Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box ! 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la Biotyfull Box du mois de mars ! Je sais je suis en retard, mais elle est vraiment chouette alors je vous propose de découvrir son contenu :)

Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box

Tous les mois on se retrouve pour découvrir ensemble le contenu de la Biotyfull Box ! Cela fait un moment maintenant que je suis en partenariat avec l'équipe, et vous le savez je suis toujours restée honnête dans mes revues.
Même si par moment j'ai pu être un peu déçue de certaines compositions, dans l'ensemble cela reste une box que j'affectionne particulièrement.
 
Aujourd'hui ce sera pourtant le dernier article concernant cette box, j'ai préféré mettre un terme à notre partenariat pour le moment. La raison de cette décision est plutôt simple : c'est juste une question de temps ! J'ai du mal à tenir certains délais en ce moment et je n'aime pas être en retard alors il a fallu faire un choix. J'avoue aussi que j'ai pas mal de produits qui se sont accumulés et je ne souhaite pas faire trop de gaspillage donc voilà :)
 
Je remercie en tout cas l'équipe de la Biotyfull Box qui m'a fait confiance depuis plus d'un an. Et vous pourrez bien sur continuer à voir le contenu de la box sur les blogs des copines.
 
Bon je crois que j'ai assez raconté ma vie, passons maintenant au contenu de la box du mois de mars !
 


La Biotyfull Box du mois de Mars

 
 
Ce mois-ci la box se nomme "Coup de pouce", joli jeu de mots pour une box dédiées aux mains et aux pieds hihi.
Le packaging est super mignon (normal, j'adore le vert), et on retrouve le thème avec les petites empreintes de pieds et de mains.
 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box
 
Comme toujours on retrouve une petite carte sur le thème de la box ! Ce mois-ci ce sont 10 conseils pour reprendre sa vie en main :) Bon j'avoue que la carte est jolie mais elle ne me servira surement pas lol.



Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box

On retrouve également les cartes à collectionner, avec les informations principales sur les différents produits de la box.
 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box
 
Ce mois-ci on retrouve 5 exclusivités, dont un produit qui a eu le trophée Cosmebio 2017-2018. 
Voyons maintenant son contenu en détail !
 
 
 

Lotion à la Chélidoine MARLEY COSMECTICS

19.90 euros les 125ml (4.90 euros la lime)



Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box

Le premier produit est un soin pour les ongles et les pieds de la marque Marlay Cosmetics.
Ce soin élimine les peaux mortes et callosités, que ce soit des mains ou des pieds.
 
Il contient notamment de la chélidoine (dissout les peaux mortes), de l'eau florale de sauge et de menthe (équilibrante et rafraîchissante), ou encore de l'huile essentielle d'eucalyptus (purifiante).
 
La marque recommande de l'utiliser une fois tous les 15 jours.
 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box

Côté composition rien à redire ! On est à 99.04% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 20.12% sont issus de l'agriculture biologique.

Code promo : Si vous voulez découvrir la marque, vous bénéficiez de 25% de réduction sur l'e-shop avec le code BIOTYFULLMARLAY jusqu'au 31/05/2018.





Exfoliant mains + aimant BIOTYFULL BOX

6 euros les 2 sachets

 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box
 
Le second produit est un soin exfoliant pour les mains développé par les équipes Biotyfull Box.
Cet exfoliant s'applique facilement, et se retire grâce à l'aimant fourni.
 
Il est composé notamment d'eau florale de tilleul (apaisante et adoucissante), d'un mélange d'acides de fruits (effet peeling), ou encore de grains magnétiques (exfoliants).
 
Pour les deux mains il faut un sachet, on peut donc l'utiliser deux fois (à raison d'une fois par semaine).
 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box
 
Côté composition elle est vraiment bien ! On est à 98% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 12% sont issus de l'agriculture biologique.
 
 
 

Baume Sagesse COMPAGNIE ROYALE DES INDES ORIENTALES

39 euros les 100ml

 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box
 
Le troisième produit est un baume pour les mains et les pieds de la marque Compagnie Royale des Indes Orientales. A la base il s'agit d'une marque de thés et infusions :)
 
Ce baume s'utilise également pour tout le corps ! Il contient notamment de l'huile de lin (apaisante), de l'extrait de bardane (anti-rougeurs) ou encore de l'aloe vera (réparateur et purifiant).
 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box
 
Côté composition rien  à redire, elle est excellente ! Sur le site de la marque il est indiqué que l'on est à 99.6% d'ingrédients d'origine naturelle. Cependant, aucun ingrédient n'est issu de l'agriculture biologique.
 
Code promo : Si vous souhaitez découvrir cette marque, vous bénéficiez de 30% de remise sur l'e-shop avec le code BIOTYFULLINDES jusqu'au 31/05/2018.
 
 
 

Roll-on Huile d'argan MELCHIOR & BALTHAZAR

19 euros les 10ml

Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box

Le quatrième produit est un soin à l'huile d'argan sous forme de roll-on, de la marque Melchior & Balthazar. Il s'utilise sur les zones sèches du corps, et particulièrement les cuticules et ongles: )
 
L'huile d'argan contient de la vitamine A (stimule la production de mélanine), et de la vitamine E (antioxydant naturel).
 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box
 
Côté composition elle est simplement parfaite puisqu'elle contient 100% d'huile d'argan, issue de l'agriculture biologique.
 
Code promo : Si vous souhaitez découvrir la marque vous bénéficiez de 20% de remise sur l'e-shop avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31/05/2018.
 
 


Vernis à ongles "Poupoupidou" COLORISI

12 euros les 8ml

 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box

Enfin le dernier produit est un vernis à ongles de la marque Colorisi. Vous connaissez mon amour pour les vernis, et je ne connaissais pas cette marque !
 
Cette couleur est superbe. Il s'agit d'un rose framboise foncé.
 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box
 
Les vernis de la marque sont formulés "9free", c'est-à-dire qu'ils sont sans formol, sans résine de formaldéhyde, sans toluène, sans dibutylphtalate, sans paraben, sans xylène, sans camphre, sans styrène et sans benzophénone.
On est à 82% d'ingrédients d'origine naturelle.
 
Ils sont également certifiés Vegan par PETA.
 
Code promo : Pour découvrir la marque avec 20% de remise vous pouvez utiliser le code BIOTYFULLCOLOR jusqu'au 31/05/2018.
 

 



Mon avis sur la Biotyfull Box de mars

 
 
Je dois dire que la box de ce mois-ci m'a beaucoup plu ! Comme beaucoup je pense je ne prends pas si souvent que ça soin de mes mains et de mes pieds surtout :)
Ici on retrouve une routine super complète, je trouve ça top !
 
Je vous avoue que je n'ai pas encore testé tous les produits. Mais j'ai vu notamment plein de retours très positifs sur la lotion à la Chélidoine de Marlay Cosmetics. Elle a l'air très efficace alors j'ai hâte de l'utiliser. Celle-ci je vous en reparlerai sur le blog c'est sur :)
 
L'exfoliant pour les mains est plutôt sympa ! Par contre l'aimant fourni avec est un peu petit alors pour retirer les grains il faut s'armer de patience haha :) Autant rincer directement si vous êtes pressées...
 
J'aime beaucoup la couleur du vernis. Le pinceau est large, c'est ce que je préfère car je trouve que c'est beaucoup plus pratique.
 
Le baume pour le corps est super hydratant je l'aime beaucoup ! Bon par contre il reste plutôt cher je trouve donc ce n'est pas forcément le type de produit que je rachèterai.
 
Enfin j'ai adoré le roll(on à l'huile d'argan. C'est mon coup de cœur de la box. Bon déjà j'adore l'huile d'argan, mais le format roll-on est aussi très pratique. Pour les cuticules c'est super !
Mais c'est aussi un format parfait pour l'utiliser comme contour des yeux, car l'huile d'argan est également un très bon soin anti-âge (je vous parlais d'ailleurs de cette huile et de ces différentes utilisations dans cet article).
 
Enfin encore une fois la box est rentabilisée puisqu'elle contient pour 100.80 euros de produits.
 
Une routine mains et pieds naturelle avec Biotyfull Box
 

C'est donc pour moi une belle édition, sans fausse note et avec de jolis produits !

Vous connaissez cette box?
Que pensez-vous de cette édition?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕



 
 

Vous pourriez aimer

11 commentaires

  1. Hé bien tu fini ta collaboration sur une chouette box ma belle c'est cool. Cette décision me conforte dans l'idée que tu es une blogueuse de confiance et honnête dans tes avis c'est top. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je valide totalement ce contenu assez fourni et de qualité.
    J'ai une préférence pour l'huile d'argan et le vernis :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie,

    Une fois de plus cette Box est très réussie ! Je la trouve très complète et bien dans le thème !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'ai moi aussi beaucoup aimé cette édition :D
    Il faut vraiment que je prenne le temps de tester la lotion !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jumelle.
    J'ai adoré son contenu.
    Et effectivement, la lotion est juste top, je l'adore.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. J'avais vu le contenu de cette box sur différents blogs et je la trouve vraiment bien ! Son contenu est très complet et les produits de qualités.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle !
    La Biotyfull Box du mois de mars est sympa ! Le roll on et le vernis m'aurait bien plu :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je dois dire que pour une fois cette box me plaid bien !
    Je ne chouchou pas assez mes mains et mes pieds, elle me serai bien utile.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    J'aime beaucoup cette édition et il faut absolument que j'essaye la lotion Marlay !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    J'ai beaucoup aimé cette box aussi !
    Dommage que tu n'es plus le temps du coup =(
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    J'ai encore plus aimé l'édition de ce mois : je trouve chouette en tout cas que ce soit focalisé sur une partie du corps. Cela permet d'éviter d'avoir 10 crème hydratantes en 2 mois.
    Bisous.

    RépondreSupprimer