Flamingos 💕

Hello 💕

On finit la semaine avec un look plein de peps notamment grâce à une seule pièce : ma nouvelle robe à imprimé flamants roses (mais qui en fait sont bleus hihi).
 
look - robe - flamants - roses - ruedesabbesses


Si on m'avait dit il y a quelques années que j'achèterai une robe à imprimé flamants roses, je crois que j'aurai explosé de rire haha :)
Les imprimés un peu originaux ce n'était pas mon truc, j'avais plus envie de robes assez basiques, et discrètes.
 
Et puis avec le temps les goûts évoluent, et je craque de plus en plus pour des pièces colorées. Et lorsque j'ai aperçu cette robe verte dans un petit magasin à la Flotte-en-Ré, j'ai su que j'allais la ramener avec moi :)
Evidemment avec la chance que j'ai, il n'y avait plus ma taille en boutique. Elle me plaisait tellement que j'ai tenté la taille au-dessus. Finalement la taille 2 est vraiment impeccable, j'aime beaucoup le côté légèrement oversize !
C'est une robe Rue des Abbesses. Je ne connaissais pas beaucoup cette marque, et dans la boutique il y avait vraiment plein de jolies choses.

Bon je ne vous cache pas que nous étions encore sur l'$île de Ré, je n'avais pas emmené mon dressing en entier alors ça reste un look très simple, mais qui me correspond bien comme toujours :)

Aux pieds mes Stan Smith craquelées Adidas, et puis comme accessoire un petit sac coloré qui vient de chez Promod.
Enfin quelques bijoux que vous connaissez déjà, qui viennent du mon Intermarché.



Les Détails du Look


look - robe - flamants - roses - ruedesabbesses

Robe RUE DES ABBESSES (Boutique indépendante) | Baskets Stan Smith ADIDAS (old) | Sac moutarde PROMOD (19.95 euros - n'existe plus qu'en bleu ciel)


Les photos du look ont donc été prises encore sur l'île de Ré, devant l'Abbaye des Châteliers, à La Flotte-en-Ré. C'est super joli à voir, même si ce ne sont que des ruines :)
Le temps n'était pas génial ce jour là, mais j'aime bien l'atmosphère que cela donne aux photos !
Et puis il y en a aussi une ou deux prises dans une rue à Ars-en-Ré, où nous avons séjourné.
 
Encore une fois elles sont signées mon amoureux, encore un grand merci à lui 💕
 
look - robe - flamants - roses - ruedesabbesses
look - robe - flamants - roses - ruedesabbesses
look - robe - flamants - roses - ruedesabbesseslook - robe - flamants - roses - ruedesabbesseslook - robe - flamants - roses - ruedesabbesses
look - robe - flamants - roses - ruedesabbesseslook - robe - flamants - roses - ruedesabbesseslook - robe - flamants - roses - ruedesabbesseslook - robe - flamants - roses - ruedesabbesseslook - robe - flamants - roses - ruedesabbesseslook - robe - flamants - roses - ruedesabbesseslook - robe - flamants - roses - ruedesabbesseslook - robe - flamants - roses - ruedesabbesses
 
J'espère que ce nouveau look, bien que tout simple, vous aura plu :) Il fallait absolument que je vous montre cette jolie robe hihi :)
 
 
Vous aimez ce look?
Que pensez-vous de l'imprimé?
Vous osez les robes un peu "fun"?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

Vous pourriez aimer

35 commentaires

  1. Coucou la belle , je vais être honnête je crois que je ne me serai jamais retournée sur ce genre de robe. mais en fait le rendu porté est super joli, c'est vrai et coloré et ça te va super bien, c'est à ton image. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je trouve qu'elle te va très bien même si les motifs et la couleur ne sont pas du tout mon délire ahhaha!
    Néanmoins, je trouve qu'une fois portée, elle est élégante et unique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement tu es pimpante avec cette robe, mais le cadre est somptueux.
    Quelle revue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette robe sur toi :) Même si c'est le genre de choses que je ne porterai jamais, je n'aime pas du tout les imprimés sur moi ^^ ! Les photos sont encore une fois superbes, ça me donne trop envie de retourner sur l’île de Ré !! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi les imprimés ça reste particulier, je comprends :)
      Merci beaucoup ma belle ! Plein de bisous

      Supprimer
  5. Hello ma jolie,
    Oh elle est trop sympa cette robe, j'adore, ça te va bien ce genre d'imprimés je trouve !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'avoue j'ai trop envie de trouver d'autres imprimés originaux comme ça:)
      Bisous

      Supprimer
  6. Il se dégage une atmosphère hors du temps de ces photos, je suis vraiment fan. Bravo ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Tu vas bien ?
    Désolée ce soir tu vas avoir une tonne de commentaires de ma part et quelle joie pour moi de te lire.
    Cette robe te va à ravir, tu portes bien le vert et avec ton bronzage ça fait un superbe effet, j'adore !
    Les photos sont très très jolies, tu as dû te régaler en vacances.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu !
      Ça va bien et toi ?
      Merci beaucoup comme toujours tu es adorable :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup cette robe à imprimé flamants roses elle est vraiment canon tu l'as portes à merveille hihi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    Elle est superbe cette petite robe =)
    & j'aime beaucoup les photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Alors là je suis amoureuse de ta robe ! Ton look est top !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  11. Cette petite robe est superbe et l'endroit aussi <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  12. J aime tellement tes looks et en plus dans de beaux lieux comme ceux ci. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! J'en ai encore quelques un dans de jolis decors, j'espère qu'ils te plairont !
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Ta robe est super jolie! J'adore la couleur!

    Tes photos sont très bien prises ;) Bravo à ton homme :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    Jolies photos et très jolie robe !
    J'adore la couleur verte comme ça, surtout sur les robes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merciiii :) J'en voulais une verte comme ça depuis un moment Bisous ❤️

      Supprimer
  15. moi j'adore les flamants bleus ^^ elle est trop chou cette robe!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je savais que tu aimerai :)
      Maintenant j'en veux une renard à cause de toi mdr
      Bisous

      Supprimer
  16. Bonjour.
    Contrairement à toi, plus je vieillis et moins j'aime les imprimés. Mais tu portes bien cette robe et du coup, je la trouve jolie.
    Encore une fois je félicite le photographe qui a l'oeil.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Hello miss, j'adore trop cette robe ! Ça change tellement de voir des flamingos bleus !!! Et avec les petites baskets, j'aime d'autant plus car je suis une fan de baskets !!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Aurélie,

    Cette robe te va à ravir !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer