La robe chemisier à imprimé fleuri 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look, et ce sera le dernier de ma série sur l'île de Ré. Aujourd'hui je vous emmène sur l'île d'Aix avec ma petite robe chemisier à imprimé fleuri :)

robe - chemisier - imprime - fleuri - promod

Pour ce printemps, et même l'été à venir je craque complètement pour la tendance imprimé fleuri ! Preuve en est, je vous ai déjà proposé deux looks avec cet imprimé : une robe longue, et un top lingerie.
 
Aujourd'hui c'est une robe que je vous propose de découvrir, mais dans un autre style. Ici il s'agit d'une robe chemisier, avec une coupe très fluide, une ceinture à la taille, et un joli imprimé fleuri évidemment :)
Vous ne devinerez jamais d'où elle vient... Bon ok, c'est encore de chez Promod :) Je l'ai commandé au mois de mai et à ce moment là elle était à -50%, ça valait clairement le coup.
Elle taille un peu grand alors je vous conseille de prendre une taille en dessous (pour info j'ai pris le 36, il n'y a pas de taille 34 pour ce modèle).
 
En ce moment je la porte quasiment tout le temps avec des baskets, mais ce jour-là j'avais sorti mes petites sandales à strass. Je ne me souviens pas de la marque, mais j'ai dû les acheter chez Besson il y a deux ou trois ans.
 
Côté accessoires mon petit sac vient de chez Promod également, vous avez pu l'apercevoir dans un look précédent déjà. Je porte également un chapeau, et si je ne me trompe pas c'est un chapeau Trilby (je n'y connais absolument rien en chapeaux alors n'hésitez pas à me dire si je suis complètement à côté de la plaque mdr). Je l'ai acheté chez Intermarché, tout comme mes lunettes :)
 
 
 

Les Détails du Look

 
robe - chemisier - imprime - fleuri - promod
 
Robe chemisier PROMOD (39.95 euros) |  Sac PROMOD (19.95 euros - similaire ici) | Sandales BESSON (old) | Chapeau & lunettes INTERMARCHE

 

Ca reste un look vraiment très simple, mais c'était surtout une excuse pour vous faire découvrir le joli paysage sur l'île d'Aix. Si vous avez l'occasion d'y aller c'est vraiment magnifique ! Et tellement calme.
Encore une fois mon chéri a fait le photographe, j'avoue que j'y prends goût hihi :)
 
Voilà le reste des photos :
 
robe - chemisier - imprime - fleuri - promodrobe - chemisier - imprime - fleuri - promodrobe - chemisier - imprime - fleuri - promodrobe - chemisier - imprime - fleuri - promodrobe - chemisier - imprime - fleuri - promodrobe - chemisier - imprime - fleuri - promodrobe - chemisier - imprime - fleuri - promodrobe - chemisier - imprime - fleuri - promodrobe - chemisier - imprime - fleuri - promod
 
Je ne regrette vraiment pas mon achat car la robe chemisier c'est une valeur sûre. On peut la porter avec des sandales ou des baskets pour un look décontracté, ou avec des talons pour un look plus stylé.
 
 
Vous aimez ce look?
Vous portez l'imprimé fleuri? Et la robe chemisier ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Coucou ma chérie,
    Je suis trop fan de ta robe et tes photos me font rêver de vacances =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci ma chérie, je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très jolie, j'adore les couleurs ! Puis avec le petit sac jaune moutarde c'est top :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma jolie,
    Ta robe est trop canon et j'adore les motifs fleuris ! Puis ton petit sac jaune est adorable :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oh merci beaucoup :) ce petit sac m'a trop fait craquer hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Je l'avais vu dans ton unboxing sur Instagram. Elle est juste magnifique cette robe :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue ! Tu es rayonnante

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois un superbe look qui te va à merveille :) Les jolis paysages de l'île de Ré et ses alentours vont me manquer ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop ta robe et le cadre.
    Ca donne envie de repos :)
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Oh oui surtout que tu en aurais bien besoin :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Très joli look ma belle la robe est jolie et le sac j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ma Chérie, tu es magnifiaïque! Je comprends que Promod t'aies adressée à toutes ses clientes!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Aurélie,

    j'avais repéré cette petite robe mais je n'ai pas craqué ^^ Elle est de nouveau en promo pendant les ventes privées Promod en plus :o

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Oh mais qu'elle est belle ta robe. J'aime beaucoup trop, je dirais même que je suis fan ! Les photos sont très très belles, j'adore le cadre.
    Tu es magnifique !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ton look fait du bien à regarder ! C'est l'étéééééééééééééé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je me retiens de ne pas craquer car elle est en solde.
    J'ai plus de souuuuuuuuus ^^

    RépondreSupprimer
  14. coucou!
    olala je suis super fan de l'imprimé de ta robe *-* j'ai hésité à la prendre, je verrais si elle est là pendant les soldes on ne sait jamais ^^
    les photos sont magnifiques tu diras bravo à ton chéri (mais il a un beau modèle aussi aha)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie !

    Cette robe est très jolie et te va super bien ! Tes photos sont très belles et donnent envie de partir en vacances !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Hello !!! rolala aurely je découvre petit à petit tous tes article look, et wahou cette série en vacances te réussie !!! elles sont sublimes et tes looks colorés sont canons! Je suis fan de ton sac !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Ta tenue est trop belle, tout comme tes photos qui nous font voyager.
    J'aime beaucoup la robe mais je ne sais pas si cette coupe m'irait.
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer