Un parfum d'été avec ma bougie My Jolie Candle 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu différent ! Nous allons parler bougie avec une très jolie découverte : My Jolie Candle.

bougie - myjoliecandle - monoi - bijou

Si vous êtes sur les réseaux sociaux vous n'avez pas pu  passer à côté de ce concept d'un bijou caché dans de jolies bougies :) J'avais très envie de tester celles de chez My Jolie Candle, et grâce à l'Agence des Blogueuses j'ai eu l'opportunité d'en recevoir une !
 
J'ai opté pour une senteur de saison, mais surtout une des mes odeurs favorites : le Monoï :)

bougie - myjoliecandle - monoi - bijou


Les bougies My Jolie Candle

 
 
Pour celles qui ne connaîtraient pas (et/ou qui vivraient dans une grotte haha), laissez-moi vous rappeler le concept.
 
Les bougies My Jolie Candle sont des bougies parfumées contenant à chaque fois un bijou en métal rhodié, en argent, ou en plaqué or, et serti d'une ou plusieurs pierres taillées Swarovski®.
 
Il existe un large choix de senteur, et il est aussi possible de choisir le type de bijou que l'on souhaite : bague, boucles d'oreilles, collier, ou encore bracelet.
Il y a plus de 100 modèles de bijoux, et si vous avez de la chance vous découvrirez peut-être un bijou or et diamant d'une valeur pouvant atteindre les 1000 euros (bon je vous le dis tout de suite, je n'ai pas eu cette chance^^).
Et puis chaque mois, l'équipe crée une nouvelle senteur tendance avec un nouveau parfum et un nouveau bijou.
 
La cire utilisée est naturelle, 100% végétale, et la mèche est en coton pur.
Enfin, les bougies sont Made in Europe, et confectionnées à la main.
 
 
 
 

Ma bougie au Monoï de Tahiti


 

Je dois dire qu'à réception de la bougie j'ai tout de suite été sous le charme du packaging, même sans la déballer^^
J'ai été charmée par son petit carton ultra coloré et le petit pliage façon origami. C'est un détail mais j'aime beaucoup aussi la police d'écriture de la marque.
 
bougie - myjoliecandle - monoi - bijou

Le packaging rappelle la senteur de la bougie avec les petites fleurs de tiaré dessus :)
Et puis à l'intérieur on retrouve la bougie, avec un petit dépliant contenant quelques informations sur les bougies My Jolie Candle.
 
bougie - myjoliecandle - monoi - bijou

Une fois allumée la bougie embaume la maison, elle sent tellement bon !
J'avais peur que l'odeur soit entêtante car même sans l'allumer l'odeur était déjà bien présente, mais finalement c'est parfait :)

bougie - myjoliecandle - monoi - bijou

La bougie a un temps de combustion d'environ 70h, je n'ai pas encore pu vérifier cette information, mais je vous le dirai sur instagram lorsqu'elle sera terminée :)
Je l'allume un peu tous les jours, mais pas plus de 2h en général.
 
J'ai choisi une bougie contenant une bague, car j'adore ça :) J'ai croisé les doigts pour qu'elles soit jolie, et vous allez voir que je n'ai pas été déçue !
 
 
 

Ma jolie surprise

 
Le bijou contenu dans la bijou est très bien emballé, pas d'inquiétude :) Lorsque vous apercevez le petit sachet aluminium, il suffit d'éteindre la bougie, puis de le récupérer délicatement.
 
Pour les bagues il est possible de choisir une taille, entre 52/54, 55/57 et 58/60.
J'ai choisi la 52/54, et elle me va parfaitement, ouf :)
Il faut savoir que si jamais le modèle ne vous plaît pas, il existe un groupe d'échange sur Facebook. Ca peut servir !
 
Et voici la bague que j'ai découvert dans ma bougie :  
 
bougie - myjoliecandle - monoi - baguebougie - myjoliecandle - monoi - baguebougie - myjoliecandle - monoi - bague

Et puis à l'intérieur vous retrouvez aussi un petit code qui vous permettra de connaître la valeur de votre bijou.
Celle-ci vaut 90 euros, ça fait un joli cadeau non? :)

bougie - myjoliecandle - monoi - bague

 
Vous pouvez retrouver cette bougie sur le site My Jolie Candle au prix de 34.90 euros.
Et en partageant votre bougie avec le #myjoliesurprise vous pourrez peut-être tenter de gagner la bougie du mois :)
 
 
Vous connaissez My Jolie Candle ?
Vous aimez le concept?
Vous aimez l'odeur du monoï ?
 
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Je rêve tellement de tester ces bougies ! En tout cas elle est toute belle cette bague et l'odeur Monoi ça doit etre une tuerie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'en rêvais aussi hihi, j'étais contente :)
      L'odeur de Monoï est dingue ! Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ces bougies!
    Les senteurs sont variées et prononcées sans être entêtantes.
    En plus, les bijoux sont très sympas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces bougies sont vraiment super sympa et tu as eu une très jolie bague ;) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toujours au top ces bougies je n'ai jamais été déçue :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma première mais pas la dernière je crois :) Bisous

      Supprimer
  5. L'odeur du monoï est une valeur sûre, et c'est toujours une merveille ! J'aurai probablement fait le même choix que toi. Elle est très jolie la bague qui se cachait à l'intérieur :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai mis du temps à choisir mais finalement j'aime tellement le monoï hihi :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :D
    J'adore le concept de ces petites bougies qui renferment un bijou !
    L'odeur de monoï est une senteur que j'adore alors je suis certaine qu'elle me plairait bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ouiiii elle te plairait l'odeur est dingue :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle, je pense qu'un jour je vais me prendre ce modèle surtout au monoï 😍😍😍 Bisous 💋

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, alors tu me connais ... le monoï... mmmm
    Du coup elle me fait super envie cette bougie, alors si il y a en plus un joli bijoux je dit oui haha
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie.
    J'adore ces bougies.
    Je pense d'ailleurs en offrir une à ma meilleure amie pour son anniversaire, j'ai senti quelques messages subliminaux.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup le concept de My Jolie Candle ! La senteur monoi doit être dingue ! La bague est juste canon *.*
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Franchement, pour le temps de la combustion, je n'ai pas compté, mais je pense que c'est ça, parce que ma bougie m'a fait tout l'hiver.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    J'ai très envie de tester ces bougies, le bijou est très jolie. bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Je suis fan de ces bougis :)
    Et les surprises que l'ont trouvent à l'intérieur sont toutes aussi belles aussi bien les unes que les autres. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est enfin tu as eu ce partenariat, ça me fait tellement plaisir pour toi !!! Tu le mérites tellement.
    Si je pouvais choisir une bougie, ça serait celle là également, le monoï quoi on en parle ?
    La bague est jolie, simple, j'adore !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    J'adore ce genre de bougie/bijoux ! Ta bague est canon =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    Je ne suis pas fan de l'odeur, mais du concept oui!
    Cette bague est vraiment jolie et finement ciselée. Une bonne raison d'acheter cette bougie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. J'aurais complètement pu craquer pour cette fragrance, qu'est ce que je l'aime en été ! C'est vrai que leurs nouveaux packaging sont super beaux et pour dire, je n'ai pas pu me résoudre à jeter mon carton ahah

    RépondreSupprimer