Maquillage inspiration Paon | Art & Freak Show 💕

Hello 💕

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas proposé de maquillage sur le blog. Aujourd'hui je remédie à ça, et je participe à nouveau au Art & Freak Show :)

maquillage - artistique - inspiration - paon

J'avais un peu délaissé le Art & Freak Show ces derniers temps. Principalement par manque de temps, mais aussi par manque d'inspiration !
Ce mois-ci le thème était celui des oiseaux, alors je me suis dit que ça pouvait être sympa :)
Si vous me connaissez vous savez que j'adore le paon, j'avais d'ailleurs déjà réalisé un maquillage inspiré de ce bel oiseau sur le blog. Vous pouvez le retrouver ici.
Cette fois-ci j'avais envie de quelque chose d'un peu différent. Je ne vous le cache pas ça reste assez simple, et je me suis inspirée de quelques photos trouvées sur Pinterest ! Sur les yeux il n'y a rien de vraiment compliqué, et j'ai voulu réaliser un petit "lip-art" qui rappelle le plumage du paon.




Les Produits Utilisés

maquillage - teint - benefit - clinique

Fond de teint Anti-Blemish CLINIQUE | Bronzer Hoola & Blush Galifornia BENEFIT | Highlighter YOU ARE COSMETICS


maquillage - nyx - urban decay

Palette Heavy Metal URBAN DECAY | Palette pour les lèvres ANASTASIA BERVERLY HILLS | Eyeliner blanc NYX COSMETICS | Rouge à lèvres Egoism teinte "Sorento" KISS NEW YORK


maquillage - yeux - marc jacobs - mufe
  Palette Smartorial MARC JACOBS | Palette MAKE UP FOREVER | Mascara Total Temptation MAYBELLINE

 

Zoom sur le Lip-Art

Voilà un zoom sur mon maquillage des lèvres, réalisé avec le sublime bleu canard de chez Kiss New York ! Vous l'avez beaucoup aimé sur instagram, je suis contente de l'avoir plutôt bien réussi :)
maquillage - artistique - inspiration - paon

 

Le Maquillage

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je n'ai pas eu le temps de vous détailler les différentes étapes, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires !
Et voilà le reste des photos du maquillage, j'espère qu'elles vous plairont :)

maquillage - artistique - inspiration - paon maquillage - artistique - inspiration - paon maquillage - artistique - inspiration - paon maquillage - artistique - inspiration - paon maquillage - artistique - inspiration - paon maquillage - artistique - inspiration - paon maquillage - artistique - inspiration - paon
maquillage - artistique - inspiration - paon maquillage - artistique - inspiration - paon

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu :)
J'étais vraiment contente de participer à nouveau à ce chouette challenge, et j'espère participer au prochain également !

Et puis si vus voulez voir les réalisations des autres participantes, je vous invite à regarder la page Facebook du challenge en cliquant sur le logo :

https://www.facebook.com/groups/1155179621214826/


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Très joli maquillage ma belle ! Je suis contente de te revoir avec ce type de maquillage, ça faisait un moment :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Je te trouve divine et puis c'est tellement créatif, franchement un énorme bravo !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! En plus, les boucles sont assorties :D
    Quelle belle création!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois c'est top j'aime beaucoup :) Et le bleu est vraiment une couleur qui te va à ravir! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli! J'avais déjà vu ton lipart sur Insta et je l'avais déjà trouvé très beau, mais associé au maquillage des yeux c'est superbe! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma jolie,
    Alors là, je suis scotchée et je trouve ton makeup hyper réussi et magnifique !
    Bravo et plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci c'est vraiment gentil :)
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. Hello ma belle !
    Encore une fois tu nous fais un make up original, beau et créatif *.* Le lip art est canon!!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est très réussi, j'aime particulièrement ton lip art.
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, c'est très créatif, bravo ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou la belle , je trouve ça vraiment super joli, et je trouve que tu es pile dans le thème, les boucles d'oreille font aussi tout leur effets hihi bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Quel plaisir de découvrir enfin ce maquillage. Tu es vraiment douée, j'adore le résultat. Tu es superbe.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    C'est magnifique, bravo =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois félicitations, ce maquillage est tellement beau !
    Et le bleu te va si bien il faut dire ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tellement belle mon petit oiseau j'adore ce maquillage;

    RépondreSupprimer
  15. Nan mais trop bien tout ça ! Les idées pour les yeux, et les lèvres ! J adore

    RépondreSupprimer
  16. Une vraie oeuvre d'art! C'est très réussi, que ce soit les yeux ou les lèvres. Un vrai oiseau de paradis!

    RépondreSupprimer
  17. Olala mais c'est tellement beau et coloré, j'adore ! Le bleu te va divinement bien. J'adore les paons, c'est un magnifique animal.
    Bisous

    RépondreSupprimer