme je t'ai dit, j'aime beaucoup cette marque! j'ai d'ailleurs la version poisson de ta sélection ^^ et j'ai très envie d'en acheter un second ahaha! je trouve le cuir rose/kaki vraiment superbe *-*
    sinon pour ma maman je pense acheter un foulard chez desigual ^^
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Moi aussi j'adore le bracelet rose et kaki :)
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore le design des deux ! C'est vraiment super joli et le principe du 3 en 1 c'est vraiment une super idée je trouve ! Ça peut être une bonne idée de cadeau pour la fête des mères ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que c'est vraiment chouette comme concept ! Bisous

      Supprimer
  6. Hello ma belle !
    Je découvres les bijoux de Les Georgettes et franchement ils sont canons j'adore les manchettes :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'adore le concept, les bijoux sont canon =)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Depuis que je les ai découvert sur ton Instagram et à travers ton article maintenant, je veux une manchette. Et justement hier en me baladant dans mon centre commercial, j'ai vu qu'une bijouterie les vendait, olalala ça sent le craquage futur :)
    Merci pour la découverte.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Désolée je suis une tentatrice haha :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Ces bijoux sont fabuleux. Et tu le sais je suis amoureuse de ces boucles.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très beaux ces bijoux, ça correspond parfaitement à ton style coloré !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Ces bijoux sont très élégants ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    J'aime beaucoup ces bijoux ! Ils sont très chics et colorés :)
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tombée complètement amoureuse de cette marque de bijoux ! Depuis que je l'ai découverte, j'ai déjà 5 manchettes^^quand je dis que je tombe amoureuse je ne fais pas les choses à moitié ! En tout cas j'adore les bijoux que tu as reçus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment une très jolie marque !
      je craquerai bien pour une ou deux manchettes plus fines hihi :)
      Bisous

      Supprimer