Comment porter l'imprimé fleuri facilement ? 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look, et j'avais hâte de vous le présenter ! Nous avons fait les photos ce week-end, sous un beau soleil de printemps :)

look - imprime - fleuri - printemps - promod

En ce moment l'imprimé fleuri est super tendance, on le retrouve partout ! Que ce soit en robe, jupe, top ou même blazers, il y en a pour tous les goûts:)
J'adore cet imprimé, vous aviez pu vous en rendre compte avec ma jolie veste fleurie dans un look précédent (à revoir ici) !
Quand on a pas trop l'habitude de porter les imprimés ce n'est pas toujours facile, alors aujourd'hui je vous montre comment le porter très facilement, et en petite touche !

Pour ce look j'ai craqué pour un top façon lingerie chez Promod ! J'aime beaucoup ce genre de top, on en trouve plein en ce moment. Bon Promod c'est clairement LA boutique que je préfère, il ne faut pas m'y laisser seule trop longtemps sinon je fais un carnage haha :) Pour mettre avec ce joli top imprimé, j'ai choisi un blazer fluide vert émeraude que je trouve vraiment parfait !
 
Le printemps est là mais je suis encore un peu frileuse, alors pour ce look c'est encore un jean. Celui-ci est un Tiffosi, c'est mon préféré. Il est usé, mais vraiment très usé mais je ne peux pas me résoudre à le jeter^^
 
J'ai quand même découvert mes pieds haha, avec mes jolies spartiates dorées de chez Pimkie (déjà aperçues ici). Je les aime vraiment beaucoup car elles sont super confortables ! Je les avais achetées l'année dernière, et elles sont toujours sur le site mais elles sont épuisées. Vous pouvez toujours créer une alerte pour être averties si jamais elles reviennent en stock (elles sont moins chère que lorsque je les avais achetées en plus^^).
 
Le sac et les lunettes de soleil viennent de chez Camaieu, et mes boucles d'oreilles fantaisie viennent de chez Claire's !


Les Détails du Look

 
look - imprime - fleuri - printemps - promod
 
Top à imprimé PROMOD (14.95 euros) | Blazer PROMOD (35.95 euros) | Jean TIFFOSI (old) | Spartiates PIMKIE (10 euros) | Sac CAMAIEU (old)

 

Pour les photos je suis contente car j'avais mon photographe avec moi ! Je remercie mon chéri pour sa patience haha :)
Nous avons fait les photos dans un village pas loin de chez nous :) J'espère qu'elles vous plairont.


look - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promod
look - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promod
look - imprime - fleuri - printemps - promod
look - imprime - fleuri - printemps - promod
look - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promod
look - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promodlook - imprime - fleuri - printemps - promod
 
Voilà pour ce nouveau look printanier ! Un look simple mais dans lequel je me sens bien :)
Ici la touche d'imprimé fleuri est vraiment discrète, et assez facile à porter ! Mais on peut aussi oser les plus grosses pièces. Perso je craque pour les robes longues fleuries en ce moment (même si je n'ai pas encore cédé à la tentation vu ma petite taille...^^)
 
Vous aimez ce look?
Vous avez craqué pour l'imprimé fleuri?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Très joli look & bravo à ton chéri pour les photos, elles sont superbes !
    Moi je dis un grand OUI à l'imprimé fleurie :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Elles sont toutes jolies les photos :)
    J'aime beaucoup l'imprimé fleurie j'en ai un peu trop dans ma collection ^^ Ton top est vraiment tout beau et tu as bien accordé avec l'ensemble :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma jolie,
    Oh il est trop beau ton look ! J'adore les imprimés fleuris moi aussi et j'aime trop ton blazer aussi !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolies photos ma belle et tres jolis look

    RépondreSupprimer
  5. Hyper sympa ton look. J'adore ton petit haut et ton blazer associé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton top fleuri :D
    Je suis fan!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est vraiment très sympa, j'aime beaucoup ! Tes chaussures sont superbes aussi, je vais surveiller le site pour voir si elles reviennent :P

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup de mal avec les imprimés en général (dans ma garde robe) mais je trouve ton look très joli ! Et les photos sont tops ! L'endroit est vraiment magnifique ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    J'adore ton look, c'est le genre de chose que je peux porter au quotidien. Moi aussi j'aime beaucoup l'imprimé fleuri. Je lorgne sur une combinaison chez Naf Naf d'ailleurs ! J'aime beaucoup tes spartiates. Il faut que je me rachète une paire et une paire de tong également pour les beaux jours.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle :D
    Moi aussi j'aime beaucoup l'imprimé fleuri !
    Et tu as raison ça passe très bien avec un jeans :)
    Aaah mais je me souviens de ces sandales Pimkie elles sont canons !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle ma chérie et bravo à monsieur pour les photos.

    Ce look est parfait, j'ai un gros coup de coeur pour ce petit top.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma belle,
    J'espère que tu vas bien !
    Tu portes l'imprimé fleuri à merveille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma belle!
    quelles belles photos! c'est lumineux et verdoyant j'adore! (je veux du soleiiil)
    sinon pour l'imprimé fleuri, je trouve que tu le portes à merveille! avec un jean et une couleur qui tranche c'est vraiment parfait :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Tes photos sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    Tu portes très bien l'imprimé fleuri, le reste de ta tenue est simple, c'est parfait. J'aime beaucoup tes sandales.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    j'espère que Promo te récompensera un jour de ta fidélité. Tu es leur plus jolie ambassadrice. J'aime beaucoup l'imprimé fleuri : une petite touche de romantisme dans une tenue.
    Bises.

    RépondreSupprimer