En balade avec mon sac à dos Gaston Luga 💕

Hello 💕

On se retrouve pour parler d'un accessoire très utile au moment des vacances : le sac à dos ! Aujourd'hui je vous présente celui que j'ai reçu de la part du site Gaston Luga :)

sac - a - dos - gaston - luga

Il y a quelques mois j'ai reçu le modèle Clässic, de couleur marron et olive.
 
J'avais envie de vous en parler sur le blog depuis un moment déjà, mais je voulais vraiment prendre le temps de m'en servir plusieurs mois pour vous donner un avis sincère. Car à presque 100 euros le sac à dos, je ne voulais pas me tromper et vous faire les louanges d'une marque qui ne le mérite pas !
 
Après l'avoir emmené avec moi au salon du livres, ou encore sur l'île de Ré, il est temps pour moi de vous donner mon avis. Bon je ne ferai pas de suspens, je l'adore :)
Avant de vous le montrer de plus près, laissez-moi vous parler de la marque !
Et restez bien jusqu'à la fin, car je vous proposerai un petit code promo en fin d'article.
 
 
 

Gaston Luga, les sacs venus de Suède :)

 
sac - a - dos - gaston - luga
 
Gaston Luga est une marque de sac à dos suédoise, qui propose différents modèles, mais toujours adaptés au voyage.
Le design combine vraiment bien le minimalisme scandinave, et l'élégance.
Les matières sont choisies avec soin : le coton est de grande qualité, et le cuir est vegan.
Il existe des modèles hommes ou femmes, même si personnellement je trouve qu'ils sont facilement mixtes !
 
 
 

Le modèle Clässic Marron & Olive

 
 
Parmi les sacs disponibles, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle Clässic de couleur marron et olive !
J'ai surtout vu des modèles noirs ou assez classiques. Du coup je voulais une couleur qui change un peu, mais qui ne soit pas trop excentrique non plus (comment ça je suis compliquée?? haha).
 

sac - a - dos - gaston - luga

La première fois que je l'ai emmené, c'était donc pour le salon du livre à Paris. J'y suis restée deux jours, alors j'avais mis tout ce qu'il fallait dedans, et je l'ai transporté sur mes épaules pendant la quasi totalité du week-end.
 
J'ai été agréablement surprise de voir qu'on pouvait mettre vraiment pas mal de choses dedans !
 
sac - a - dos - gaston - luga

Il est vraiment résistant. Le coton est épais et étanche.
Il y a un premier compartiment capable de contenir un ordinateur 13-15", avec en plus deux petites poches, et fermé par un cordon.
 
sac - a - dos - gaston - luga
 
Et puis à l'arrière du sac on retrouve une petite poche pour les documents de voyage. Elle est vraiment pratique car il y a une fermeture éclair, et également une fermeture aimantée.
 
sac - a - dos - gaston - luga

Enfin, il y a même un renfort sous le sac pour pouvoir le poser sans l'abîmer !
Vous l'aurez compris, pour moi c'est le sac parfait pour partir en vadrouille et un véritable coup de cœur :)

sac - a - dos - gaston - lugasac - a - dos - gaston - luga
 
Vous pouvez retrouver ce modèle sur le site Gaston Luga au prix de 99 euros.
Et petite surprise : avec le code aurelybeauty vous bénéficiez de 15% de réduction sur le site !
 
(Par exemple pour ce modèle vous paierez 84.15 euros au lieu de 99 euros).
 
Vous connaissez cette marque?
Vous aimez les sacs à dos? Et ce modèle?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty 

Vous pourriez aimer

10 commentaires

  1. Coucou !!! Alors déjà un grand bravo pour tes photos !! elles sont sublimes !! Comme tu sais j'ai aussi collaboré avec la marque et j'ai choisi le même modèle que toi, mais celui en noir!!
    Je l'utilise pour aller à la salle de sport, il est bien pratique !! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma jolie,
    Ouh mais il est super sympa ce sac à dos j'aime beaucoup et il a l'air pratique ! Et effectivement tes photos sont à tomber !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est très pratique, il y a de quoi faire.
    Tes photos sont parfaites, je veux des vacances!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est grand et super beau, un vrai sac à dos de baroudeur :)
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Ce sac est parfait pour les voyages, je valide =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Pratique et classe, ce sac à dos : je devrais opter plus souvent pour cette solution, ça m'éviterait les maux de dos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Tes photos sont superbes. J'aime beaucoup ton sac à dos qui a l'air très pratique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hellow !!!

    Alors déjà tes photos sont superbes ! J'adore ce style de Sac à dos, j'ai jeté mon dévolu sur un de la marque Herschel dans le même style que j'attends patiemment huhu

    C'est une tendance que je ne louperai pas tellement j'aime les sac à dos :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello!
    tes photos sont superbes et vont certainement convaincre les fans de sac à dos.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Il est beau et hyper pratique ce sac. Tu peux en mettre beaucoup. Tes photos sont magnifiques et je trouve qu'il va bien avec ta tenue d'ailleurs.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer