Un look en jupe midi avec mes espadrilles compensées Cendriyon 💕

Hello 💕

Après une petite semaine de vacances je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article mode ! Les looks printemps-été débarquent en force sur le blog, et ce pour mon plus grand plaisir :)

look-jupe-midi-espadrilles-compensees

La semaine dernière j'étais en vacances sur l'île de Ré, et je vous préviens j'ai fait le plein de photos.
Mon chéri m'a donné un sacré coup de main et a joué au photographe tout le long de notre séjour, je suis vraiment contente et je le remercie encore :)
Vous retrouverez donc une série de looks dans un joli cadre qui changera un peu de mon jardin haha, et donc sans trépied ni télécommande !

Je commence avec ce premier look qui met notamment à l'honneur mes nouvelles chaussures compensées, qui m'ont été envoyées par le site Cendriyon.
Les espadrilles, que ce soit plates ou compensées sont très tendance en ce moment. Je n'en avais pas encore dans mon placard, alors il fallait remédier à cela.
Je les ai choisies compensées car c'est l'alliance parfaite pour moi : un peu de hauteur, tout en restant confortable :)

J'ai eu envie de les associer à ma nouvelle jupe midi de chez Promod, ainsi qu'un petit top tout simple (mais avec un joli détail dans le dos) de la même boutique.

Côté accessoires je porte mon nouveau petit sac en osier, qui m'a été envoyé par le site Market House Center ! Pour celles qui me suivent sur instagram vous aviez pu l'apercevoir sur mon compte et il vous avais beaucoup plu :)
Certes il est tout petit, mais trop mignon, et pour les beaux jours c'est suffisant (en tout cas pour moi^^).

Je porte également mes nouvelles boucles d'oreilles qui viennent de chez Happiness Boutique. Le site m'avait contacté et j'avais pu choisir deux paires de boucles d'oreille. Vous verrez les autres dans un prochain look.
C'est un site qui propose un large choix de bijoux fantaisie, et les frais de ports sont gratuits (peu importe le pays). Il y a également un programme de fidélité qui rapporte 1 point pour 1 euros dépensé (et d'autres points en partageant avis et photos sur les réseaux).
D'ailleurs si elles vous plaisent avec le code promo aurely27beauty vous avez 10% de réduction sur l'e-shop dès 19 euros d'achat, et ce jusqu'au 1er juillet.

Pour le reste des accessoires (bracelet, bagues et lunettes), ils viennent de mon magasin Intermarché (et oui pas besoin d'aller bien loin lol).



Les Détails du Look

 
 
Avant de voir les détails du look, je vous propose un petit zoom sur mes espadrilles compensées !
J'ai été agréablement surprise par la qualité, car elle coûtent moins de 25 euros et je ne m'attendais pas à ça il faut être honnête.
Moi qui ne suis pas très à l'aise en talons je les trouve vraiment confortable. Le talon compensé de 8.5cm est parfait : pas trop haut, mais assez pour affiner la silhouette.
Je les ai reçues rapidement, et elles étaient dans une boîte, bien emballées. Si vous cherchez un site avec des chaussures à prix accessible mais tout de même de qualité je vous le conseille.
 
espadrilles-compensees-cendriyon
 
Et puis comme je le disais c'est vraiment la tendance de ce printemps-été, et le site propose un grand choix de chaussures compensées à petits prix ! Allez-y faire un tour si vous ne voulez pas vous ruinez hihi :)
 
look-jupe-midi-espadrilles-compensees

Espadrilles  compensées CENDRIYON (23.99 euros) | Jupe midi PROMOD (35.95 euros) | Débardeur avec broderies PROMOD (19.95 euros) | Sac en osier Laly MARKET HOUSE CENTER (44.90 euros) | Boucles d'oreilles HAPPINESS BOUTIQUE (15.90 euros)


 
Et voici le reste des photos. Elles ont été prises dans le joli village de Ars-en-Ré, notre endroit préféré de l'île. J'espère qu'elle vous plairont !
 
look-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compensees
sac-panier-osierlook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compenseeslook-jupe-midi-espadrilles-compensees

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! La jupe midi se fait beaucoup en ce moment, et même quand on est petite comme moi je trouve que ce n'est pas si mal :)
 
Et puis j'adore mes nouvelles chaussures compensées, elles ne me quitteront pas pour les beaux jours (vous les retrouverez d'ailleurs dans un autre look prochainement).
 
Vous aimez ce look?
Que pensez-vous de la jupe midi?
Vous avez craqué pour la tendance des espadrilles compensées?
Vous connaissiez le site Cendriyon?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty 

Vous pourriez aimer

35 commentaires

  1. Cette tenue te va bien, j'ai le beaucoup ton débardeur et tes espadrilles! L'année dernière mon coeur a chaviré pour des espadrilles (plates) et j'en ai de nouveau racheté cette année. Je me sens a l'aise dedans!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Tu es rayonnante avec ce joli teint hâlé hihi :) Ta jupe est canon ! J'aime beaucoup tes chaussures compensées j'en ai acheté dans ce style :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes chaussures et ton haut :D
    Le cadre du look est sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ! J'ai hâte de vous montrer les autres photos prises la bas :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Très joli look ! Ta tenue est top, j'ai un coup de coeur pour ta pochette ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Hihi moi aussi je l'aime beaucoup :) Bisous

      Supprimer
  5. Ce look est super pour les beaux jours, et il te va à merveille ! :) J'aime beaucoup les chaussures !! Et bravo à ton chéri et à toi pour les photos elles sont tops et le décor est superbe :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Elle est canon cette tenue, et le décor parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Aurélie tu rayonnes ♥ Et tu me donnes envie de faire un tour à l'île de ré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oh si tu as l'occasion tu vas adorer :)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Rolala tu es toute bronzée ça donne envie :D
    Ton look est très joli hihi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, si le look est super sympa, tes photos sont pleines de bonne humeur et de soleil ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Oh j'adore ton look hyper estival ! Tes chaussures sont canons et tes boucles d'oreille,s je suis fan !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ! Super ton look ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    J'adore et les photos sont si jolies =)
    Je suis trop fan de tes BO et de ton sac hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup c'est adorable :) Plein de bisous

      Supprimer
  13. Coucou !
    Ce look te va à merveille ! Je suis fan !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Un vrai rayon de soleil c'est bien ce que je dis à chaque fois et ça se confirme. Ca se voit que tu étais ravie d'être en vacances. Ta tenue est très sympa et j'aime bien le cadre où tu as pris les photos.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu es trop mignonne :)
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  15. trop belle ( oui je sais, je suis pas originale ce soir).
    J'adore cette jupe qui va trop bien avec ces jolies chaussures.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!
    Je n'arrive pas à déscotcher de ton blog ce matin, et je vais être en retard! Mais je n'avais pas lu tes revues et vu ici tes looks depuis un sacré moment. Heureusement que sur Insta je suis moins en retard. Je vois que nous sommes jumelles de BO. j'adore tous les modèles que tu présentes!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour tous tes commentaires hihi :)
      Oui on a le même goût pour les boucles à pompons j'ai l'impression :)
      Bisous

      Supprimer