Mon premier jean Boyfriend 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau look ! Cette semaine il est tout simple, avec des pièces intemporelles. Et je vous présente Lucien, mon tout premier jean boyfriend :)
 
jean - boyfriend - promod - look - trench

Ce n'est plus un secret, je suis une fan de jeans, je ne porte quasiment que ça. Principalement des modèles slims ou encore bootcut. Et puis en ce moment je voyais un peu partout le fameux jean "Boyfriend", et j'ai tenté le coup !
Je pense que vous connaissez toute cette coup de jean, mais pour rappel c'est comme son nom l'indique le jean que l'on aurait pu piquer dans l'armoire de son homme.
Sa coupe est droite, il est assez large sur toute la longueur de la jambe, et bien souvent il se porte retroussé aux chevilles. Il convient à la majorité des morphologies, donc je ne prenais pas trop de risques :)
 
Revenons-en au look du jour ! J'ai jeté mon dévolu sur le jean Boyfriend Lucien, chez Promod (quelle surprise haha). J'ai craqué pour son confort et son prix plutôt raisonnable.
J'ai pris la couleur la plus claire, et j'ai même pu prendre une taille 34 !
Par contre un petit conseil : si ce modèle vous tente je vous conseille de prendre une taille en dessous, mais uniquement si vous choisissez les modèles "brut" ou "clair". Si vous préférez le modèle "moyen" il faut prendre votre taille habituelle.
Mais bon le mieux reste encore de l'essayer en boutique évidemment.
 
J'avais envie d'un look tout simple, alors j'ai simplement associé ce jean à un tee-shirt tout simple ! Il reste assez près du corps car avec un jean boyfriend c'est tout de même plus sympa.
Celui-ci vient de chez Pimkie, j'avais eu un coup de cœur pour ce tee-shirt il y a quelques mois.
 
Bon j'aurai pu porter des talons, pour donner un côté hyper féminin, mais voilà j'ai encore ressorti les baskets... Ce sont mes Stan Smith craquelée Adidas, je les adore :)

Et pour rester dans les basiques j'ai choisi de ressortir mon trench ! C'est un peu LA veste du printemps par excellence, elle va avec tout.
Celui-ci vient de chez Esprit, ça doit faire au moins 10 ans que je l'ai^^

Côté accessoires mon sac vient de chez Promod, une ancienne collection. Et mes bijoux viennent de chez Intermarché ! Ca peut surprendre mais ils ont un rayon bijoux fantaisie bien fourni (c'est le cas pour celui à côté de chez moi du moins^^), et je fais toujours de jolies trouvailles.

Enfin côté maquillage je porte un rouge à lèvres et un vernis rouges. C'est la marque You Are Cosmetics, je vous la ferai bientôt découvrir.


Les Détails du Look

 
jean - boyfriend - promod - look - trench
 
Jean Boyfriend PROMOD (29.95 euros) | Tee-shirt PIMKIE (old) | Trench ESPRIT (old) | Baskets Stan Smith ADIDAS (old) | Sac PROMOD (old)
 
 
Pour le reste des photos j'ai quand même eu de la chance car la veille on avait eu un temps vraiment horrible (il a même neigé^^). J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour faire les photos, j'espère qu'elles vous plairont !

jean - boyfriend - promod - look - trench jean - boyfriend - promod - look - trench jean - boyfriend - promod - look - trench
jean - boyfriend - promod - look - trench jean - boyfriend - promod - look - trench jean - boyfriend - promod - look - trench jean - boyfriend - promod - look - trench jean - boyfriend - promod - look - trench jean - boyfriend - promod - look - trench

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! La simplicité ça a du bon non? :)
 
Et vous, vous avez adopté le jean boyfriend?
Quels sont vos pièces intemporelles?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 
 
 


Vous pourriez aimer

23 commentaires

  1. Hello !
    Tu es canon dans ce jean et tu me donnes bien envie de craquer ! Je pense que je vais en prendre un ! Hihi Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. heyyy mais je le connais ce petit tee-shirt.
    Les basiques quand même c'est la vie.
    J'ai vu ce jean mais je reviendrais vers lui en Septembre. En règle général j'en met pas l'été.
    Des bises ma chérie jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui il semblerait que ce tee shirt soit encore une pièce commune entre nous :)
      Merciiii, gros bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    J'ai très envie de m'acheter un jean boyfriend je trouve ça super beau ! Tu le portes à merveille !
    J'adore ton t shirt aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va bien et j'adore avec le tee-shirt!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look ma belle !
    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de le prendre il est juste magnifique ce jean ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'ensemble du look :) Ce genre de coupe te va bien je trouve ! Et c'est vrai que c'est très versatile comme pièce, avec des talons et un haut en dentelle ça peut devenir vite très féminin ^^ Mais j'aime bien ton look c'est le juste milieu entre le détente et la féminité! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je suis aussi une inconditionnelle des jeans et j'aime particulièrement les jeans boyfriends. Celui que tu portes est très sympa. Et j'aime beaucoup ta tenue en générale.
    Tu es sublime.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma jolie,
    Oh que t'es canon comme ça ! J'adore ton tee-shirt aussi il est trop beau !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Moi aussi j'adore porter des jeans mais je n'ai jamais acheté de boyfriend je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça un petit peu trop large pour moi :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Aurélie :)

    J'adore ce look mais plus particulièrement le tee shirt !! ça fait une tenue très chic.
    Comme toi les seuls modèles de jeans que je possède sont des slims ... déjà que je ne porte pas souvent de pantalon je n'ai pas osé l'originalité du jean boyfriend ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Super ce look, tu es vraiment belle !
    J'adore les photos et ton jean Boyfriend est canon, je valide ;)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  13. Coucou aurelie

    J'ai essayé Lucien également lors de ma dernière visite dans la boutique. Je l'ai trouvé confortable mais ce n'est pas vraiment cette coupe que je recherche pour un jeans boyfriend. Je le trouve trop collant aux cuisses du coup je ne l'ai pas pris.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chérie,
    Je trouve ce look canon ! Trop envie de craquer pour ce type de jean aussi =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.
    J'aime la touche de rouge et de léopard qui rendent le boyfriend sexy!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. coucou toi :)
    jolis petits membres du potager ;)
    j'aime beaucoup ce jean! d'ailleurs je l'ai acheté aussi et j'ai pris du 38 \o/ #youpi
    les touches de rouges et de léopard habillent clairement la tenue et j'aime beaucoup! chez moi aussi la simplicité a du bon ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Lucien te va très bien ! XD J'aime bien que tu lui donne un nom. En tout cas j'aime bien ce jean. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Le masculin-féminin, une valeur sûre !
    Je n'ai jamais essayé de jean boyfriend, tu me donnes envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer