La petite robe noire, un intemporel 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look, et aujourd'hui j'ai choisi de vous parler d'un intemporel de la garde-robe : la petite robe noire :)

robe - noire - claudie - pierlot - rosalia


Dans mon dressing j'ai plusieurs petites robes noires (oui oui, moi l'accro à la couleur j'en ai au moins 6 ou 7). C'est une pièce que tout le monde possède, et que l'on peut porter à n'importe quelle occasion, mais aussi n'importe quelle saison !
 
Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer la petite dernière arrivée dans ma garde-robe.
Bon je vous avoue qu'avec cette robe je me suis fait un joli cadeau, mais bon il faut bien de temps en temps :)
C'est une des marques qui me fait rêver depuis longtemps, mais plutôt inaccessible pour moi. J'ai profité d'une offre à -50% pour enfin me faire plaisir !
 
Cette petite robe, c'est Rosalia, de chez Claudie Pierlot. Elle réunit tout ce que j'aime : une jolie coupe, un tissu de qualité, mais surtout de la dentelle. Son dos nu est absolument superbe, c'est en partie à cause de ça que j'ai craqué (j'ai une passion pour les dos nus haha).
Elle est encore à -50% en ce moment, mais je crois qu'il faut déjà être inscrite et faire partie du "Club Claudie".
Bon vous verrez que je suis loin d'avoir la taille mannequin... Mais j'assume mes petits bourrelets haha, et je trouve que l'on ne devrait pas s'interdire de porter ce que l'on veut, même si on a pas un corps parfait :)
 
Je vous avoue que j'avais prévu une jolie paire d'escarpins pour aller avec cette robe (vous savez, les jolis My Eponyme que je vous avais présenté ici !). Et puis je suis tellement peu à l'aise en talons (oui je sais c'est la honte^^), j'ai ressorti mes derbies d'amouuuur :) Elles viennent de chez Promod, je ne m'en lasse pas !
 
Le week-end dernier le temps n'était pas génial, alors j'ai pris mes précautions et j'ai choisi de porter des collants. Ceux-là viennent de la Gambettes Box. J'adore cette box, et je ne m'en lasse pas ! D'ailleurs si vous voulez tenter l'aventure avec le code FRIEND130151 vous avez 3 euros de réduction sur votre première box :)
Je vous précise tout de même que pour les beaux jours ce ne sont pas des collants, mais des maillots de bain. Donc il vaut mieux attendre septembre si vous voulez tester uniquement les collants.
 
Enfin côté accessoires je porte ma jolie pochette Le Chant du Robot que vous aviez pu voir dans un look précédent (à revoir ici). C'est une de mes pochettes favorites, et j'aime énormément les créations de cette boutique.
Je porte également mes boucles d'oreilles à pompons de chez Happiness Boutique. Depuis que je les ai reçues je les porte très souvent.
Vous avez toujours 10% sur la boutique avec le code aurely27beauty dès 19 euros d'achat :)
 
Pour finir, côté make-up j'avais emmené avec moi ma palette 4 couleurs de chez Clarins. J'ai reproduit le maquillage que je vous ai présenté en début de semaine.
 
 
 

Les Détails du Look



robe - noire - claudie - pierlot - rosalia
 
Robe Rosalia CLAUDIE PIERLOT (245 euros) | Pochette LE CHANT DU ROBOT (old) | Derbies vernies PROMOD (uniquement disponible en doré, à 50% soit 24.97 euros) | Boucles d'oreilles HAPPINESS BOUTIQUE (15.90 euros)



Cette série de photos à été prise sur le célèbre pont Alexandre III à Paris.
Nous étions en week-end parisien, et le samedi soir c'était repas en Bateaux-Mouches, donc juste à côté. J'en ai profité car je trouve ce pont vraiment magnifique, et mon chéri a bien voulu (encore une fois) jouer au photographe !
 
J'espère que cette petite série de photos vous plaira :)
 
robe - noire - claudie - pierlot - rosaliarobe - noire - claudie - pierlot - rosaliarobe - noire - claudie - pierlot - dos - nurobe - noire - claudie - pierlot - rosalia
robe - noire - claudie - pierlot - rosalia
robe - noire - claudie - pierlot - rosaliarobe - noire - claudie - pierlot - rosalia
robe - noire - claudie - pierlot - rosaliarobe - noire - claudie - pierlot - rosaliarobe - noire - claudie - pierlot - rosaliarobe - noire - claudie - pierlot - rosaliarobe - noire - claudie - pierlot - rosalia
 
Je radote un peu mais je remercie encore mon amoureux pour sa patience et ses jolies photos :)
 
Vous aimez ce look?
Vous aussi vous avez une petite robe noire dans votre dressing?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Cela ne va pas t'étonner mais c'est exactement ce que j'aime porter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi la robe noire met toujours tout le monde d'accord hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ta robe est vraiment superbe, elle te va à ravir! Et j'adore tes derbies! Il faut que je m'en trouve pour cette automne dans ce genre (disons noire vernies!). Oui oui on est pas encore à l'été et je pense déjà à mes tenues d'automne - -'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Hihi tu as raison d'anticiper je fais pareil !
      Bises

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    Elle est vraiment très classe ta robe j'adore le détail du dos ! Tu es toute rayonnante :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Cette robe est une merveille !
    Les photos sont superbes =)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  5. Tu es sublime, tu as beaucoup de classe et en plus sur mon pont préféré de Paris... Tout cet article est parfait en fait.
    Je suis fan de ta robe et ton petit sac apporte la bonne touche de couleur.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle tu es adorable comme toujours !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle ,

    Elle est vraiment très belle cette robe et j'adore le dos et les bras en dentelle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi moi aussi j'ai craqué pour la dentelle :)
      Bisous

      Supprimer
  7. La robe est sublime tu as eu raison de craquer !! Et elle te va à merveille :) Les photos sont encore une fois très jolies, bravo à ton chéri ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbes, vraiment superbe. Le pont, les photos, la robe, les boucles d'oreilles, et ... la mannequin ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle,
    Oh t'es magnifique comme ça et cette robe waouh, elle est somptueuse !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    A vous 2, vous faites la paire sur le blog. Bravo au photographe, bravo à toi pour être aussi lumineuse et autant d'idée de looks.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est parfaite. Un intemporel, mais ici elle est encore plus mise en valeur.
    Et bravo à monsieur pour les photos (tu vois le message subliminal pour l'encourager?)?

    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Aurélie,

    J'aime tout ton look : ta robe est magnifique ainsi que ta manucure ! Et le cadre est sublime !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    De la dentelle !!! Je ne peux que valider cette robe, elle est superbe et tu la portes à merveille.
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer