Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau look, enfin plutôt deux pour le prix d'un ! Je vous propose aujourd'hui deux façons de porter le pantalon fluide taille haute :)
 
Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles


L'autre jour chez Promod j'ai complètement craqué pour ce pantalon fluide. J'avoue que je n'ai pas l'habitude de ce genre de coupe, mais quand je l'ai essayé je l'ai trouvé vraiment sympa !

Je vous avais déjà proposé un article avec la même pièce et deux styles différents (à retrouver ici) et j'avais très envie de vous en refaire un nouveau.
Aujourd'hui c'est donc ce pantalon taille haute à l'honneur.
Je vous propose deux façons de le porter : un look plutôt chic et élégant, et un look plutôt sportswear et confortable.

J'espère que ces deux looks vous plairont !



Pantalon taille haute & Escarpins

 
 
Pour ce premier look j'ai associé le pantalon fluide à un top à volants de chez Promod également. J'ai osé le rappel de couleur entre les escarpins et la pochette, même s'il paraît que ce n'est pas forcément tendance haha :)
Et puis pour me la jouer star de cinéma j'ai mis les lunettes de soleil^^ Je ne pourrait pas vous donner le lien, je les ai eu dans mon supermarché pour trois fois rien !
Le bracelet vient de la Boutique Libertie, mais je l'ai depuis un moment déjà.
Mes escarpins viennent du site My Eponyme, je les adore ! La qualité est vraiment au rendez-vous, et ce sont des exemplaires numérotés. Il reste seulement des pointures 37 et 41, mais du coup le prix est légèrement réduit.
La bague vient du site Un Oiseau sur la Branche, mais elle n'est plus en vente pour le moment.
 
Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles
 
Pantalon taille haute PROMOD (29.95 euros) | Top à volants PROMOD (old) | Escarpins MY EPONYME (actuellement à 140 euros) | Pochette LE CHANT DU ROBOT (old)
 

Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles
 



Pantalon taille haute & Baskets

 
 
Pour ce second look c'est encore un top Promod et c'est la nouvelle collection. J'ai craqué pour ses jolies plumes et son petit détail dans le dos.
Les baskets viennent également de chez Promod, mais cela fait au moins trois ans que je les ai !
Le sac n'a pas de marque, mais c'est pareil il est dans mon dressing depuis un bon moment :)
Côté bijoux ils viennent encore de mon supermarché (Intermarché, si jamais vous en avez un^^). C'est mon chéri qui me les a offerts il y a peu, et je les aime beaucoup.
Et puis je ne l'ai pas précisé au-dessus mais mon rouge à lèvres est un Vinyl Cream de chez Yves Saint Laurent (le n°410), je vous en avais déjà parlé ici.

Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles

T-shirt noué PROMOD (19.95 euros) 


Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles Le pantalon taille haute : 2 looks, 2 styles

Voilà j'espère que ce nouvel article vous aura plu !
Je suis contente d'avoir osé ce genre de pantalon, et j'aime bien pouvoir le porter de deux façons différentes :)
 
Vous aimez les pantalons taille haute?
Vous préférez quel look?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Coucou ma chérie,
    J'adore ce genre de pantalon =)
    Tes deux looks sont canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Tu portes à merveille ce pantalon fluide taille haute dans les deux looks ! J'ai une petite préférence pour le look chic j'adore tes escarpins :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le 1er look.
    Je ne suis pas sure d'oser mais ça te va trop bien :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est vraiment canon ! J'adore

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le style plus casual avec les baskets c'est juste parfait
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes deux looks tu es rayonnante ! J'ai une petite préférence pour le premier je trouve ces chaussures tellement jolies :) Et bravo pour ta sélection HC ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Aurélie !

    J'adore tes deux looks ! Je trouve qu'ils sont vraiment très beaux !

    Et j'ai un coup de coeur particulier pour ton deuxième haut ! J'adore le dos !

    Bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Aurélie

    Comme je te l'avais dit, j'ai également craqué sur ce pantalon le mois dernier et je l'adore. Je n'en avais pas encore de cette couleur ni de cette forme. Je suis une adepte des jeans alors la je sors de ma zone de confort!

    Sans hésitation c'est le premier look avec tes talons que je préfère <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle :D
    J'aime beaucoup les deux look même si effectivement vu que je ne porte que très rarement des talons, je suis plutôt team basket :p
    J'avais craqué pour plusieurs pantalons de ce style chez Zara l'année dernière !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas pourquoi mais ma liste de solde promod risque de s'agrandir après cet article.
    J'adore ces deux looks.
    Tu es belle ma star.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton style, tu nous concoctes toujours de très jolis looks :)
    Tu es superbe ;)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma belle,
    J'ai une petite préférence pour la version avec baskets !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    Tes deux tenues sont ravissantes. Tu es magnifique, toujours un plaisir de venir te voir sur le blog :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou miss, très jolis looks ! J'adore le 2eme look et plus particulièrement le tee shirt à plume est superbe, la coupe, les motifs, le tissu à l'air très agréable aussi ! Et puis un look casual bien dans ses baskets c'est tout moi ça :p

    RépondreSupprimer
  15. Tu es rayonnante comme toujours <3 Ce pantalon a l'air tellement comfyyyyyy <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle, tu la portes merveilleusement bien cette tenue avec tous les petits détails, l'imprimé, la coupe... Tout est super bien assemblé ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle. Très jolie tenue que ce soit en talons ou en baskets. Je suis pareil (Cristina Cordula se retourne sur elle-même à défaut de sa tombe) mais je ne dépareille pas en permanence et ça passe très bien. Gros bisous beauté !

    RépondreSupprimer
  18. Que tu fasses working girl ou aventurière, ce pantalon est toujours chic.
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour.
    joli pantalon. Pour ma part, je ne le porte qu'avec des talons hauts pour ne pas paraître trop rase-moquette. Mais je vois aujourd'hui que ça passe aussi avec des chaussures plates... A voir!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer