Un maquillage rose et corail pour l'arrivée de l'été 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau maquillage. J'avais envie de vous proposer un maquillage lumineux, rose et corail pour fêter l'arrivée de l'été :)

maquillage - estival - rose - corail
 
Aujourd'hui il s'est passé quelque chose de vraiment inattendu : j'ai ressorti la palette Sweet Peach de Too Faced de son placard !!!
J'avoue tout, je l'avais délaissé depuis un moment déjà... Mais il faut dire que ces couleurs sont vraiment parfaites pour l'été, alors hop hop hop, elle a pris l'air et qui sait, je vais peut-être m'en servir plus souvent maintenant ... :)
 
Pour ce maquillage, j'avais envie de lumière et de douceur. Je vous montre étape par étape comment je l'ai réalisé :
 
 
 

Le Teint

 
 
Pour le teint j'ai tout d'abord utilisé ma base Proto-col, que je vous ai présentée il y a quelques jours :) Elle est vraiment efficace et fait mieux tenir le maquillage. J'ai fait les photos en fin de journée alors que je m'étais maquillée le matin.
Mon fond de teint est l'anti-blemish de Clinique, un de mes favoris (avec le Beyond Perfecting), et j'ai utilisé le bronzer Hoola de chez Benefit.
J'ai ressorti mon blush crème Météorites Bubble de Guerlain, et pour les touches de lumière j'ai choisi le Mary Lou Manizer de chez The Balm.
 
maquillage - estival - rose - corail
 
Base PROTO-COL | Anticernes AKANE | Fond de teint Anti-blemish CLINIQUE | Bronzer Hoola BENEFIT | Blush GUERLAIN | Enlumineur THE BALM
 
maquillage - estival - rose - corail
 
 

Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
Pour les yeux, comme dit plus haut j'ai ressorti la palette Sweet Peach de Too Faced. J'ai également utilisé la palette Rose Gold Edition de Huda Beauty, ainsi que la base à paupières de chez Nyx.
Mon mascara est le Roller Lash de Benefit, un de mes favoris ! Et puis j'ai travaillé légèrement mes sourcils avec le crayon Goof Proof de Benefit.
 
maquillage - estival - rose - corail
 
Palette Sweet Peach TOO FACED | Palette Rose Gold Edition HUDA BEAUTY | Mascara Roller Lash BENEFIT | Crayon Goof Proof BENEFIT
 
 

Le Maquillage

 
maquillage - estival - rose - corail
 
Pour ce maquillage j'ai commencé par utiliser les fards Bae puis Sandalwood de la palette Huda Beauty dans le creux de paupières. J'ai ensuite utilisé le fard Candied Peach dans le creux également en estompant avec un pinceau touffu.
Dans le coin externe j'ai utilisé le fard rose Flamingo de la palette Huda, puis sur toute la paupière mobile le fard Just Peachy.
Enfin, pour apporter de la lumière j'ai utilisé le fard Luscious de la palette Sweet Peach en coin interne, ainsi que sous l'arcade sourcilière.
En ras de cils inférieurs j'ai mélangé les fards rose et corail.
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.
 
maquillage - estival - rose - corail
 

 

Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'ai utilisé un rouge à lèvres Bourjois corail que j'ai depuis un moment déjà. Il s'agit d'un Shine Edition.
Je le trouve parfait pour les beaux jours !
 
maquillage - estival - rose - corail
 
Rouge à lèvres "Sunset Peach" BOURJOIS
 
 
 
Voilà le reste des photos :
 
maquillage - estival - rose - corail
maquillage - estival - rose - corail
maquillage - estival - rose - corail
maquillage - estival - rose - corail
maquillage - estival - rose - corail
maquillage - estival - rose - corail
maquillage - estival - rose - corail
maquillage - estival - rose - corail
maquillage - estival - rose - corail

J'espère que ce petit maquillage vous aura plu ! Quand les beaux jours arrivent j'aime beaucoup ressortir les fards roses et corails :)
 
Vous aimez ce maquillage?
Quels sont les couleurs que vous utilisez en été?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

23 commentaires

  1. Très joli maquillage ma belle, tu es superbe sur les photos, toute pétillante ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Très sympa ton maquillage. La sweet peach de Too Faced, pour l'été, c'est un incontournable ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!! Merci:) Oui je crois que je vais la sortir plus souvent :) Bisous

      Supprimer
  3. super joli makeup ma belle j'adore et c'est vrai que c'est très estival, j'ai envie de rose aussi en ce moment ... lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Très joli maquillage, j'aime beaucoup =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma jolie,
    Oh j'adore ton makeup il est magnifique et je craque trop pour tes boucles d'oreilles aussi hihi !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis love de ce maquillage!
    Tes BO sont canons également.
    Quelle élégance!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toujours autant rayonnante et souriante !
    J'aime beaucoup ton maquillage, c'est frais et donne du pep's :)
    Pleins de bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Aurélie

    J'adore ton maquillage, il est trop joli et parfait pour cet été! Je pense craquer pour la palette Rose Gold car elle me tente depuis des jours!

    Tu es radieuse!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le maquillage, c'est frais et parfait pour l'été :) Et tu es rayonnante sur les photos :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs, en général ; d'ailleurs, mon makeup quotidien, en ce moment, marie ces couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour jolie Aurélie.
    Je n'aime pas le rose sur moi. Cela me donne l'impression d'être une mamie sur le retour comme grand-mère Yeta, tu vois.
    Bref, je ne suis pas très branchée par cette couleur. Mais j'aime bien sur toi, notamment le RAL qui est juste parfait pour ta carnation et qui reflète bien ton pep's.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie.
    Ce maquillage tout frais te va très bien.
    Je dois admettre que je boude souvent mes palettes Too faced, mais celle-ci est quand même réussi.
    Je vais la ressortir du placard
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    C'est un très joli maquillage qui te va bien au teint et avec ton bronzage. Les palettes Sweet peach et Huda Beauty sont celle que j'utilise le plus depuis le retour des beaux jours.
    Tu es toute belle sur les photos.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est estival comme tout c'est parfait pour la saison! toi aussi tu ne sors quasiment jamais ta sweet peach? xD je dois me faire violence pour l'utiliser mais j'ai souvent la flemme ou une autre palette en tête ahaha
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie,

    J'adore porter ce genre de couleurs pendant les beaux jours ! La sweet peach est l'une de mes palettes préférées ! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Hello !! toujours trop jolie toi !!!
    Je n'ai pas encore ressortie ma peach du tiroir mais ton maquillage me donne clairement envie !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bon gros échec sur mon premier commentaire qui a disparu au moment de valider XD. On recommence lol. J'adore ton maquillage il est très frais, j'ai ce petit ral que j'adore ressortir l'été. Quant à la palette Too Faced et Benefit, tu sais que ce sont mes petits chouchous lol.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Très joli maquillage, c'est très estival et frais, j'aime beaucoup.
    J'adore la palette Benefit, elle est trop belle !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Hello Aurélie,

    Que c'est beau et lumineux ! Et puis tu es toujours aussi rayonnante ♥

    RépondreSupprimer