Du jaune et de la dentelle 💕

Hello 💕
 
On se retrouve avec un nouvel article mode ! Cette semaine encore un look printanier avec des couleurs de saison, et une touche de dentelle :)
 
look - jaune - dentelle - printemps - mode

La semaine dernière j'ai ouvert la saison des looks de printemps avec ma jolie cape rose, mais vous aviez pu constaté que le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous sur les photos haha.
 
Cette semaine je suis ravie, j'ai eu de la chance et le soleil était bien là ! Dans notre joli ciel normand, mais aussi dans ma tenue avec une veste jaune de chez Promod que j'aime énormément :)
Je l'ai depuis l'année dernière, j'avais craqué pour ce jaune bien pétant qui fait du bien au moral ! J'ai d'ailleirs de plus en plus de jaune dans mon dressing, j'adore ça :)
 
J'ai choisi de porter une blouse à dentelle avec, elle vient du site Mode In Elo dont je vous avais déjà parlé ici ou encore ici. Elle n'est plus en stock mais le site propose un joli choix de blouse en dentelle régulièrement.
 
Je porte également mon jean slim chouchou du moment qui vient de chez H&M (vous l'avez déjà vu celui-là^^), et puis des baskets dorées en toile style Converse, mais en beaucoup moins cher :) Je les ai eues chez Carrefour il y a quelques semaines, ils faisaient un lot de deux paires de baskets pour 14 euros il me semble ! Alors forcément je n'avais pas pu résister : j'ai pris ce modèle doré, et une autre paire mais montantes et en rose gold !

Mon petit sac vient du site La Redoute, je l'avais eu l'année dernière pour trois fois rien (dans les 10 euros il me semble). Je l'avais acheté en même temps que ma petite cape rose d'ailleurs.
Et je vous avoue que je ne me rappelle absolument pas d'où viennent les boucles d'oreilles.

Enfin côté maquillage je porte un gloss de la marque Protocol, dont je vous parlerais très bientôt :) Et le vernis est un Maybelline, c'est le Rosy Pink (n°180).



Les Détails du Look


look - jaune - dentelle - printemps - mode

Veste PROMOD (old) | Blouse en dentelle MODE IN ELO (old) | Jean skinny H&M (19.99 euros) | Baskets CARREFOUR | Mini-sac LA REDOUTE


Je vous le disais j'ai eu la chance d'avoir le soleil pour les photos, je les ai faite ce dimanche matin et ça a été le plus beau jour de la semaine :) Bon ça n'aura pas duré mais bon...
 
Voici le reste des photos :
 look - jaune - dentelle - printemps - modelook - jaune - dentelle - printemps - modelook - jaune - dentelle - printemps - modelook - jaune - dentelle - printemps - modelook - jaune - dentelle - printemps - modelook - jaune - dentelle - printemps - modelook - jaune - dentelle - printemps - modelook - jaune - dentelle - printemps - modelook - jaune - dentelle - printemps - mode
 
Voilà pour ce nouveau look ! Bon la plupart des pièces présentées ne sont plus en stock, mais des vestes jaunes il y en a un peu partout en ce moment, et ce type de blouse en dentelle est trouvable assez facilement :)
 
Que pensez-vous de ce look?
Vous avez du jaune aussi dans votre dressing?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. Coucou ma belle. Ce look est effectivement très printanier et cela tombe bien que le soleil était de la partie. Je trouve l'association très sympa et même si le jaune ne me va pas, je l'adore sur les carnations plus mats. Gros coup de cœur pour ton petit sac. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du haut blanc, de ta veste jaune et de ton petit sac.
    Un look réussi et bien printanier!
    D'ailleurs, je veux du printemps, du soleil et des mojitos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La blouse est adorable ! Un super look printanier :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'adore !Je trouve que le jaune te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    J'adore ton look, tu es superbe =)
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! J'adore. J'ai vu un perfecto jaune sur m et s et je l'ai dans le collimateur :p

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ta petite blouse, ta veste et ton sac hihi !
    Très jolies photos en tout cas :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie,
    Oh mais t'es toute belle sur ces photos !
    J'adore ta veste mais je ne sais pas si j'oserais porter cette couleur hihi et ta blouse est à tomber !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)

    Quelle joie de retrouver des looks printaniers !! Même si le temps ne s'y prête pas trop trop x) J'adooooooooore ta blouse en dentelle, avec le jean foncé ça fait un super rendu. Et ce sac ! Je l'ai déjà vu sur instagram et je le trouve trop mignon :)

    Pour ma part je n'ai qu'une pièce jaune dans mon dressing, c'est un slim jaune pastel et j'aime beaucoup car ça change :)

    Passe une belle journée,
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. J'aime j'aime j'aime.
    tu sais quoi, il y encore deux trois ans, je ne portais de jaune....je ne compte plus les pièces depuis.
    Tu es tellement belle.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle!
    cette veste est super belle *-* le jaune te va vraiment bien au teint! c'est d'ailleurs une teinte que je n'ose pas parce qu'étant blonde et très blanche elle me donne l'air malade :( du coup chez moi le jaune c'est juste sur les ongles ^^
    cette blouse en dentelle est vraiment jolie :) super bien travaillé <3
    et ce petit sac est trop choupinou!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma belle !
    J'adooore ta veste la couleur jaune te vas à ravir tu me donne envie de prendre de vêtement de cette couleur ^^ Ta blouse est très élégante ! Tu es toute jolie :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Ralala avec cette veste jaune ça sent le printemps !!
    Je ne porte jamais ce genre de couleur mais entre la cape du dernier article et celle-ci, j'ai trop envie de m'y mettre !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce look, il est plein de fraîcheur avec ce joli jaune et il colle parfaitement à ta personnalité je trouve :) ! J'aime beaucoup la couleur du vernis aussi, parfaite pour les beaux jours qui arrivent ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Gros coup de coeur pour ton haut en dentelle. Ta veste jaune apporte le peps qu'il faut à la tenue et ça fait de toi encore plus un soleil :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Hello !!! Trop joli ce nouveau look !! hyper pop avec cette veste j'adore! Ta blouse est super jolie aussi!! des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Le jaune te va trop bien Aurélie ♥ Et ce haut en dentelle est sublime, les détails sont fins, c'est une très jolie pièce :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.
    Je suis fan de ta blouse en dentelle. C'est une pièce dont je suis obsessionnelle, j'en ai quelques dizaines...
    Là, le volant est vraiment très seyant. Dommage qu'elle ne soit plus dispo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer