Le chemisier à volants Mango 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous alors j'en ai profité pour faire quelques photos et vous montrer mon nouveau chemisier Mango :)
 
look - chemisier - volants - mango
 

L'autre jour j'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il y avait des prix très intéressants sur le site Mango Outlet, avec des offres à partir de 5 euros ! Forcément j'étais curieuse, et j'ai fait un petit tour sur le site. J'ai trouvé quelques pièces vraiment top à ce prix tout mini. J'ai aussi craqué pour un chemisier à volants bleu ciel, une couleur parfaite pour le printemps !
 
Si vous ne connaissez pas ce genre de site dit "Outlet", il s'agit souvent d'anciennes collections vendues à des prix vraiment intéressants. On retrouve des Outlet notamment chez Zara ou encore La Redoute.
 
Revenons-en à ce joli chemisier Mango ! Cela fait un moment que les volants sont partout, et je cherchais un chemisier dans ce style depuis des mois. En plus il est à rayures, et bleu ciel, il n'en fallait pas plus pour me convaincre. Ah si, son prix : il est actuellement en promo à 17.99 euros au lieu de 29.99 euros.
Pour le côté décontracté je le porte en faisant un nœud à la taille, mais il est tout aussi joli rentré dans le jean, avec une jolie ceinture.
J'avais envie d'un look printanier mais vraiment simple, alors je l'ai associé à un jean bootcut Levi's ! Vous le savez le jean c'est un peu ma passion haha, alors ça ne vous étonnera pas :)
J'ai choisi de porter des sandales à talons compensées de la marque Esprit, je les ai depuis des années ! Elles sont super confortables, et pour moi qui galère avec les talons c'est parfait :)
 
Côté accessoires j'avais envie de pep's alors j'ai mis mes boucles d'oreilles Cactus de chez Jules & Lily ! Je vous avais déjà parlé de cette boutique trop chouette, dans un look précédent je portais des boucles d'oreilles en forme de glaces hihi :)
Mon sac vient de chez Carrefour, je l'avais acheté il y a quelques années et il est toujours comme neuf :) Je ne cesse de le répéter mais je trouve toujours beaucoup de choses sympas dans le rayon mode chez Carrefour, et pendant les soldes il y a souvent des réductions jusqu'à -70% en plus !
On reste dans le supermarché avec mes petites bagues qui viennent de chez Intermarché :) Ils ont un rayon de bijoux fantaisie vraiment top, je trouve toujours de jolies choses.
Pour finir côté accessoires je porte des lunettes de soleil à deux balles haha. Je crois que je les avais eues en cadeau dans un magasine l'été dernier.
 
Côté maquillage j'ai fait un teint léger avec mes produits Akane, et sur mes lèvres une touche de couleur avec mon Vice Lipstick en teinte Firebird (vous savez mon rouge à lèvres favori de tous les temps^^).
Sur mes ongles encore une couleur flashy ! C'est un vernis Rimmel London et c'est la teinte n°406 (Cute as a kitten heel).
 
 
 

Les Détails du Look

 
 
look - chemisier - volants - mango
Chemisier à volants MANGO (17.99 euros au lieu de 29.99 euros) | Jean LEVI'S (old) | Sandales à talons compensés ESPRIT (old) | Sac CARREFOUR (old) | Boucles d'oreilles JULES & LILY (25 euros)
 
 
Pour les photos vous avez l'habitude, et vous reconnaîtrez le cadre. Cette fois-ci j'ai même eu un petit assistant pour appuyer sur la télécommande hihi :)
J'espère qu'elles vous plairont !

look - chemisier - volants - mangolook - chemisier - volants - mango
look - chemisier - volants - mangolook - chemisier - volants - mangolook - chemisier - volants - mangolook - chemisier - volants - mangolook - chemisier - volants - mango
 look - chemisier - volants - mango
 
Voilà pour ce nouveau look ! Je suis vraiment contente d'avoir craqué pour ce chemisier, il est parfait pour ce début de printemps :)
 
Vous aimez ce look?
Ca vous arrive aussi d'acheter sur les sites "Outlet"?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

14 commentaires

  1. Coucou
    Je connais ce site pour avoir déjà commandé. ^^
    Voici une petit blouse bien originale. ça fait plaisir de pouvoir abandonnée son manteau pour des tenues plus légères. Aujourd'hui, il faisait si bon ( et même chaud !)sur Paris que même en soirée, on pouvait encore sortir en tee shirt!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle je ne connais pas ce site.
    Il te va bien ce chemisier j'aime bien la couleur et puis il est spécial, peut être un peu trop pour moi haha mais je le trouve super original bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que j'aime tes boucles!
    Je suis moins fan du haut mais il te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aime beaucoup ta petite tenue et pus particulièrement le chemisier :D
    Et le nœud à la taille, c'est le genre de choses que je fais tout le temps xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Très mignonne cette blouse :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle !
    Ca m'arrive d'aller sur le site outlet de mango :) Cette chemise est vraiment canon tu la portes à merveille ! Tes boucles d'oreilles sont toutes choux :) Tu rayonnes ! :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. A l'époque ou je vivais à Paris, je ma baladais souvent sur la partie Outlet de Mango et depuis, énormément de marques si sont mises. Ta blouse est super jolie et pour ce prix, ça aurait été dommage de s'en priver. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    J'adore ton look, faut que j'aille faire un tour sur l'outlet :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore cette chemise.
    J'ai eu l'occasion de faire des emplettes en espagne dans un mango outlet et zara et j'avais trouvé des pépites ( dont le pull zara ou on a quasi le même).

    J'adire ce look très frais.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Et c'est en voyant ton article, que j'ai envie de pleurer parce que le Mango à côté de chez moi à fermer. Ce chemisier à volants est magnifique. Ta tenue est pleine de peps et avec le soleil ambiant du moment ça rend super bien. Tu es très belle ma chérie.
    Passe une bonne fin de week-end. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle :)
    j'aime beaucoup ce petit look :) je résiste pour le moment à acheter des boucles d'oreilles de cette marque (tout simplement parce que je veux les glaces blanches et/ou les pop corn mais qu'ils sont out of stock j'espère qu'ils reviendront ^^)
    sinon pour ce look j'aime tout! les jeans levi's j'adore même si avec mes cuisses (et les frottements de jambon donc xD) ils font pas long feu! ^^
    la blouse est trop sympa j'adore les rayures ça n'est plus un secret héhé! et avec ton vernis jaune c'est parfait :)
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle, ton look et tes photos sont adorables ! Moi aussi, j'aime à trouver des pièces un peu partout et même dans les grande ssurfaces ! ;) Et, j'ai aussi vu les fameuses boucles en formes de cornets de glace ! Génial ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Ton look est super sympa, je n'aurai pas craqué pour le haut car je trouve que les volants ne me vont pas très bien.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    J'adore ce chemisier vraiment très frais. je suis fan du bleu pastel et en particulier en rayures. Alors, je suis hyper jalouse!
    ;-)

    RépondreSupprimer