La robe longue à imprimé fleuri 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look qui sent bon les vacances puisqu'il a été photographié en bord de mer :) Aujourd'hui c'est ma robe longue Promod qui est à l'honneur.

look - robe - longue - imprime - fleuri

Cette année cela ne vous aura pas échappé, l'une des tendances pour les beaux jours, c'est la robe longue. Et si elle est à imprimé fleuri c'est encore mieux :)
 
Même si j'ai hésité un peu à cause de ma petite taille (et oui toujours elle haha), j'ai cédé à la tendance !
Enfin c'est surtout une robe bien précise qui m'a fait craqué, ça a été tout de suite le coup de cœur. Attention suspens...je l'ai trouvée chez Promod !!! :)
J'ai craqué pour son côté très fluide et un peu bohème. J'aime aussi beaucoup la petite ceinture jaune safran et le volant plissé sur le haut de la robe.
Et puis point non négligeable pour moi : les bretelles sont réglables.
 
Cette robe se suffit à elle-même, j'ai juste ajouté une petit veste en jean pour compléter ce look décontracté :) C'est ma veste chouchou, je l'ai depuis plusieurs années déjà et elle vient de chez Cache Cache.
 
Côté accessoires vous les avez déjà vu sur le blog : mon joli panier rond vient de chez Market House Center (déjà vu ici), et mes boucles d'oreilles viennent du site Happiness Boutique (déjà vues ici).
Et puis le reste des accessoires (les bijoux colorés et les lunettes de soleil) vient du rayon bijou de mon magasin Intermarché :)
 
Enfin, mes sandales viennent de chez Pimkie ! C'est la collection de l'année dernière, et c'est clairement ma paire favorite pour les beaux jours. Elles allient à merveille confort et paillettes hihi :)
 
 

Les Détails du Look

 
look - robe - longue - imprime - fleuri
 
Robe longue PROMOD (49.95 euros) | Veste en jean CACHE CACHE (old) | Sandales PIMKIE (old) | Sac panier MARKET HOUSE CENTER (44.90 euros - offert) | Boucles d'oreilles HAPPINESS BOUTIQUE (17.90 euros - offertes)
 
 
 
J'en profite pour vous rappeler qu'avec le code aurely27beauty vous avez 10% de réduction chez Happiness Boutique, dès 19 euros d'achat (jusqu'au 01/07/2018).

 
Pour les photos vous reconnaîtrez la jolie plage où nous avions fait les photos du look précédent ! Et puis pour l'occasion j'ai donné de ma personne puisque j'ai mis les pieds dans l'eau gelée haha :)
Encore un grand merci à mon chéri qui a encore pris toutes les photos.

 
look - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleurisac - panier - osierlook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleurisandales - pimkie - pailletteslook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleuribijoux - happiness - boutiquelook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleuri
sac- panier - osierlook - robe - longue - imprime - fleuri

Je vous avoue que j'avais une tonne de photos de ce look ! J'ai fait un gros tri mais j'en ai laissé pas mal quand mêmen j'espère que ça ne vous a pas semblé trop long^^
Et puis on en a fait d'autres dans un joli décor avec des roses rouges, j'étais obligée de vous en mettre quelques unes :

look - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleurilook - robe - longue - imprime - fleuri
 
Voilà j'espère que ce nouveau look qui sent bon l'été vous aura plu :) J'ai adopté la robe longue, et j'ai déjà envie d'en acheter d'autres !
 
Vous aimez ce look?
Vous portez des robes longues?
Et l'imprimé fleuri, vous l'avez adopté aussi?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Superbe. Autant que l est le paysage. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie!!!!
    Cette robe te va bien, je n'ose toujours pas la robe longue.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue respire tellement bon l'été! J'adore

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont trop jolies !!!! Et la robe te va à merveille je trouve :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore par contre moi les robes longue ne me vont pas du tout j'ai vraiment l'air bizarre mdr pourtant il en existe des superbes alors ça m'énerve mdr
    bisous super cette série de photos ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Hihi je comprends ça m'arrive souvent ! Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, j'adore les robes longues 💖 Avec tes photos, tu m'as donné envie de plage et de me trouver une robe longue 😍 Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que tu es belle ! Et je ne me lasse pas de ce paysage ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les robes longues et encore plus quand elles sont fleuris. C'est sympa à porter et comme tu le fais avec ta veste en jean c'est parfait, je fais pareil. Tes sandales sont aussi très belles.
    Bref tenue parfaite et encore de belles photos. Tu es mon rayon de soleil de ce soir.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Re ma belle !
    Je n'ai pas de robe longue mais tu m'as donné envie de craquer ! Celle que tu portes est vraiment ravissante :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chérie,
    J'adore ta robe et ce décors est magnifique =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Je me rends compte que j'ai un max de retard dans la lecture de tes articles, car j'ai l'impression d'avoir vu ces photos sur Insta il y a pus d'un siècle... :-)
    Tu as mis pour ce look 2 accessoires indispensables pour moi cet été (le sac rond en rotin) et les boucles d'oreille pompon. En plus, je n'en ai pas de bleues!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer