Un maquillage de soirée avec la palette Forest de Clarins 💕

Hello 💕

Aujourd'hui j'avais très envie de vous faire découvrir une palette quatre couleurs de chez Clarins que je teste depuis plusieurs semaines. Je vous ai préparé un petit maquillage de soirée tout simple pour vous la montrer en action !

maquillage - palette - forest - clarins

A côté du blog je suis également rédactrice chez Kalista. De temps en temps il m'arrive de recevoir un produit pour test, et d'en parler sur leur site.

Il y a quelques semaines j'ai reçu une jolie palette quatre couleurs de chez Clarins, et j'avais très envie de vous en parler également sur le blog ! Je n'avais jamais testé les fards à paupières de la marque, alors j'étais vraiment contente.

Laissez-moi donc vous présenter cette petite merveille :)


La palette 4 couleurs "Forest" de Clarins

 

Le Packaging

 

maquillage - palette - forest - clarins

En matière de packaging, j'ai toujours aimé ce que propose la marque Clarins. Ici, la présentation est très chic, la palette est rangée dans un petit pochon rouge tout doux :)
Et puis on retrouve un petit carton avec deux possibilité de maquillage : ça peut donner des idées si on ne sait pas par où commencer !

maquillage - palette - forest - clarins

 Et puis à l'intérieur on découvre un très bel objet, tout en élégance avec son étui miroir doré.

maquillage - palette - forest - clarins


Les Fards


La palette se compose donc de quatre fards, dans des tons verts. Vous savez que c'est une couleur que j'adore :) Et puis on retrouve également un fard beige légèrement rosé.

maquillage - palette - forest - clarins

Ce sont des fards satinés, et j'ai été vraiment surprise de la douceur au toucher.

Le premier fard, le beige rosé est très lumineux. Il sera parfait pour utiliser en coin interne, ou sous l'arcade sourcilière pour illuminer le regard.
Le second fard est un très joli vert clair, le troisième est un joli gris anthracite, et le dernier un fard vert sapin.
Le fard gris est légèrement mat, mais les autres fards sont satinés et ont de très jolis reflets.

maquillage - palette - forest - clarins
maquillage - palette - forest - clarins

Les swatches ont été réalisés avec les fards à secs, mais j'ai repassé deux fois pour avoir ce rendu.
Même si la pigmentation n'est pas parfaite, je trouve qu'ils ne se défendent pas si mal ! Si à secs ils manquent légèrement de pigmentation, je trouve qu'une fois humidifiés c'est déjà mieux.

Et pour vous montrer cette jolie palette en action, rien de mieux qu'un petit maquillage :)


Mon maquillage avec la palette Clarins

 

maquillage - palette - forest - clarins

Pour ce maquillage de soirée j'ai utilisé tous les fards de la palette : le vert sapin et le gris en coin externe, le vert clair sur la paupière mobile, et le beige rosé en coin interne.
Ma petite astuce pour plus d'intensité sur la paupière mobile : j'ai appliqué le fard vert clair d'abord au pinceau, puis au doigt en humidifiant légèrement le fard.

maquillage - palette - forest - clarins
maquillage - palette - forest - clarins
maquillage - palette - forest - clarins



Mon avis sur la palette Forest Clarins


Vous l'aurez compris, même si cette palette n'est pas parfaite, j'ai tout de même été séduite !
J'ai beaucoup aimé cette harmonie de couleurs, et la sensorialité des fards. Et puis le fard vert clair et le vert sapin sont vraiment très beaux :)

Le seul petit bémol reste le prix, mais quand on a le budget c'est un joli cadeau à se faire :)
Vous pouvez retrouver cette palette au prix de 45.70 euros chez Kalista.

maquillage - palette - forest - clarins
 
Vous connaissez cette palette?
Vous aimez le maquillage Clarins?
Que pensez-vous de ce maquillage?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. C'est jolis ces tons un peu froids mais je te préfère avec des couleurs plus chaudes :)
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci moi aussi j'ai une préférence pour les tons chauds quand même :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Ce maquillage est très réussi.
    Ces teintes donnent un côté très charmeur à ton makeup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce couleurs te vont super biens <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, je n'ai encore jamais testé le make up de Clarins. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie,
    Les couleurs sont jolies et se marient bien ensemble =)
    Très joli make-up !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle !
    Les fards sont très beaux ! J'adore le make up que tu as réalisé avec :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Le maquillage est superbe :) L'harmonie de teintes de la palette est vraiment jolie mais à ce prix là j'opterais pour une palette avec des fards un poil plus pigmentés! Mais elle reste très belle quand même ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy :)
      C'est vrai qu'il y a mieux en terme de pigmentation, mais elle l'est plus que certaines (pas toutes hein) de chez too faced même lol
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Elle n'est pas donnée mais ces couleurs sont très belles.
    Tu es superbe.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Je comprends que tu aies été sélectionnée pour tester cette palette par Kalista.
    Elle est superbe et tu as su nous la présenter au travers de jolies photos.
    :-)
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Aurélie !

    J'adore les palettes Clarins, elles sont tellement jolies ! Et j'aime beaucoup ton maquillage, il te va super bien !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer