Du jaune moutarde pour le printemps 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau look, et cette fois-ci c'est une des couleurs tendance de ce printemps qui est à l'honneur : le jaune moutarde :)
 
Du jaune moutarde pour le printemps

Ca fait un moment que je suis fan du jaune moutarde, et en ce moment on en trouve partout alors forcément je suis ravie !
Pour ce look on reste dans la simplicité, vous savez que c'est ce qui me correspond depuis le temps :)
J'ai décidé d'associer le jaune moutarde avec le bleu, je trouve que c'est une mélange qui fonctionne vraiment bien.
 
La pièce moutarde de ce look est un t-shirt de chez Cache-Cache tout simple, mais avec des empiècements en plumetis adorables :) Pour un tout petit prix il est vraiment parfait !
Je l'ai associé à une veste façon kimono, qui vient de la même boutique. Je l'avais achetée il y a quelques mois pendant les soldes, malheureusement elle n'est plus sur le site.
J'aime beaucoup cette coupe, et puis surtout le mélangé de couleurs :)
 
Pour compléter ce look c'est mon jean slim H&M chouchou qui est évidemment de la partie ! Je suis tellement bien dedans que je ne porterais que lui et mon nouveau jean boyfriend haha :)
Et qui dit confort dis baskets (et oui encore^^), et j'ai choisi de porter mes Converse bleues que j'avais achetées à Londres.
 
Côté accessoires je porte un sac Bonobo, qui est dans mon placard depuis des années !
Pour les bijoux, à mes oreilles ce sont les créoles à pompons de chez Aunaturelle Creations. D'ailleurs vous avez toujours -10% de réduction sur le site avec le code AURELY10.
Je porte aussi plusieurs bagues, dont la petite dernière shoppée sur le site Un Oiseau sur la Branche.
Enfin ma montre est une New Look, je l'ai depuis quelques années déjà, il me semble que je l'avais achetée sur Asos.
 
Côté maquillage je suis restée très naturelle côté teint, et un léger gloss sur les lèvres.
Et sur mes ongles le sublime vernis Vibrato de chez Chanel :
 
vernis - vibrato - chanel - bleu
 
 
 

Les Détails du Look

 
Du jaune moutarde pour le printemps
 
T-shirt plumetis CACHE CACHE (9.99 euros) | Veste kimono CACHE CACHE (old) | Jean slim H&M (19.99 euros) | Sac BONOBO (old) | Baskets CONVERSE (old) | Créoles à pompons AUNATURELLE CREATIONS (7 euros) | Bague SHLOMIT OFIR (old)
 
 
Du jaune moutarde pour le printempsDu jaune moutarde pour le printemps
Du jaune moutarde pour le printempsDu jaune moutarde pour le printempsDu jaune moutarde pour le printempsDu jaune moutarde pour le printempsDu jaune moutarde pour le printempsDu jaune moutarde pour le printemps
Du jaune moutarde pour le printemps
 
Bon vous aurez remarqué qu'en ce moment je ne suis pas très régulière sur le blog, mais comme toujours ce n'est pas simple de gérer mon planning haha :)
Les semaines à venir vous retrouverez quelques articles beauté !
 
Que pensez-vous de ce look?
Et vous, vous craquez pour la couleur moutarde?
 

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. J'adore ce jaune :D Ca permet de donner un coup de peps à la tenue avec un seul vêtement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement pétillant je suis fan du jaune moutarde et ta manucure est comme toujours parfaite !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup le jaune moutarde je commence a avoir des pièces de cette couleur :p Ce haut est tout beau et j'adore ton kimono ! Le bleu s'associe a merveille :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Très beau look ! Ces couleurs te vont bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore ce look ! L'association du jaune et du bleu est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le gilet et le sac, ce sont mes pièces favorites du look ^^ ! Et le vernis est canon j'adore ce genre de teinte pour les beaux jours :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Ces couleurs te vont très bien. J'aime beaucoup la boutique Cache Cache, on y trouve de très jolies choses. J'adore le kimono !
    C'est un look très sympa :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'adore le moutarde aussi :D
    Merci pour les boucles d'oreilles =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je n'ai pas du tout de jaune moutarde dans ma garde-robe, et j'aimerais bien essayer, pour voir si cela me va au teint.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle,
    Trop fan de ce look ! Ton vernis bleu électrique est canon ;)
    Et ce jaune te vas à ravir !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    J'ai toujours trouvé que le moutarde t'allait bien. Et associé au bleu je suis encore plus fan. Comme je te l'ai dit sur Instagram, ton vernis est une pure merveille, j'aime beaucoup.
    Tu es toute belle.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Encore un très joli look. La moutarde est la teinte tendance mais c'est la pire couleur qui puisse être sur ma peau de blonde. Donc rien qui y ressemble dans ma garde-robe, ni autre jaune d'ailleurs. Et ton vernis est à tomber (je sais, je radote). Des bisous et un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es rayonnante Aurélie, comme toujours. J'ai complètement craqué pour ta veste kimono, dommage qu'elle ne soit plus dispo sur le site de cache-cache :(

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Vraiment canon ce look ! J'adore
    Bonne journée
    Julie <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    Tu portes bien ce jaune qui est aussi pétillant que toi. J'aime l'association avec le bleu qui adoucit le tout.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Je n'arrive pas encore a passer le cap du jaune moutarde (je me soigne déjà pour sortir des teintes sombres lol) mais ça te va bien. et gros coup de coeur pour le vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. très sympa ce look ma belle! j'aime beaucoup l'association du jaune avec le bleu *-* bon malheureusement, le jaune moutarde ne me va absolument pas au teint ahah
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Wahu ! Quel look ! Tu as su faire une si belle association avec toutes ces pièces mais aussi avec les accessoires ! Je n'ai pas cette couleur dans mon dressing mais visiblement, il faudrait que j'y songe.^^
    En ce qui concerne la pièce, je te la conseille vivement , tu pourras d'ailleurs lire l'avis D'Elodie sur son blog .
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Le jaune moutarde c'est la viiiiiie. Et c'est pas avec mon look de demain que je dirais le contraire.
    Des bises

    RépondreSupprimer