Le manteau cape rose 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouvel article mode ! Aujourd'hui je vous propose un look printanier, même si malheureusement je l'ai shooté sous la pluie haha :)

look - manteau - cape - la redoute - rose

Bon attention que l'on soit bien d'accord, quand je dis "look de printemps", ça sous-entend un look de printemps en Normandie ! Donc pas encore de robe ou de jupe sans collant, ni de chaussures ouvertes attention haha, et évidemment un ciel gris...
 
La touche printanière est apportée par ce manteau cape adorable que j'avais trouvé chez La Redoute l'année dernière. A ce moment là il était bien soldé, et je l'avais eu pour moins de 15 euros ! Pas mal non? :)
C'est la collection Mademoiselle R, que j'apprécie tout particulièrement. Ils proposent toujours de jolies choses à des prix plutôt raisonnables.
J'ai trouvé la couleur super jolie et je me suis dit que pour le printemps elle serait parfaite ! Sur le site c'est marqué qu'il est rose, j'avoue que pour moi c'est plutôt un rose orangé^^
 
La deuxième pièce plutôt printanière, c'est cette jolie blouse blanche avec les manches en dentelle. Elle vient de chez Romwe, je vous l'avais déjà montrée lorsque j'avais fait un article sur ma première commande sur ce site.
Du coup j'en profite pour vous faire un retour après une dizaine de lavages ! Et bien rien à signaler, elle n'a vraiment pas bougé, j'en suis toujours aussi contente :)
 
Pour la suite du look je suis restée dans des basiques : un jean H&M (déjà vu ici), et des boots à motifs léopard qui viennent de chez Cache Cache.
Ma pochette est en cuir et faite à la main. Je l'avais gagnée il y a un moment déjà, et c'est la marque A.M.A.N.D.
La petite ceinture à paillettes vient de chez Pimkie.
 
Quant aux boucles d'oreilles, elles m'ont été envoyées par Onecklace.
J'ai été contactée par le site il y a quelques temps, et j'ai pu choisir le bijou de mon choix. Il faut savoir qu'ils proposent un large choix de bijoux, pour la plupart personnalisables. C'est vraiment chouette et on peut faire des choses vraiment cool !
Bon moi je ne suis pas trop bijoux personnalisés, mais ce qui est bien c'est qu'on peut aussi trouver d'autres choses :)
J'ai craqué sur une paire de boucles d'oreille étoiles, et je les ai choisies en plaqué or rose. La qualité est vraiment très bonne je trouve ! Elles ont été livrées dans une jolie boîte, avec certificats d'authenticité, et même un petit sac cadeau.
 
Les voici de près :
 
bijou - onecklace - etoilesbijou - onecklace - etoiles
 
Pour finir ce look j'ai ajouté une touche de rose sur les ongles avec le superbe vernis Rose Punk de chez Kure Bazaar. Il m'avait été envoyé par la marque et il est absolument superbe !
 
vernis - rose - kure bazaar
 
Et enfin côté maquillage pas de folie, j'ai juste fait légèrement mon teint, et ajouté une touche de rouge à lèvres très discret .
 
 

Les Détails du Look

 

look - manteau - cape - la redoute - rose

Manteau cape LA REDOUTE (18 euros en ce moment, mais il ne reste que du 38 ou du 42) | Jean skinny H&M (19.99 euros) | Blouse avec manches en dentelles ROMWE (13.50 euros - en rupture apparemment) | Bottines léopard CACHE CACHE (old) | Pochette A.M.A.N.D (old) | Boucles d'oreilles ONECKLACE (Offertes - 46.45 euros au lieu de 55.75 euros en ce moment)

 
 
Pour les photos malheureusement le soleil n'était pas au rendez-vous, c'est tout de même le comble pour un look printanier...
La photographe comme toujours c'est moi^^ J'espère que les photos vous plairont malgré le côté un peu gris et triste haha :) 
 
look - manteau - cape - la redoute - rose
look - manteau - cape - la redoute - rose
look - manteau - cape - la redoute - rose
boucles - oreilles - onecklace - etoiles
look - manteau - cape - la redoute - rose
pochette - cuir - amand
look - manteau - cape - la redoute - rose
look - manteau - cape - la redoute - rose

Voilà pour ce look printanier...sous la pluie ! J'ai eu un coup de cœur pour cette jolie cape, et honnêtement pour 18 euros la qualité est top !! :)


Vous aimez ce look?
Vous aimez ce style de manteau?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Re ma belle !
    Que dire à part que j'adore ton look printanier tu es toute jolie ! Ce manteau cape est vraiment canon il est vraiment très élégant la couleur te vas à ravir ! La blouse est très chic je la trouve sublime ! Tu es rayonnantes copinette :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie,
    Mais le rayon de soleil c'est toi ! La couleur de cette cape est juste magnifique et correspond parfaitement au printemps =)
    J'adore ta tenue, tu es superbe comme toujours.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Merciiii :) je l'avais commandé en même tempd que le petit sac orangé que tu avais pris aussi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Oh j'adore, le look est vraiment super joli !! J'aime beaucoup la forme de la cape même si c'est le genre de couleur que je n'oserai jamais porter haha et je suis totalement amoureuse de la blouse, j'adore les détails des manches, le col plissé et le nœud ! Le vernis est très sympa aussi, bref j'aime tout hahaha bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je suis contente que ça te plaise 😍 Gros bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce look doux et coloré.
    J'ai un coup de coeur pour ton vernis.
    Tu dois avoir un dressing de malade, non?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie :)
      Euh j'ai un dressing normal... Bon ok il deborde un peu haha
      Bisous

      Supprimer
  5. Ho il est superbe ce manteau j'adore la couleur et le côté cape est superbe j'adore . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Tu es canon :D
    J'adore ton manteau hihi ! J'en voulais un bien chaud et rose pour cet hiver mais pourquoi pas en prendre un plus léger pour maintenant :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melo ! J'espère que tu vas bien :)
      Merciiii ! Ouiii c'est bien aussi un petit manteau léger pour le printemps :)
      Bisous

      Supprimer
  7. bon moi c'est pas du tout mon délire tu te doutes bien mais toi tout te va et tu es super jolie comme ça ! je vais t'appeler supergirl avec ton manteau cape xd bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis une Super héroïne j'adore haha :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma chérie, ce look te va à ravir la blouse, la cape, le jeans tu es canon. Il est vrai qu'on revoit des pièces de La Redoute assez sympa. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie :) Merci c'est gentil :) Oui j'aime beaucoup la redoute, et ils savent y faire en proposant régulièrement des codes promos :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. J'aime tout ! Ce look de printemps est parfait. La cape est une vraie merveille
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. J'avais aperçu cette petite cape sur Instagram, je ne m'en lasse pas elle est tellement mignonne...
    J'aime aussi beaucoup les boucles d'oreilles !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu comprends pourquoi j'ai craqué :)
      Merci ma belle, des bisous

      Supprimer
  11. trop belle trop belle trop belle.
    Bref, cette couleur te va divinement bien au teint.

    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Ta cape est magnifique, je l'adore, la couleur rose est très originale. Ton top en dentelle est très beau, très classe j'adore !
    Tu es magnifique sur toutes les photos.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'adoooooore la cape. J'en ai une noire mais en rose c'est trop trop joli, ça me donne envie de craquer...
    J'aime beaucoup ton top également.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma belle!
    j'aime beaucoup ta blouse associée à ton vernis, ça donne un coup de peps :)
    la cape est trop chou, mais je suis pas super fan de la couleur (mais je suis pas fan du rose à la base ^^) et les BO en étoiles j'adore *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Franchement, je trouve que tu as su mettre merveilleusement bien en valeur cette cape contrairement au site où elle parait toute "plate ", limite sans forme. Il faut qu'il t'embauche pour faire les photos de leurs produits. ^^
    Sinon, la blouse est juste superbe ( grrrr, en rupture de stock, j'aurai bien fait un caprice pour le coup!). Figure toi que ma fille commande beaucoup sur ce site mais que je n'ai jamais pané à regarder pour moi !

    RépondreSupprimer
  16. hello!
    J'ai aussi acheté cette jolie cape l'année dernière : 12 euros! Mais j'ai pris du poids et pour l'instant je ressemble à Casimir dedans... Je ne désespère pas de la mettre un jour pourtant!

    RépondreSupprimer