Golden Girl | Kiss Beauty Challenge 💕

Hello 💕
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage artistique ! Je sais cela faisait un moment, et je signe mon retour avec le nouveau Kiss Beauty Challenge :)
makeup - gold - kiss - beauty - challenge

Depuis un moment déjà je suis en partenariat avec la marque Kiss, grâce à l'agence MeltingCom ! Ils proposent régulièrement des challenges, et je suis toujours ravie d'y participer.
Cette fois-ci il n'y aura pas un mais deux challenges, et je commence avec le premier : Golden Girl ! Le principe : utiliser les faux-ongles ImpressManicure (il s'agit du modèle ...) et réaliser un maquillage associé. Pour ce nouveau défi , voici ce qui nous était demandé :
On veut de l'or et de la créativité ! Osez ! Faites vous plaisir !! Amusez-vous !
Maquillage trop classique prohibé. Pour cette édition on veut que vous y alliez à 200%.
Bon vous me connaissez si on me dit de ne pas faire classique j'essaie de faire autre chose, et j'espère que ça vous plaira.

Les faux-ongles Symphony

Pour le challenge le modèle a utiliser était le "Symphony". Il est vraiment superbe, avec ses ongles dorés, et ses accent-nails couleur bronze et pailletés.
Comme toujours c'est d'une simplicité enfantine, une manucure qui fait son effet en quelques minutes seulement !


faux - ongles - kiss - impress - goldfaux - ongles - kiss - impress - gold



Mon maquillage de Golden Girl

Pour réaliser ce maquillage je me suis inspirée des deux couleurs des faux-ongles : j'ai donc ajouté du bronze au doré ! Je n'ai pas fait de photos des produits utilisés (la blogueuse en carton^^), mais je vous donnerais les détails au fur et à mesure.
J'ai commencé par recouvrir mon visage ainsi que le haut du corps avec la couleur bronze. Pour cela j'ai utilisé ma poudre métallique de chez Mehron (que j'avais déjà utilisée ici). J'ai essayé de l'appliquer de façon homogène, mais je ne maîtrise toujours pas haha !
J'ai évité le contour des yeux pour pouvoir faire mon maquillage après.

makeup - gold - kiss - beauty - challenge

Je suis ensuite passée au maquillage des yeux. J'ai utilisé le fard doré "Twisted" de la palette Heavy Metal de chez Urban Decay. Je vous l'accord il n'y a pas beaucoup de recherche haha, j'ai fait vraiment simple ! En ras de cils inférieurs j'ai ajouté une touche de vert avec le fard "Mullet".

makeup - gold - kiss - beauty - challenge

J'ai ensuite ajouté un trait de liner. C'est le Colorful Eyeliner de chez Sephora, en teinte n°12 (un joli marron doré). J'ai tenté de mettre des faux-cils, et vous pouvez voir que le résultat n'est pas terrible haha !
Ce sont les faux-cils de la gamme "Looks so natural", et c'est la version "Hot" !

makeup - gold - kiss - beauty - challenge

Sur le centre de la paupière mobile j'ai ajouté quelques touches de doré encore, mais avec le fard texturisé 24K de la palette Rose Gold Edition de chez Huda Beauty.
J'en ai ajouté aussi quelques touches un peu partout sur le visage, mais aussi sur le buste.

makeup - gold - kiss - beauty - challenge

Pour les lèvres j'ai utilisé un crayon jumbo de la marque Nyx. C'est le Jumbo Lip Pencil en teinte n°705, bronze. J'ai ajouté quelques touches de doré avec le fard 24K, mais aussi de la feuille d'or.

makeup - gold - kiss - beauty - challenge

Pour finir ce maquillage j'ai utilisé des petites feuilles d'or, que j'avais acheté sur Amazon il y a quelques temps déjà. Je les ai collées avec de la colle à faux-cils.
J'ai d'abord recouvert mes sourcils, puis j'en ai mis également dans le creux de l'œil droit, dans les cheveux, et un peu dans le cou.

makeup - gold - kiss - beauty - challenge

Voilà pour ce maquillage ! Il n'est pas abouti comme je l'aurai voulu (j'ai raté mon liner et les faux-cils^^), mais je le trouve pas si mal, et le principal c'est que je me suis amusée à le faire :)

makeup - gold - kiss - beauty - challengemakeup - gold - kiss - beauty - challenge

J'espère que ma participation vous plaira. Et si vous avez envie de jeter un œil aux autres réalisations, vous pouvez les retrouver sur instagram grâce au #KissBeautyChallenge !
Et on se retrouve vite pour le deuxième défi... :)

Vous aimez ce maquillage?
On est pas trop dans le classique? :)

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

15 commentaires

  1. Hello ma belle !
    J'adooore ton maquillage ! L'idée des feuilles d'or c'est hyper bien pensée !!! :) Les faux ongles sont très beaux ! Défi relevé haut les mains :p
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  2. Ehhhh mais l'idée est géniale!
    Pari réussi haut la main!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie,

    J'aime beaucoup ton maquillage !!! Défi largement réussi ! ^_^

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est parfaitement dans le thème ! Défi réussi, sans aucun doute ;) Et tout ce glow, ces paillettes, ce doré j'aime trop ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve pas que tu te sois ratée moi ^^ j'aime beaucoup le résultat et la feuille d'or c'est une super idée ! Bravo ma belle :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Rolala mais tu es canon comme ça *_*
    Tu as vraiment pensé à tout et le résultat est dingue !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie,
    Waoh le défi est relevé haut la main ! Ton maquillage est une pure merveille, j'adore, avec les feuilles d'or et tout c'est trop beau !
    Et la manucure, je suis fan aussi hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    tu brilles de 1000 feux c'est magnifique :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah ça j'adore ma belle! Ça se voit que tu t'es éclater à le faire et pour un maquillage artistique je le trouve très réussit!

    bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Aurélie,

    Comme je te le disais, j'aime beaucoup ton maquillage ! C'est super beau !!!

    Je publierai le mien vendredi ! ;-)

    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Pwwwaaaah tu es trop belle !!! Ton maquillage est magnifique, j'adore.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Cette beauté.

    Une vrai déesse.
    Des bises binome ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est tellement réussie, tu vaux de l'or ma chérie lol.
    J'aime aussi beaucoup tes ongles aussi, ils sont beaux.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Tu vaux de l'or! Ahaha! mais c'est vrai.
    J'adore le rendu sur les photos. Et je vais me procurer ces faux-ongles, juste parfaits!

    RépondreSupprimer
  15. C'est très beau. Coup de coeur pour ces faux ongles vraiment magnifiques !
    Très bonne idée les petites feuilles d'or

    RépondreSupprimer