La veste de mi-saison parfaite à moins de 10 euros ! 💕

Hello 💕
On se retrouve pour un nouvel article mode ! Aujourd'hui j'avais envie de vous partager un bon plan. J'ai craqué pour une jolie veste trop chouette sur le site Mango Outlet :)
veste - mi - saison - petit - prix - mango


Bon avec le printemps qui est arrivé, exit les gros manteaux, on ressort les vestes de mi-saison qui sont tout de même bien pratiques :) On a pas trop froid le matin, et pas trop chaud en sortant du boulot, c'est le juste milieu parfait !
Vous aviez pu voir dans un article précédent, j'avais craqué sur une cape chez La Redoute, mais j'aime aussi porter des vestes légères. Je suis aussi une fan du motif léopard (j'assume hihi !), alors quand j'ai vu cette petite veste chez Mango Outlet, j'ai craqué de suite. Et pour cause : au moment où je l'ai achetée, elle était au prix mini mini de 5 euros, oui oui :)
Le motif léopard n'est pas forcément facile à porter, tout le monde n'aime pas. Mais quand c'est une jolie pièce, et que l'on ne fait pas un total look j'adore !
Entre temps le prix de la veste a légèrement augmenté, mais elle reste à moins de 10 euros alors j'avais très envie de vous la présenter.
La coupe est parfaite, et elle est vraiment de bonne qualité ! On trouve de vraies pépites sur le site Mango Outlet décidément (je vous en avais parlé ici déjà hihi) ! Par contre je vous préviens il ne reste plus que la taille S, c'est celle que je porte (mais ça peut convenir à un 36 ou un 38 je pense).
J'avais également très envie de vous présenter mon top Ulysse, confectionné par la talentueuse ByCat, que je ne vous présente plus :) Avec son décolleté en V devant mais aussi dans le dos, et ses manches plumetis, c'est le top parfait ! Il n'est plus disponible pour le moment, mais il y aura peut-être un réassort en juin ou juillet.
Je l'ai associé avec une jupe en simili cuir de chez Promod. J'aimais bien l'association des deux, même si dans les teintes pour le coup ça reste assez sombre.
Il ne fait toujours super chaud en ce moment le matin alors je porte des collants. Ce sont ceux de la Gambettes Box, je vous avoue que je ne sais plus de quel mois (on m'appelle Dory^^). J'en profite pour vous remettre mon code de parrainage "FRIEND130151" qui vous fera bénéficier de 3 euros de réduction sur votre première box :)
Et puis sans surprise je suis en Converse, sans commentaires haha !
Côté accessoires je porte mes nouvelles boucles d'oreilles de la boutique Un Oiseau sur la Branche (que je ne vous présente pas non plus), et le sac est un Tex acheté chez Carrefour il y a plusieurs années.

Les Détails du Look

veste - mi - saison - petit - prix - mango
Veste motif léopard MANGO (9.99 euros) | Top Ulysse BYCAT (85 euros) | Jupe en simili PROMOD (old) | Collants GAMBETTES BOX | Baskets CONVERSE (old) | Sac à franges TEX (old) | Boucles d'oreilles Sabina SHLOMIT OFIR (40 euros)
Pour les photos vous reconnaissez mon jardin, c'est le retour du trépied et de la télécommande hihi.
J'ai fait les photos un soir de la semaine, et si vous avez l'œil vous verrez quelques taches blanches sur les photos. Et bien c'est le pollen, il y en avait partout !
J'espère que les photos vous plairont quand même :)
veste - mi - saison - petit - prix - mango
shlomit - ofir - bijoux - sabina
veste - mi - saison - petit - prix - mango
top - ulysse - bycat
veste - mi - saison - petit - prix - mango
top - ulysse - bycat - montre - cluse
veste - mi - saison - petit - prix - mango
veste - mi - saison - petit - prix - mango

Voilà j'espère que ce petit look rapide vous aura plu. Promis ce sera le dernier look en collants haha :)
J'ai trouvé d'autres bons plans sur le site Mango Outlet, si j'ai le temps je vous montrerai ça prochainement.

Vous aimez ce look?
Vous osez l'imprimé léopard?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕



Vous pourriez aimer

13 commentaires

  1. Hello ma belle !
    Moi j'aime bien ce petite motif, en petite touche je trouve c'est féminin ! La veste est canon il vaut le détour à ce petit prix ! J'adore l'ensemble du look ton top est sublime :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup ce look que tu nous présente ! Et j'avoue qu'à ce prix là c'est difficile de résister :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Très joli look :D
    Après c'est vrai que je n'ose pas le léopard :p
    Il faudrait que j'aille faire un tour sur Mango Outlet, c'est vrai que c'est super intéressant côté tarif !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    Oh j'adore ton look, il te va hyper bien et tes boucles d'oreilles j'aime trop !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ce look!
    j'aime beaucoup le mélange d'imprimés et de matière entre ta veste, tes collants, ton haut et ta jupe :) et les boucles d'oreilles sont vraiment jolies!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je suis trop fan de ce look ! Ta petite juste est vraiment canon :)
    Des bisous ma belle,
    Clarisse

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'adore ta tenue de A à Z :D
    Tu es trop jolie <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup ta veste, tes collants et la jupe est canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Bon et bien j'aime tout dans ce look ! C'est une tenue que je porterai volontiers.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Je vais faire un hors sujet total mais olalalalala j'aime tellement tes boucles d'oreilles, elles sont vraiment canons <3
    Bon revenons en à nos moutons je suis impressionnée par la bonne affaire que tu as fais :) on trouve toujours de belles choses chez Mango alors lorsqu'elles sont en pormotion c'est tout parfait haha Très jolie tenue ! Comme tu dis le motif léopard est difficile à porter mais je trouve qu'avec cette jupe ça casse un peu et ça va très bien !

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Je commande régulièrement sur Mango Outlet, et toujours quand c'est à 5 euros. C'est une vraie mine de bonnes affaires!
    J'avais repéré cette veste mais je ne rentre pas dans le S... Je l'ai en zèbre du coup!
    ;-)
    Vive la jungle!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    On a toutes besoin d'une bonne veste pour la mi saison.
    Mais moi, c'est sur ta jupe et ta blouse, que j'ai flashé.
    Bisous

    RépondreSupprimer