Du kaki et du jaune pour l'été 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau look estival ! Voici encore une nouvelle série de photos prises lors de nos vacances sur l'île de Ré :)
 
look - kaki - jaune - ete- promod

Avec le mauvais temps qui persiste en Normandie, j'ai décidé de vous apporter un peu de soleil encore ! Pour cela rien de tel qu'un duo de couleurs estivales, j'ai choisi le kaki et le jaune :)
Et puis quitte à se croire en été, autant se transporter sur la plage, avec un joli soleil couchant non?
 
Je crois que vous ne serez pas surpris quand je vais vous dire d'où vient ma tenue principalement haha. Comme souvent, j'ai trouvé la plupart des pièces chez Promod.
 
J'ai tout d'abord craqué pour un short en coton kaki. Il est tout simple, mais j'ai bien aimé le détail de sa ceinture corde irisée. Il est vraiment confortable, et il existe en plusieurs coloris (je résiste au rose^^).
Et puis je porte également un chemisier crêpé jaune sur lequel j'avais flashé sur le site internet de la marque ! Il s'agit d'une exclu web donc vous ne le trouverez pas en boutique.
J'adore les manches papillon et à volants, et forcément sa couleur jaune est superbe !
 
Côté accessoires, ma pochette vient aussi de chez Promod. Je l'avais repérée car j'aime le côté un peu ethnique, et ses petites touches de moutarde. Et puis elle est actuellement soldée à -50% alors ça vaut le coup :)
Mes espadrilles compensées viennent du site Cendriyon, vous aviez pu les apercevoir dans un look précédent (à revoir ici).
 
Et puis j'ai ajouté quelques bijoux : un bracelet Hipanema (le modèle Amazonia), et un collier que j'ai eu dans une de mes boutiques favorites, Un Oiseau sur la Branche.
 

 

 Les Détails du Look

 
look - kaki - jaune - ete- promod
 
Short kaki PROMOD (25.95 euros) | Chemisier jaune PROMOD (25.95 euros) | Espadrilles comensées CENDRIYON (23.99 euros - offertes) | Pochette PROMOD (7.47 euros) | Collier Futuro SHLOMIT OFIR (52.50 euros) | Bracelet Amazonia HIPANEMA (old)
 
 
 
J'ai adoré faire ces photos, le soleil était vraiment magnifique, j'espère sincèrement qu'elles vous plairont ! Et comme toujours je remercie encore mon amoureux pour son aide précieuse :)
Voilà le reste des photos :  


look - kaki - jaune - ete- promodlook - kaki - jaune - ete- promod
look - kaki - jaune - ete- promodlook - kaki - jaune - ete- promodlook - kaki - jaune - ete- promod
look - kaki - jaune - ete- promod
look - kaki - jaune - ete- promodlook - kaki - jaune - ete- promodlook - kaki - jaune - ete- promodlook - kaki - jaune - ete- promod
look - kaki - jaune - ete- promodlook - kaki - jaune - ete- promod
 
 
Vous aimez ce look?
Le mélange kaki/jaune, vous validez ? :)
Quel est votre combo de couleurs favori pour l'été? 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Waaaaaw lalaaaa ces photos déchirent ! Sublimes

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie! Le jaune te va vraiment bien!
    Il faut que j'ose.... oui, je sais!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui, il faut oser :) En plus le jaune t'irai bien je suis sure :)
      Bisousss

      Supprimer
  3. Superbe look et le décor est juste dingue

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Très joli look & jolies photos =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont trop jolies encore une fois :) :) ! J'aime beaucoup le look, surtout avec les petits accessoires, le collier est super mignon ! L'ensemble te va à merveille ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amy ! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise 😊 Gros bisous

      Supprimer
  6. j'adore ce look et les photos son canon, il assure ton cheri hihi même si le paysage y est pour beaucoup aussi hahaha. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos ! J'aime beaucoup les couleurs de ton look !
    Cela me fait penser que cela fait longtemps que je n'ai pas fait un article de ce type sur mon blog, mais faut dire qu'en ce moment mon look n'est pas ma préoccupation première ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques tes photos

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont tellement belles.
    Et ce look aussi, c'est confort mais le détail est soigné.
    J'adore.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Les photos sont juste magnifiques, cette lumière ça fait très pro !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Ta chemise jaune et ton short kaki s'accordent à merveille.
    Les couleurs du paysages et les photos en général sont magnifiques, j'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ma belle. C'est vrai que le cadre est magnifique j'ai tellement envie d'y retourner :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Bonjour.
    Ces photos sont mes préférées. J'adore les couleurs et la lumière qui en émanent.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurélie !

    Elles sont superbes tes photos !!! Ca fait rêver !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    J'aime beaucoup porter du jaune l'été. Cette tenue est parfaite, le genre de tenue que je pourrai porter. Tes photos sont magnifiques.
    Bisous !

    RépondreSupprimer