Le pantalon jogging 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! J'ai succombé à la tendance du pantalon style jogging, et je vous propose une série de photos au bord de la mer :)

look - pantalon - jogging - only
 

Je vous avais prévenues, il va y en avoir des looks sur l'île de Ré ! Et j'avais hâte de vous présenter celui-ci. C'est une tenue vraiment décontractée, qui me correspond bien. Et j'ai ajouté une petite touche fleurie :)
 
J'avais très envie de céder à la tendance du pantalon jogging, mais ce n'était pas forcément évident de trouver le bon modèle, celui qui me conviendrait parfaitement ! Et puis dans une petite boutique au Phare des Baleines je suis tombée nez-à-nez avec ce pantalon Only. J'avais très envie de craquer, j'ai résisté, mais le lendemain j'y suis retournée pour l'essayer :) Et forcément je l'ai pris...
 
Dans le même magasin j'a trouvé un t-shirt, toujours de chez Only, avec un imprimé et des couleurs que j'aime beaucoup ! Et je vous avoue que j'avais dans l'idée de convaincre mon chéri pour refaire un look dans la semaine alors je l'ai pris :)
 
Dans le look précédent (à revoir ici) vous avez pu voir que j'ai cédé à la tendance du panier rond. Et bien un seul n'était pas suffisant, j'ai craqué pour un second, dans un autre style ! Il était dans une petite boutique, toujours au Phare des Baleines. Je l'ai entendu m'appeler, avec son joli pompon doré... Je sais c'est grave, mais il me fallait bien une excuse haha :)
Et puis j'avais envie d'ajouter une touche fleurie, alors nous avons cueilli des jolies fleurs dans un champ, et hop le tour était joué !
 
Côté accessoires je porte une paire de boucles d'oreilles à pompons de chez Happiness Boutique.
Celles-ci sont bleu électrique, ça ne vous étonnera pas je les adore ! Je vous ai présenté la boutique dans l'article précédent, et honnêtement je n'ai pas du tout été déçue par la qualité.
Si vous avez envie de vous faire plaisir sur la boutique, vous avez toujours 10% de réduction avec le code aurely27beauty (dès 19 euros d'achat, jusqu'au 1er juillet 2018).
 
Je porte également un bracelet Hipanema que j'adore. Je l'avais achetée pendant les soldes, c'est toujours super intéressant ! Il y a souvent jusqu'à -70% de réduction, autant dire que je ne m'en étais pas privée :)
Et puis à mon autre poignet ma montre Cluse qui ne me quitte pas depuis que mon chéri me l'a offerte pour Noel :)
 
Enfin côté chaussures, ce sont évidemment mes Stan Smith Adidas ! Je les porte énormément, et vous connaissez mon style, les baskets c'est tout à fait moi hihi.  
 
 
 

Les Détails du Look

 
 look - pantalon - jogging - only
 
 Pantalon jogging ONLY (39.99 euros) | T-shirt ONLY | Baskets Stan Smith craquelées ADIDAS | Bracelet Purplerain HIPANEMA (60 euros) | Boucles d'oreille HAPPINESS BOUTIQUE (17.90 euros - offertes)
 
 
 
Pour les photos je remercie encore mon chéri hihi :) Nous les avons faites sur la plage Couny à St Clément des Baleines ! Le temps n'était pas génial ce jour-là, mais ça donne un côté sympa aux photos je trouve.
 
Je n'ai pas réussi à faire un tri, alors je vous les mets toutes, j'espère qu'elles vous plairont :)
 
look - pantalon - jogging - onlypanier - osier - tendance - pomponlook - pantalon - jogging - only
look - pantalon - jogging - only
panier - osier - tendance - pomponlook - pantalon - jogging - onlylook - pantalon - jogging - onlypanier - osier - tendance - pomponlook - pantalon - jogging - onlybracelet - purplerain - hipanemalook - pantalon - jogging - onlylook - pantalon - jogging - only

look - pantalon - jogging - only

Pour ces deux dernières photos je me suis amusée à piquer le nouveau chapeau de mon chéri ! C'est un Stetson, et même s'il est un peu grand j'aime trop le style hihi :)
 
look - pantalon - jogging - only
look - pantalon - jogging - only
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Je suis bien contente d'avoir cédé à cette tendance du pantalon jogging hihi :)  
On peut le porter aussi bien avec des baskets et une veste un peu cintrée (j'adore le décalage des deux, et ça rend vraiment bien), qu'avec des escarpins et un chemisier par exemple :)
 
Vous aimez ce look?
Que pensez-vous de cette tendance?
Vous porteriez ce genre de pantalon?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

25 commentaires

  1. Très jolie dans ce jogging même si perso je ne peux pas mettre ce genre de bas.
    Je dois dire que le cadre est sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi bizarrement je m'en doutais :) Oh oui tu as vu ce cadre magnifique!
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est sublime cette tenue !
    Bonne journée
    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. ho dis donc ça te va hyper bien le chapeau je trouve !!!
    J'aime beaucoup ce look il est décontracté et super joli, petit coup de coeur pour le pantalon j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le jogging, c'est une pièce sympa. Le sac en osier aussi est top et j'aime bien ton bouquet :)
    Très belles photos ma belle.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer
  5. Ce n'est pas le genre de tenue que je porterais mais je trouve qu'elle te va bien!

    J'adore ton sac :o

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup ton look que je pourrai volontiers porter en vacances ! Ton pantalon et ton haut sont tout beaux ! Tu as pris des belles couleurs ça se voit hihi :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop fan de ce look ! Les photos sont supers jolies :)
    Coup de cœur pour ton chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce genre de look, il faudrait que je me laisser tenter par un pantalon de jogging un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui il faut tenter, c'est vraiment sympa pour un look décontracté :)

      Supprimer
  9. Coucou ma chérie,
    Super sympa ce look et ce panier mon dieu qu'il est beau :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Il te va bien ce jogging Aurélie ! Et ce décor, quel bonheur de voir l'océan en fond ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aurais pas cru que ce type de pantalon aurait autant de classe.
    Au final j'adore, et ce look et le cadre, je suis fan.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'y pas croyais pas avant d'essayer hihi :) Merci ma chérie gros bisous ❤️

      Supprimer
  12. Encore un superbe look sur une superbe Aurélie et alors le paysage, je ne m en lasse pas

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!
    Je suis fan de ce type de pantalon, que j'adorais porter avec des escarpins. Mais j'ai pris du poids et ce n'est plus du tout seyant...
    Bisous!

    RépondreSupprimer